Ibis Oran Les Falaises
Unieux
Avis publié : 26 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2012

à M.Khalid SILBOUHALI, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises.

J'ai séjourné récemment dans l’hôtel IBIS Oran dont vous en êtes le directeur , et je dirai que l’accueil à la réception est Chaleureux et les hôtesse à l écoute je regretté juste de temps à autre les petite phrase en langue locale qui se lancent et que quand on est étranger on a du mal à saisir leur sourir complice devant soit.

pour ce qui est des chambre, c'est très propre, les draps sont d'une propreté irréprochable et la sale de bain de même.

par contre il mai arrivais de rentré tard le soir à l hôtel et l'accé qui mène à l’hôtel qui est une route d’À peu pré 500mettres je dirai n'ai tout simplement pas éclairée , on marche dans le noir et on prend peur en rentrant à l hôtel sa aurait été tellement bien si cette route serait bien éclairé on se sentirait en sécurité.

J’espère que mon message sera pris en considération car votre hôtel en vaut la peine dy être et de séjourné dedans.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2012

J’ai occupé et établissement pour une période de cinq jours et franchement moi qui suis très exigeant j’ai trouvé cet établissement impeccable à tous points de vue.
Je tiens à féliciter le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme notamment Yacine de la réception, souriant et particulièrement efficace ainsi que Karim et Omar du bar très pro et d’une extrême courtoisie.
Lamine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Armentieres, France
Avis publié : 31 janvier 2012

selon mes informations l'Ibis d'Oran à 4 mois d'ouverture au public sauf erreur de ma part. je le noterais bien partout mais cette case n'existe pas (encore). Pour un démarrage cela reste correct le professionnalisme va s'installé avec le temps, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais l'acceuil y est plus chaud que certain Ibis en France.L'ensemble du Personnel est courtois, certaine personne un peu trop speed dans un lieu dédié a la détente mais bon cela dois faire parti de leur caractére.sinon au fil du temps tous ira pour le mieux. Cordialement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2012

Les gens en tendance à croire qu'Ibis est à l'image de tous les hotels de la méme enseigne,à travers le monde,détrompez vous,celui d'Oran est tout juste moyen,de par le service,le confort et j'en passe.La connexion internet est trés faible,pas de minibar,donc pas d'eau,la chambre est à 80 Euros sans le petit-déjeuner,elle fait 7métres carrés.La vue sur mer est taxée 10 Euros en supplément,le petit déjeuner est à 10 Euros,franchement je vous le conseille pas,à moins que tous les hotels d'Oran soient complets,j'ai visité la plupart des hotels d'Algérie,celui-ci sera le dernier auquel j'aurai à commenter,c'est une véritable mascarade!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Khalid S, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2012

Je prends connaissance de votre avis et je suis profondément navré que votre ressenti pendant votre séjour soit si négatif. Toutefois, je souhaite apporter quelques corrections pour nos lecteurs :
- Le prix de la chambre standard est de 7 200 dinars
- La superficie de la chambre est de 15m²
- Conformément à l'ensemble des hôtels Ibis dans le monde, l'absence du minibar est compensée par une offre restauration 24H/24
En outre, la satisfaction de nos clients est ce que nous avons de plus important, et nous avons demandé à notre fournisseur d'accès internet de contrôler les bornes Wifi et d'optimiser la puissance de ces dernières.
Très cordialement
Khalid SILBOUHALI