“Chaud...” 3 sur 5 bulles

Ibis Oran Les Falaises
N° 19 sur 28 Hôtels à Oran

Algiers, Alger, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

excellent hôtel, on est très bien reçu, on mange très bien.
je trouve qu'il est très bien situé, on a vue magnifique côté mer. et en plus on dort très bien.
Le service est parfait.
Et en plus la directrice de cet hôtel est d'une gentillesse et d'un sérieux pas possible.
Bravo a ibis Oran

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Bien cordialement
biskra
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

je le déconseille vivement,pas sérieux au niveau des réservation j'ai du attendre jusqu’à minuit pour qu'il me trouve une chambre.il est interdit de faire rentré la nourriture,il faut tout acheter a l’intérieur par exemple une bouteille d'eau c'est 300 da au lieu de 30 da,un cheeseburger c'est 1000 da ce qui s’appelle de l'éscrocage.bref je ne reviendrai plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis, nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses, toutefois pour des raisons d'hygiène et de sécurité nous avons interdit l'accés à l'hôtel de denrées alimentaires.
De nouveau nous vous remercions et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Draps et serviettes pas très propres ( traces noires sur les deux). Moisissures au niveau de la douche, traces dans le lavabo. Service médiocre pas de room service, manger au bar est mission impossible à partir de 23:00, commentaires du serveur: "désolé je n'ai plus rien sauf des paninis fromage, en plus j'arrête à 23:00"!!!!! Réception qui ne répond pas obligés de descendre pour demander une serviettes oubliée par la femme de ménage!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément au sein de l’Hôtel Ibis Oran .
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Bien cordialement.
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel jeune sympa disponible souriant personellement je me suis ressource ,repose grace au professionalisme et surtout aleurs ecoute et gentillesse.de toute facon c,est ma destination matinale pour prendre un bon cafe presque tous les jours,comme quoi ce n,est pas un hasard.en tout cas un grand merci a tous ,et en partiiculier a Ahmed,et en vous souhaitant pleine de reussite et surtout garder le meme cap!!!

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Je suis en ce moment même à l'hôtel et je suis agréablement surpris par la chambre qui est assez propre et surtout accueil très chaleureux ce qui m'est très important quand on arrive à minuit ... Un remerciement particulier à Yacine qui est très sympa

Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,

je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à poster votre avis sur tripadvisor.
Votre expérience est très importante pour nous, nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec tous nos collaborateurs.
dans l'attente de vous recevoir encore une fois, veuillez accepter mes plus sincères remerciements.