“Du bonheur à l'état pure”
Avis sur Hotel New-Beach

Hotel New-Beach
N° 24 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

De retour pour une cure de thalsso thérapie j'ai trouvé l'hôtel égal à l'autre fois ....
Je devient accro à la thalasso.....
Bravooo continuez comme ça ...
Ne changez surtout pas....
Personnel serviable et attentionné ce qui comble parfaitement le manque d'expérience de quelques un....
La vue sur mer est simplement féerique ...

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 11 février 2013

Tout etait parfait. Une chambre confortable. Une vue à vous couper le souffle. Un personnel super sympa et accueillant et surtout l acces libre pour le sauna hammam avec la piscine à l'eau de mer. Tout simplement génial !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

J'avais réservé deux chambres double pour un séjour détente en compagnie de mes amis.
Mes vacances dans cet hôtel se sont merveilleusement passés: super accueil, cuisine, literie très confortable, chambre très agréable,...
Je le conseille vivement à toute personne visitant ou passant par Oran.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avions décidé de passer notre nuit de noces un peu à l'écart d'Oran.
Ma belle soeur nous proposa le New=beach, elle fit la réservation à notre place. On nous promis des fleurs, une corbeille de fruit et un repas (pour la modique somme de 10000 dinars). A notre arrivée pas d'accueil, ni de fleurs, ni de fruits ... ni d'eau chaude. Après qques réclamation et plus d'une heure d'attente, nous avons enfin pu prendre une douche et nous coucher, trop fatigués pour aller souper, Le lendemain lorsque nous avons expliqué tout ceci à la réception, nous étions certains que le déjeuner serait compris dans le prix. Nous avons reçu un refus catégorique.
Monsieur le gérant, il est temps, vu les critiques, que vous changiez votre approche commerciale. Avec des tarifs à l'occidentale,on s'attend à avoir un service équivalent. Au plaisir de ne plus vous revoir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Initialement j'avais réservé pour une semaine (2 adultes + bébé), mais heureusement que je n'avais pas payé le séjour à l'avance malgré l'insistance de mon interlocuteur au téléphone.

1- A l'arrivé et bien que nous étions fatigué (voyage d'alger-Oran) et malgré le paiement d'une avance de 60.000DA, le receptionniste a éxigé le réglement de la totalité du séjour, chose refusé par mes soins d'une maniére catégorique. A noter le comportement irrespecteux du personnel

2- La chambre était dégeulasse, trés petite (pour une VIP) et les sanitaires trés trés mal entretenus (poils, serviettes jaunattres......)

3- Au diner, buffet ouvert!!!!!! avec seuylement deux plats médiocres à base de viandes congelés avec en prime un comportement odieu des responsable du resto. Des fruits infectes.

4- Petit déjeuner : La cafet fermée à 10h30 mais on était arrivé à 8h30 et rien au menu, que du pain + confiture + beurre + jus CHAUD + café et lait !!!!!!

5- Plage mal entretenue avec permission aux étranger (à l'hotel) d'y accéder sachant que c'est une toute petite plage.

5- Suite à une entrevue avec le gérant qui s'est montré clairement indifférent, nous avons préféré écourté notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Mon séjour était du 02 au 06/09/2012. J'était à la chambre 107. La réception catastrophique, la restauration digne d'un restau Universitaire. Les prix exorbitants en contradiction avec la qualité de service qu'on trouve dans cet Hotel.
Les chambres de cet hôtel sont de qualité inférieure : Literie inconfortable, de la corrosion partout dans la salle de bain.
Je pense que cet Hotel est à éviter. Il ne mérite pas les Etoiles qu'on lui a attribué.

Astuce pour la chambre : Coté Mer le plus loin de la récéption
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Un lieu de repos, où la piscine et la mer sont parfaites pour se détendre. La vue est exceptionnelle, chaque soir un coucher de soleil sur la mer vous réconcilie après des longues journées de travail ! Le restaurant propose une carte limitée et relativement chère mais les plats sont très bons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires