“séjour innoubliable” 4 5 étoiles

N° 20 sur 26 Hôtels à Oran
Alger, Algérie
“séjour innoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je n'oublierais jamais l'agréable séjour que j'ai passé à New Beach en compagnie de mes deux adorables enfants et de mon merveilleux mari. Le service est très bien, les chambres pas mal, et la vue superbe! Je tiens absolument à y retourné prochainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • En arabe d'abord
Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voila mon histoire j'ai passé une reservation une semaine avant de me deplacer, la veille de mon depart ma reservation est confirmee touts les appels peuvent etre verifies , le jour ou je prends le depart je recois un appel confirmant mon heure d'arrivvee une fois sur place ma reservation n'existe plus en plus la receptionniste me propose des bungalows ou plutot des chenils pour chiens enrages, en fin de compte je comprends le matin meme la responsable ou le rsponsable de l'etablissement loue pour une institution etatique par voie de convention du coup toutes les reservations faites pour ce jour sautent quell professionalisme, en plus un Mr de la reservation qui cofond entre hotellerie et centre de transit nous parle sur un ton daidaigneux et mesquin quell education vous me direz je deconseille a toute personne de bonne famille et eduque d'y mette les pieds aussi bien seul ou accompagnes de sa famille dommage pour cette cote elle ne merite pas d'etre geree par des energumenes pareils

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C une honte de faire un hôtel aussi minable sur un joli endroit comme celui-ci.
Niveau de service, hygiène, restauration, personnels....tt est affreux et désagréable.

En plus, c vraiment gonflé les prix.

Et encore, les avis positifs de cet hôtel, je ne les crois pas. j'en suis convaincu que ce sont les familles ou des amis du patron.
....qui prend les clients pour des [..].

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés durant le ramadan, les chambres parraissent correctes mais la salle de bain était peu fonctionnelle: chasse d'eau cassée, douche à faible pression.
Le personnel à la réception ne faisait aucun effort pour parler le français, alors que tout est écrit en français.
Les repas: petit déjeuner à 10h30!!!repas du soir à 20h mais bon repas!
Entretien de la chambre : correcte. Les rideaux de la chambre étaient déchirés, les tapisseries sales!
L'eau de la piscine était verte à notre arrivée et pleine de sable , quand j'ai demandé pour y aller, le personnel la vidée, à notre départ, elle était vide!!!elle est restée vide jusqu'à notre départ!!!
La plage est superbe, bien entretenue, beaucoup de transats,sable nettoyé!
Hôtel cher pour son rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjours à tous, on a passé 8 jours en famille, très mauvais souvenir, chambre d'aspect correcte au premier abord, après qlq minutes on commence à découvrir les défauts; rideau déchiré, draps tachés, chasse de toilette non fonctionnel, receveur de douche bouché, faux plafond pratiquement décollé, papier peint décollé à quelques endroits,hauteurs des fenêtres du premier non respecter( du coup très dangereuse pour les enfants et les adultes)
bouffe pas terrible (café diluée, pain au petit déjeuner, repas et diner avec poissons, viandes et poulets congelés), en ce qui concerne les attractions piscine sans surveillant de baignade,tapage nocturne en guise de soirée(soirée DJ interminable) , coté réception aucun sourire en perspective. tous ceci à 17000 da la nuits ,a mon avis c'est chèrement payé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

durant mon séjour jetait vraiment déçus par l’accueil surtout a cause de la responsable hébergement qui était vraiment severe et rien qu'a cause delle jai écourtée mon sejour.
sans parler de la qualitee de la nourriture présentée au restaurant qui etait vraiment immangeable,surtout que jai fait un tour en cuisine jen suis restee bouche bee devant le manque dhygiene , je ne parle meme pas des chambre UNE CATASTROPHE !!! poussiéreuse,sale, moisissure sur les murs, rideau déchirée , robinet rouillée, sanitaire sale, ancienne deco et jen passe........
je suis vraiment dessus par l'etablissement surtout avec le prix exorbitant des chambres , jai remarquer aussi un grand manque d'activitee car a par la piscine ouverte jusqua 19h , il ny a rien même la plage et pleine de rocher elle devrait etre interdite a la baignade, au début javais pris 10 jour mais finalement je nai passer qune nuit , et jai rapidement changer d’établissement.
UN CONSEIL ÉVITER VRAIMENT CET HÔTEL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un véritable paradis cet hôtel! il possède tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances, très belle chambre avec des lits confortables, un jardin magnifique, et sans oublier la piscine avec le toboggan. Je le trouve parfait pour passer un séjour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille