“Endroit à voir et revoir.”

Le Privilege Hotel
N° 16 sur 29 Hôtels à Oran
“Endroit à voir et revoir.”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hôtel parfait avec le meilleur rapport qualité-prix de tout Oran. Services digne d'un palace. Restauration propre et variée. Pour tout dire, hôtel très simple mais très efficace. Cordialement de la part de ZIDANI Med Ryad.

• Séjour du juin 2013

Liège, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

A. Bessaïh
Accueil à l'aéroport par le jeune gérant de l'hôtel (passé 2h du matin) très sympa. Après un voyage fatiguant je me retrouve dans une chambre sobre et correctement meublée et pourvue de s.d.b, TV, air co mais dès le départ du gérant je me rend compte qu'il n'y a ni verre ni bouteille d'eau et je mourrais de soif. Dès le 1er petit dej, (trop classique ) je me rend compte de la simplicité et de l'ambiance familiale. Le personnel est attentif et serviable. J'ai passé 14 jours dans cet hôtel qui se trouve en retrait d'Oran dans une zone en cours de construction: sans asphalte et terrain boueux en cas de pluie. Les repas étaient correct (pas de menu à la carte) La robinetterie laisse à désirer ( mauvaise qualité et aussi mauvaise utilisation par les clients peut être?) L'acoustique laissait aussi à désirer (j'ai eu droit la nuit et petit matin, aux gémissements intimes des voisins)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
nasreddineme, General Manager de Le Privilege Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
merci pour votre sejour, merci pour votre avis;cependant nous sommes heureux de vous avoir satisfait dans l'ensemble; et espérant vous revoir bientot
Dublin, Irlande
Avis écrit le 12 février 2012

Prestation de l'hotel tout a fait correct ,belle chambre confortable climatisee avec douche et SDB, bon accueil ,petit dejeuner et restauration correct, cout bien evalue. sejour a conseiller pour un petit et moyen voir long sejour (2 restaurants, salle de conference, piscine) dans la 2ieme grande ville algerienne apres la capitale, vu que celui ci se trouve dans un quartier calme residentiel pas loin du nouveau "Convention Centre".

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
merzoukn, Directeur général de Le Privilege Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
c'est trés chaleureux de lire du positif.la satisfaction dans l'ensemble;votre court séjour préparera je l'espere un plus grand séjour pendant l'été ou il y aura un magnifique soliel.
notre politique est toujours a votre écoute pour mieu vous satisfaire.
oran
Avis écrit le 27 janvier 2012

très belle hotel situè a 3minutes du palais de congrè accès facile...belle rècèption bon acceil la nouriture est èxélente et propre les couloire des chambre son grand les chambres son spatieuse et chaleureuse,grand garage pour les vèhucule,petit dèjeunè inclus,belle piscine et très bon rapport qualitè prix.. j'ai adorè

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
merzoukn, Propriétaire de Le Privilege Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
quand on a pu satisfaire la jeunesse;on a satisfait tout le monde.
nous sommes toujours a votre écoute et souhaitons vous revoir parmis nous
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix, hôtel très agréable pour son confort et son service, dans une ambiance familiale.
J'y ai séjourné plusieures fois, les chambres sont spacieuses et confortables.

la restauration est savoureuse et variée.

Je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner à Oran.
J'ai apprécié le garage dans le sous-sol de l'immeuble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
votrev aimable et sympathique paragraph, nous rappel combien votre présence était agréable
vous étes toujours le bienvenu;et votre 401 vous attend avec un magnifique soleil surb terrasse:il fait 14°