“belle vue mais...”
Avis sur le petit chalet

le petit chalet
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Oran
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Tlemcen, Algérie
“belle vue mais...”
Avis écrit le 12 octobre 2013

le seul et unique point positif de ce restaurant est la vue, mon mari à l'accaison de nos 2ans de mariage m'a invité. La vue est extraordinaire depuis la terrasse, cependant les points positifs, s'arrêtent là.La cuisine n'est pas terrible, la fraîcheur des produits douteuse, le service un vrai point noir, service lent et long.
Nous déconseillons ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Oran
“bien domage”
Avis écrit le 27 septembre 2013

restaurant bien situe, sur hauteur d'oran, mais le service et cuisine nes pas bien.
c'est bien domage car y a une tres belle vue mais la manger nes pas bon et service lent et moyene.
domage en plus c chaire

• Visité en septembre 2013
Oran, Algérie
“d'accord”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes d'accord et partageons les avis précedents concernant ce restaurant, nous y sommes allés au mois d'aout, et malheureusement a perdu de sa splendeur, pourtant nous étions de fidèle clients,les plats n'étaient pas fameux, le service réalisée en grande partie par des jeunes qui ne connaissaient rien à la restaurantion.
mise à part la vue sur la mer splendide, aucun intérêt culinaire pour ce restaurant.

Alger, Algérie
“mediocre”
Avis écrit le 28 août 2013

était autrefois une très belle adresse; la cuisine peut aller, peut mieux faire quand même, cependant le service est très insuffisant au vu de l'addition en fin de repas très salée.
la vue est superbe ; dommage; car avec du personnel plus qualifié pourrait être super bon, l'amateurisme du personnel de service est malheureusement la règle.globalement très déçu

Oran
“excentré et loin du centre”
Avis écrit le 23 août 2013

trop loin du cente d'oran, avec plus de heures pour accerder au restaurant avec une circulation monstre en ce moment.
Sinon, pas trop de choix pour le poisson,le service laisse à désirer, trés belle vue sur la mer, dommage que tout le reste ne suivent pas.
le prix est beaucoup trop cher au vu des prestations

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit chalet ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez le petit chalet ?