“tres bon hotel”
Avis sur Le Raja Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Raja Hotel
N° 13 sur 28 Hôtels à Oran
marseille
“tres bon hotel”
Avis écrit le 12 janvier 2013

l hotel est tres bien situe ..places des victoires a 50 m ..propre ..le personnel est chaleureux..j ai passe quatres jours ...les chambres sont toutes equipees de tv de douches et de toutes commodites necessaires ....j passe bonjour a nacer le gerant ...coucou a la prochaine inch ...c omar djoudz

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

un hôtel en plein milieu d'une rue animée, typique. A l’intérieur total sécurité, parfait accueil chaleureux..... Confort des chambres, bon lit, hygiène correct...très bon service, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire et au calme. N 'hésiter pas satisfaction garantie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Je ne souhaite pas, lorsque je voyage, être hébergé dans des établissements qui se ressemblent tous et qui proposent tous les mêmes services. Je leur préfère, au contraire, les hôtels de caractère à l'accueil non stéréotypé mais personnalisé. J'ai trouvé à l'hôtel RAJA tout ce que j'apprécie lorsque je suis en déplacement : une localisation au coeur de la ville, des repas, petits-déjeuners et dîners délicieux, une chambre très confortable et de façon générale, un hôtel qui facilite la découverte de la ville d'Oran et de ses habitants.
Lorsque je reviendrai, je penserai à apporter un peu de fromage auvergnat à son patron, je sais que cela lui fera plaisir.
Avec tous mes remerciements pour avoir hautement participé à rendre délicieux mon séjour à Oran.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 juin 2012

LE GROUPE DE LA CRUZ - nous sommes venus jouer au conservatoire d'Oran pour le centre culturel français qui nous a choisit cet hotel familial, très bon rapport qualité prix, bien situé,tres bien tenu et Nacer le directeur est vraiment chaleureux,nous avons passé un agréable séjour,en résumé; a conseiller a tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 mars 2012

hotel bien situè au coeur d'oran, tres propre des chambres correctes mais confortable.par contre salle de bain tres petite(au prix de pour le prix de la chambre double 5900, on merite mieux!)
le proprietaire n'est pas aussi acceuillant qu'on l'a mentionnè dans les autres avis!
seul inconvenient, le bruit de la chasse d'eau!
peut mieux faire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 10 février 2012

je ne c'est pas qui publie ses commentaires très positifs mais j'ai eu la désagréable surprise de voir cette hôtel le confort y est rudimentaire le patron est certes sympa mais le cartier est très mal fréquenté un repaire de drogué et de voyou en tout genre l’hôtel est situer dans une ruelle réputée très dangereuse il est vrai que c'est au centre ville ce qui est assez pratique mais dés que la nuit tombe n'essayer même pas de vous aventurez a l’extérieur
bref a déconseillé surtout pour les étrangers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 février 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour a l'hôtel Raja, l'emplacement est parfait pour ceux qui veulent visiter Oran (centre ville), le service est impeccable, ils sont très professionelle et très sympa! Les chambres sont très propres et le prix très raisonnable.
Possibilité d' avoir petit dejeuner et le diner sur place.
Merci a Tack Farinas le receptionniste et Nasser le directeur qui ont fait de nôtre séjour des vacances inoubliables!!!
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Oran ou ses environs
Best Western Hotel Colombe
Ibis Oran Les Falaises
N° 21 sur 28 à Oran
Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre
Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Vous connaissez Le Raja Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Raja Hotel

Établissement : Le Raja Hotel
Adresse: 12 Rue Arago Place des Victoires, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 28 Hôtels à Oran
Hotel Le Raja Oran