“Peut me faire”

N° 21 sur 29 Hôtels à Oran
Marseille, France
“Peut me faire”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel standard. Par contre le restaurant a éviter en toute urgence. Il devrait être interdit de servir ce type de nourriture. Je n'ai jamais connu pire et pourtant je voyage. Des hôtels et restaurant je connais....
Sheraton et juste a côté donc ne vous arrêtez pas a ibis. Les deux hôtels ne sont même pas comparable...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil est souriant, sympathique, le personnel aimable et courtois, la direction à l'écoute de la clientèle, cet établissement est une adresse idéale aussi bien pour des vacances, que pour des séjours business.
Les chambres sont propres et calmes, dotées de tout le confort indispensable de nos jours. L'espace restaurant/petits déjeuners est très lumineux et convivial. Non loin du centre ville et face à la grande bleue cet hôtel a un atout unique !
Mériem G.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel sympa
bien placé
et personnel accueillant
2 ascenseurs avec des bouton Indépendant double arrêt dans chaque étage.
Parking Gratuit mais extérieur, donc l'hiver c'est un peux dur.
Wifi Gratuit aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

EAUNES
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un hotel ibis nouvelle formule (parquet et écran plat dans la chambre), propre, calme et avec un personnel sympathique, rien à redire j'y retournerais avec plaisir. Seul soucis une liaison internet wifi complètement dépassée, à moins que vous souhaitiez travailler au milieu de la nuit......c'est le seul point négatif à relever.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires