“ravie”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

étant une cliente du Restaurant Italien Favola , j'ai découverts une cuisine très raffinée , un accueil chaleureux , une ambiance cosy et une vue magnifique , au niveau des plats , visuellement , ceux ci représentent un vrai plaisir autant pour les yeux , que pour les papilles , par conséquent je recommande ce restaurant, grâce , notamment, à son très bon rapport qualité- prix !!

Réponse de la direction :A répondu 8 septembre 2013

Chère Sarah,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Favola ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Favola, l'atmosphère, l'accueil, la vue depuis la terrasse ainsi que toutes les petites attentions du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Favola, nous vous adressons nos sincères salutations,

1923 avis sur 33

Avis publié : 29 août 2013

Milles merci au sympatique chef cuisinier Paolo qui nous a trés bien reçu avec bonne humeur , je suis partie pour dîner là bas, y'avait une ambiance festive et très agréable, je serai toujours enchantée et ça serait toujours le même plaisir d'y revenir
Point fort du restaurant: PAOLO

Wassim G, La Direction de Favola, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chere Houda,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant italien Favola. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de l’équipe du Favola ainsi que l’ambiance qui règne dans le restaurant. Nous allons transmettre votre adorable message à notre chef Paolo ainsi qu'à toute l'équipe du Favola.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Favola.

Avis publié : 28 août 2013

Tout le monde me parle du Favola, j'ai décidé alors de tenter le coup. au final, L'experience etait bonne. Une reservation à l'avance m'a permis de beneficier d'une tres belle table au niveau de la terrasse. le service etait correct, la nouriture aussi. L'avantage de ce restau c'est l'embiance qui y regne (cool et class à la fois) on en trouve de tout, des jeunes, des moins jeunes, des bobo et des coincés aussi. bref, j'irai surement une deuxième fois pour voir s'il sont constamment à la hauteur.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre dîner au restaurant Italien Favola. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les spécialisés du Chef Paolo, le cadre agréable du restaurant, la terrasse et la vue imprenable sur la mer méditerranée.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre service sera toujours à la hauteur de vos attentes, nous vous adressons monsieur nos sincères salutations,

Avis publié : 23 août 2013

trés trés cher, service limite par des jeunes apprentis le plus souvent.pizza sans plus;, les pates pas trés bien cuites et de qualité médiocre, ce qui frappe le plus est le prix; exorbitant, bien que situé en étage du méridien, reste tout de même trés trés cher et hors de porteé des bourses moyenne.
a éviter

Avis publié : 31 mars 2013

Cadre très agréable.
Accueil et personnel chaleureux.
Repas copieux.
Petit Bemol par contre; pas assez d'espace pour acceuillir beaucoup de monde et specialement les weekend! Bonne continuation à vous

Wassim G, Responsable Marketing de Favola, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chère NesDestiny,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant Favola.

Nous sommes ravie que la cuisine, le service, l’amabilité de notre personnel ainsi que le cadre du restaurant étaient à votre convenance.

L’avis de nos clients les moins satisfaits étant une véritable richesse pour améliorer la qualité de notre restaurant, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.

Wassim G

Les voyageurs ayant consulté Favola ont aussi consulté

Vous connaissez Favola ?