Le Raja Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
SOFIHOTEL(Oran)
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné dans plusieurs hotels à Oran durant ma visite de la ville et il c'est avéré que se fut le meilleur hotel de la ville, j'ai pu constaté les commentaires qui précédent le mien quelque uns sont négatifs je ne comprend pas comment ca se fait j'y suis resté 5 jours je suis francaise et j'ai vraiment passé un exelent moment avec la bonne ambiance qu'il y avait, je voudrais remercié le personnel ainsi que les clients eux memes qui se sont joint a nous et nous on fait visité la ville de leur plein gré.

Cordialement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

l hotel est tres bien situe ..places des victoires a 50 m ..propre ..le personnel est chaleureux..j ai passe quatres jours ...les chambres sont toutes equipees de tv de douches et de toutes commodites necessaires ....j passe bonjour a nacer le gerant ...coucou a la prochaine inch ...c omar djoudz

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

un hôtel en plein milieu d'une rue animée, typique. A l’intérieur total sécurité, parfait accueil chaleureux..... Confort des chambres, bon lit, hygiène correct...très bon service, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire et au calme. N 'hésiter pas satisfaction garantie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Je ne souhaite pas, lorsque je voyage, être hébergé dans des établissements qui se ressemblent tous et qui proposent tous les mêmes services. Je leur préfère, au contraire, les hôtels de caractère à l'accueil non stéréotypé mais personnalisé. J'ai trouvé à l'hôtel RAJA tout ce que j'apprécie lorsque je suis en déplacement : une localisation au coeur de la ville, des repas, petits-déjeuners et dîners délicieux, une chambre très confortable et de façon générale, un hôtel qui facilite la découverte de la ville d'Oran et de ses habitants.
Lorsque je reviendrai, je penserai à apporter un peu de fromage auvergnat à son patron, je sais que cela lui fera plaisir.
Avec tous mes remerciements pour avoir hautement participé à rendre délicieux mon séjour à Oran.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

LE GROUPE DE LA CRUZ - nous sommes venus jouer au conservatoire d'Oran pour le centre culturel français qui nous a choisit cet hotel familial, très bon rapport qualité prix, bien situé,tres bien tenu et Nacer le directeur est vraiment chaleureux,nous avons passé un agréable séjour,en résumé; a conseiller a tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis