“trés bon séjour” 5 5 étoiles

Ibis Oran Les Falaises
N° 18 sur 25 Hôtels à Oran
“trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

je garde de bons souvenirs de mon passage à Oran, le personnel de l’hôtel a été très agréable et accueillant, bonne qualité de service, literie propre et confortable, je le recommanderai à mon entourage et j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.

Stockholm, Suède
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

le 16 fevrier j´etais avec mon mari qui n´est pas un algérien a l´hotel Ibis et ca bien commancè avec la réceptionniste qui répond sont sourire et qui donne pas la bonne image a l´hotel et elle me dit que y a pas de réservation avec mon nom alors que je l´es faite 1 mois a l´avance par tel tous ça elle demande pas d´excuse je me demande quelle formation elle a eu dans sa vie a ce qui concerne l´acceuil. on es es sortie dècu et mon mari a pris 1 tres bonne idèe a propos le tourisme on Algérie c´est vrement honteux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis concernant Ibis Oran.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

voila le jeudi 06 mars 2014 j'ai été a ORAN en famille avec mes deux fils âgé de 5 ans et 1 ans,j'ai voulu réservé a hôtel pour passe une nuit ,dommage pas de chambre a mon profil ( chambre a 4 personnes ) .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'ai passé deux nuitées à l'occasion d'un salon internatiional, ma première déception c'est que la chambre était réservée vue sur mer en arrivant on me donne une chambre qui a une vue sur un chantier (peut être c'est a la tête), aussi le petit dej est trop cher. Une remarque : il faudrait mettre un oreillé de plus ds la chambre.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Vous remerciant pour votre démarche constructive, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel tres propre et bien situé. personnels tres attentif et a l'écoute surtout je tiens a remercier le personnels du restaurant, le chef de salle ainsi que la damme qui été à la caisse le soir du 01.02.2014 ils été très sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

je suis venue passer une nuit avec ma compagne ,il m on demander de regler une 2eme chambre,soit disant car j avais pas mon livrer de famille alors que je suis en couple fillancer,puis il me propose de lui passer 2000dinard sous la table pour qu il ferme dise rien,je prefere regler une 2eme chambres,zerma hotel musulman alors qui vende de l alcol sans arret,c est une honte pour ibis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Monsieur,
Suite à votre remarque pertinante je vous prie de bien vouloir prendre contact directement avec moi sur h6945-gm@accor.com.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nouveau hotel , les chambres propres mais trés petites, avec une litterie correcte, le personnel trés sympathique, conection internet disponible, tres belle vue sur la mer ,
pour le petit djeuner un peu che pour 1000DA

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous attachons beaucoup d’importance aux détails dans le but d'améliorer la qualité de service et votre satisfaction.

Salutations