“a ameliorer” 3 sur 5 bulles

N° 18 sur 28 Hôtels à Oran
Arenys De Mar, Spain
“a ameliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

1) lors de l'enregistrement et lors du prépaiement par carte bancaire, demandez à vos agents de ne pas demander à vos clients de signer le reçu, puisque nous avons apposer notre code secret lors de l'opération.
2) les prix indiquées dans internet ne correspondent pas du tout avec ceux indiqués dans l'hôtel
3) il faut faire beaucoup plus de maintenance dans les chambres (portes fermant mal, pommeau de douche branlant, évier souvent bouchés, non enregistrement, en interne, pour le restaurant et le bar, de notre accès aux -10%) A force, c'est pénible.
4) Pas d'empressement pour faire faire fonctionner le distributeur automatique de billets par carte bancaire
5) Revoir, dans les chambres les sécurités pour les ouvertures des fenêtres qui, dès l'origine, n'ont pas été placées de manière correcte et qui ne fonctionnent pas du tout
6) Revoir les finitions des peintures, "papiers peints" surtout dans les toilettes

Astuce pour la chambre : voir dans "mon avis" 7) enlever le plastique utilisé sous les draps (je pense pour protég...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis concernant Ibis Oran.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Mondeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon accueil,l'hotel est agreable ,le restaurant propose beaucoup de choix et le petit dejeuner est tres copieux et varié.Les chambres sont propres et calmes.Le personnel est tres discret et prevenant envers les clients.
Grace à la direction de l'hotel nous avons pu contacter un guide tres competent et tres gentil qui nous a fait visiter Oran et sa region.
Toute la famille garde un tres bon souvenir de ce sejour et nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel standard. Par contre le restaurant a éviter en toute urgence. Il devrait être interdit de servir ce type de nourriture. Je n'ai jamais connu pire et pourtant je voyage. Des hôtels et restaurant je connais....
Sheraton et juste a côté donc ne vous arrêtez pas a ibis. Les deux hôtels ne sont même pas comparable...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil est souriant, sympathique, le personnel aimable et courtois, la direction à l'écoute de la clientèle, cet établissement est une adresse idéale aussi bien pour des vacances, que pour des séjours business.
Les chambres sont propres et calmes, dotées de tout le confort indispensable de nos jours. L'espace restaurant/petits déjeuners est très lumineux et convivial. Non loin du centre ville et face à la grande bleue cet hôtel a un atout unique !
Mériem G.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel sympa
bien placé
et personnel accueillant
2 ascenseurs avec des bouton Indépendant double arrêt dans chaque étage.
Parking Gratuit mais extérieur, donc l'hiver c'est un peux dur.
Wifi Gratuit aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.