“Chic! Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Mediterraneen

Le Mediterraneen
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Oran
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir et vous invitons à venir découvrir notre délicieuse cuisine, de la mer à l'assiette. le Méditerranéen à Oran, est plus qu'un simple restaurant de poisson. En effet, la situation de l'établissement, son décor raffiné,sa terrasse climatisée l'été, chauffée l'hiver, vous offrent un moment de détente et de convivialité inoubliable. La fraicheur de nos produits vous garantissent, un moment culinaire mémorable. Nos artisans pêcheurs, nous livrent quotidiennement en produits de premiers choix, la garantie que la qualité est toujours au rendez-vous. Le Méditerranéen, est aujourd’hui devenu une référence,une adresse incontournable, pour y déguster du très bon poisson garanti frais, entre amis, en famille,en couple... Nous nous ferons un réel plaisir de vous recevoir.
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Restaurant gastronomique. Cuisine raffinée et plats gourmands. Bonne paella aussi! Service soigné. Cadre agréable.

Avis publié : 18 décembre 2013

si vous cherchez un bon resto , je vous conseille le mediteraneen , de l`accueil , hygiène a la bouffe tout est a la hauteur d`un resto digne d`être étoilé .

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

On a passe une tres belle soiree tout a etait au rendez vous dinner bien servi un grans salut pr le guitariste Dr tout lequipe

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai mangé au Méditerranéen cela fait quelques jours, j'en suis ressortie satisfaite. J'avais très envie de manger du bon poisson, frais et surtout varié. Et donc en entrée j'ai choisi le gratin, un vrai délice et en plat j'ai tenté l'espadon grillé accompagné de garniture de saison et le moins qu'on puisse dire c'est j'en ai eu pour mon argent. Je conseille vivement cette adresse aux amateurs de poissons.

Avis publié : 25 octobre 2013

j'y étais une fois en déjeuner d'affaires et pour le prix nous n'avons pas du tout été satisfait, la carte des dessert était très limité et ne donnais pas du tout envie

Houcine B, Responsable relations clients de Le Mediterraneen, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Madame,
ceci est votre avis,avis que la plupart des clients ne partage pas, puisque dans leur majorité, ils ressortent de notre restaurant satisfait.
Nous notons au passage, aprés consultation de votre profil, que vous avez diffusé et qualifié un des établissements " d'excellent".Ce n'est pas en soit illégitime de votre part, sauf lorsque l'avis diffusé est impersonnel, et fait plus penser à un slogan publicitaire qu'à un vrai avis de client. A méditer

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterraneen ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Mediterraneen ?