“Patience....”

Ibis Oran Les Falaises
N° 19 sur 28 Hôtels à Oran

Cannes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil est souriant, sympathique, le personnel aimable et courtois, la direction à l'écoute de la clientèle, cet établissement est une adresse idéale aussi bien pour des vacances, que pour des séjours business.
Les chambres sont propres et calmes, dotées de tout le confort indispensable de nos jours. L'espace restaurant/petits déjeuners est très lumineux et convivial. Non loin du centre ville et face à la grande bleue cet hôtel a un atout unique !
Mériem G.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel sympa
bien placé
et personnel accueillant
2 ascenseurs avec des bouton Indépendant double arrêt dans chaque étage.
Parking Gratuit mais extérieur, donc l'hiver c'est un peux dur.
Wifi Gratuit aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

EAUNES
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un hotel ibis nouvelle formule (parquet et écran plat dans la chambre), propre, calme et avec un personnel sympathique, rien à redire j'y retournerais avec plaisir. Seul soucis une liaison internet wifi complètement dépassée, à moins que vous souhaitiez travailler au milieu de la nuit......c'est le seul point négatif à relever.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 mars 2014

L'écoute du personnel à l'égard du client est quasi permanente. Un vrai sentiment de considération et de professionnalisme. Du check in au check out, en passant pat les différentes prestations, l'attention particulière vous séduira tout au long de votre séjour.
Bravo aux équipes de cet établissement, qui n'ont rien à envier à la concurrence qui est parfois bien plus étoilée....... Très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires