“Début de séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises
N° 18 sur 25 Hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Début de séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Je suis en ce moment même à l'hôtel et je suis agréablement surpris par la chambre qui est assez propre et surtout accueil très chaleureux ce qui m'est très important quand on arrive à minuit ... Un remerciement particulier à Yacine qui est très sympa

Séjour du octobre 2013
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à poster votre avis sur tripadvisor.
Votre expérience est très importante pour nous, nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec tous nos collaborateurs.
dans l'attente de vous recevoir encore une fois, veuillez accepter mes plus sincères remerciements.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J’ai passé trois jours en famille avec ma femme et mes enfants, dans cet hôtel que je recommande vivement, avec une literie de nouvelle génération très confortable,sérvice de ménage régulier, et a cheval,la gérante toujours actif- et- attentionne,un emplacement très bien avec vue panoramique sur mér,comme ce n’est pas la premiere fois que je séjourne a l’hotel,quelques points négatif à signalé ,le petit déjeuner commence a retrecir,et les verres de la salle de bain des chambres ont commencé a se decollé au niveau de l’isolement des douches ,si nom personnels souriant et accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Amina D, Gérant de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Accueil correct, chambre et SDB propres, la cuisine, elle, déçoit. Manque d'originalité (carte identique a l'Ibis Alger par exemple) et quelconque pour un prix assez élevé. Le bar manque d'espaces et de convivialité. Rapport qualité-prix pour dormir intéressant. Petit-déjeuner trop cher.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour à l'Ibis Oran.

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre expérience , et nous souhaitons nous en excuser.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes, afin que les prochains séjours soient meilleurs.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre arrivée.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter mes sincères salutations.
Saint Pierre des Corps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Après un agréable séjour au ibis tlemcen, nous avons été déçu de l'accueil au ibis Oran. De plus la propreté de la salle de bain laissé à désirer (joints sales, tâches de champignons sur le plafond).
Concernant l'accueil, le personnel d'accueil donné l'impression que nous derangions. Bref, pas d'accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément au sein de l’Hôtel Ibis Oran .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Bien cordialement
constantine
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

j'ai passer 03 nuitées pour un déplacement professionnelles, c'est la 03 fois que j'y vais. la dernière fois j'en es garder un très mauvais souvenir : après avoir assister a un congrès scientifique, nous rentrons a l’hôtel moi et deux de mes confrère (un homme et une dame), le temps que le premier gars sa voiture convenablement, je prend l’ascenseur avec ma confrere soudainement un agent de sécurité bloc la porte et nous dit :
=Vous résider a l’hôtel tout les deux
- je lui répond oui (il ne s’arrêtent pas la)
= qu'elle chambres
- je lui donne les numéros de chambres (sa lui a pas suffit)
= montrer moi les carte magnétique
- la je dit Mr ayez un peux de respect si ce n'est pas pour moi au moins pour la dames qui est en face de vous
= la dames lui montre sa clé je refuse pas principe de montrer la mienne
- je demande a voir le responsable
= il me réplique que si il veut nous nous passerons pas la nuit a l’hôtel (un comble après avoir payer 03 nuitée et a l'avance !!! )

pour résumé c'est les clients de l’hôtel qui sont intervenu, l'agent en question c'est avéré leur chef et il me nargué de loin en parlant exprès Kabyle avec ces collègues sachant bien que je ne comprenait rien

pour résumé : accueil minable des de la part des deux fille (le jeune homme s'en sort très bien )
trop chère par rapport a ce qui ce fait dans la région. voiture obligatoire pour ce déplacer car rien dans les alentours a part des chantier
personnel trop zélé, si vous rentrer avec une prostituer en vous dit rien (même chose au Sheraton) si vous êtes médecins et que vous rentrer avec d'autre collègues médecins, la en vous insulte
un conseil passer votre chemin, a Oran y'a beaucoup d’hôtel qui offre une meilleur prestation de service et qui son beaucoup beaucoup moins chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran