“Bien situé, service impeccable, bon rapport qualité -prix !”

Ibis Oran Les Falaises
N° 22 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 15 avril 2014

L'accueil est souriant, sympathique, le personnel aimable et courtois, la direction à l'écoute de la clientèle, cet établissement est une adresse idéale aussi bien pour des vacances, que pour des séjours business.
Les chambres sont propres et calmes, dotées de tout le confort indispensable de nos jours. L'espace restaurant/petits déjeuners est très lumineux et convivial. Non loin du centre ville et face à la grande bleue cet hôtel a un atout unique !
Mériem G.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel sympa
bien placé
et personnel accueillant
2 ascenseurs avec des bouton Indépendant double arrêt dans chaque étage.
Parking Gratuit mais extérieur, donc l'hiver c'est un peux dur.
Wifi Gratuit aussi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mars 2014

Un hotel ibis nouvelle formule (parquet et écran plat dans la chambre), propre, calme et avec un personnel sympathique, rien à redire j'y retournerais avec plaisir. Seul soucis une liaison internet wifi complètement dépassée, à moins que vous souhaitiez travailler au milieu de la nuit......c'est le seul point négatif à relever.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 20 mars 2014

L'écoute du personnel à l'égard du client est quasi permanente. Un vrai sentiment de considération et de professionnalisme. Du check in au check out, en passant pat les différentes prestations, l'attention particulière vous séduira tout au long de votre séjour.
Bravo aux équipes de cet établissement, qui n'ont rien à envier à la concurrence qui est parfois bien plus étoilée....... Très bien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2014

tres bonne situation géographique hotel tres propre ce qui est tres important une literie tres confortable une directrice tres agréable et aimable le personnel est tout simplement le plus grand atout de cet hotel tres sympathique toujours a l’écoute du client jy revien a chaque fois que je descend a oran et c'est toujours avec un tres grand plaisir en plus l'hotel est bien fréquenté généralement des familles ou des gens en déplacements pour affaires et le rapport qualité prix est assez bon je trouve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareil mais la vue sur mer est vaut le coup
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires