“Un des meilleurs hotel d'oran rapport qualité / prix garantie”

Ibis Oran Les Falaises
N° 22 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 19 mars 2014

tres bonne situation géographique hotel tres propre ce qui est tres important une literie tres confortable une directrice tres agréable et aimable le personnel est tout simplement le plus grand atout de cet hotel tres sympathique toujours a l’écoute du client jy revien a chaque fois que je descend a oran et c'est toujours avec un tres grand plaisir en plus l'hotel est bien fréquenté généralement des familles ou des gens en déplacements pour affaires et le rapport qualité prix est assez bon je trouve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareil mais la vue sur mer est vaut le coup
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.

Avis publié : 13 mars 2014

je garde de bons souvenirs de mon passage à Oran, le personnel de l’hôtel a été très agréable et accueillant, bonne qualité de service, literie propre et confortable, je le recommanderai à mon entourage et j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.

Avis publié : 12 mars 2014

le 16 fevrier j´etais avec mon mari qui n´est pas un algérien a l´hotel Ibis et ca bien commancè avec la réceptionniste qui répond sont sourire et qui donne pas la bonne image a l´hotel et elle me dit que y a pas de réservation avec mon nom alors que je l´es faite 1 mois a l´avance par tel tous ça elle demande pas d´excuse je me demande quelle formation elle a eu dans sa vie a ce qui concerne l´acceuil. on es es sortie dècu et mon mari a pris 1 tres bonne idèe a propos le tourisme on Algérie c´est vrement honteux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis concernant Ibis Oran.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Avis publié : 11 mars 2014

voila le jeudi 06 mars 2014 j'ai été a ORAN en famille avec mes deux fils âgé de 5 ans et 1 ans,j'ai voulu réservé a hôtel pour passe une nuit ,dommage pas de chambre a mon profil ( chambre a 4 personnes ) .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

J'ai passé deux nuitées à l'occasion d'un salon internatiional, ma première déception c'est que la chambre était réservée vue sur mer en arrivant on me donne une chambre qui a une vue sur un chantier (peut être c'est a la tête), aussi le petit dej est trop cher. Une remarque : il faudrait mettre un oreillé de plus ds la chambre.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Vous remerciant pour votre démarche constructive, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos hôtels
Bien cordialement

Avis publié : 5 février 2014

Hotel tres propre et bien situé. personnels tres attentif et a l'écoute surtout je tiens a remercier le personnels du restaurant, le chef de salle ainsi que la damme qui été à la caisse le soir du 01.02.2014 ils été très sympa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site tripadvisor.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.

Avis publié : 2 février 2014

je suis venue passer une nuit avec ma compagne ,il m on demander de regler une 2eme chambre,soit disant car j avais pas mon livrer de famille alors que je suis en couple fillancer,puis il me propose de lui passer 2000dinard sous la table pour qu il ferme dise rien,je prefere regler une 2eme chambres,zerma hotel musulman alors qui vende de l alcol sans arret,c est une honte pour ibis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Bonjour Monsieur,
Suite à votre remarque pertinante je vous prie de bien vouloir prendre contact directement avec moi sur h6945-gm@accor.com.
Bien cordialement