“vraiment trés bien”
5 sur 5 bulles Avis sur Eden Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Eden Palace
N° 21 sur 28 Hôtels à Oran
Hérouville-Saint-Clair, France
“vraiment trés bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

je ne comprends pas du tout les commentaires désagréables sur cet hotel.

le nouveau directeur est vraiment trés prés de ses clients mon pére est handicapé quand il s'est apperçu que le tapis géné dans l'assenceur. il l'a fait enlevé est a fait carrelé la cage de l'assenceur. nous étions en groupe pour nous faire plaisir ila fait venir un chanteur arabo-andalou c'était génaile moi je pense que les gens qui font des commentaires désagréable n'on pas le quart chez eux mais éxige le meilleurs ailleurs . moi j(y ai passé une semaine exelente.

bravo a toute l'équipe de l'eden

Astuce pour la chambre : coté méditerané
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Algiers, Alger, Algeria
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est certes joli bien situe, mais c'est tout!! Le service est pitoyable, le personnel parle à peine français, quand à leur formation, elle est clairement nul, étant moi même, je n'ai pu m'empêcher d'observer la façon de travailler des employés qui n'ont aucune formation,Le personnel à la réception qu'on a l'impression de déranger, la restauration est nulle, les barmans et serveurs parlent plus kabyle que l'arabe ou le français la tradition de jazz à été troque pour de la techno commerciale bien trop forte, enfin la liste serai trop longue, un désastre !!!

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre est 1312
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour sa catégorie il peine vraiment à les faire, chambres spacieuses et propres, par contre les salles de bain commence à se délabrer, la restauration est banal, j'ai jamais été satisfait des repas que j'ai pris, lors de mes différents visites professionnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel est vieux et ne mérite surement pas ses étoiles!!! Tout est mal fait, ménage, aménagement...mais le plus terrible c'est cotoyer les prostituées qui viennent passer une nuit avec des clients (la discothèque le Sun House se trouve en bas), très vulgaire!!!

Petit déjeuner catastrophique et je ne fais généralement pas de chichi dans les autres hotels en général, mais là c'est carrément abuser.
La plage privee est sale, s'asseoir à côté de déchets et des bouteilles BEURK. Nous avons commes d'autres clients plié bagages et pour 30e la nuit avons fini au Andalous.
Déplorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

c est une catastrophe ! c est l arnaque ,a ce prix je vous conseille d aller au Sheraton !L hotel est sale et la decoration date des années 80 le tout en vieux bois bref affreux ! Vivement la concurrence tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pour deux nuits, concernant les chambres elles sont spacieuse la literie est moyenne ,le service de chambre est fait quotidiennement les draps sont changés ainsi que les serviettes , le petit déjeuner n'est pas égale a un petit déjeuner d'un hotel 4* , je dirais que le petit déjeuner servis au niveau de l'hotel Ibis oran est bien meilleur que celui de l'Eden palace. salle de bain avec baignoire assez spacieuse.
pour ce qui est de la situation si vous vous rendez a Oran pour travail ce n'est pas l'hotel qu'il faut choisir, surtout pas en été ou la route entre oran centre el Laayoun est complètement bouché (01H30 minimum entre les deux points).
hotel en bord de mer avec un pseudo centre de Thalasso disposant d'un restaurant a son niveau (l'Alcazar), un téléphone qui sonne nuit et jour au niveau de la réception ne vous laissant pas dormir, pour les fètards une boite de nuit est juste a coté de l'hotel ouverte du Mercredi au Samedi ainsi qu'un lounge en face de l'hotel (le petit lounge)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

On a passé, ma femme et moi, quelques jours dans cet hôtel. Initialement, on a prévu d'y rester 5 nuits, au bout de deux nuits, on a vite plié bagage direction sheraton. Eden palace est un hôtel sale, les stores des fenêtres sont remplis de poussière et les vitres ne sont pas bien nettoyées. Cet hôtel donne sur la mer, c'est romantique mais essayer de fermer l’œil avec des fenêtres sans double vitrage surtout quand la mer est agitée. Sans parler du téléphone de réception qui sonne sans arrêt et ceci pour toute la nuit. Le matin, en ouvrant la fenêtre ma femme me fait remarquer une odeur d'égouts "zigou" comme on dit chez nous se dégagent du bas de l’hôtel. Et ben ça promet .... Elle est très loin l'image d’Épinal de la virée romantique sous la brise maritime matinale.

Franchement, cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles.

A éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux