“tro cher et pa bon”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

c'est pas mal come endroit , mais c'est tro tro cher. Avec ma coupine, on a mangé des pizza la bas et des pattes, , c'eté tro tro cher, et pas tré bon.
on a voulu changer un plat parce que il eté froid et pas bon, le service a refuser de faire ca.
c'est pas comercial come geste et on ira plus jamai.

Avis publié : 27 octobre 2013

Je réservé dans ce restaurant après avoir lu les avis à son sujet sur ce même site. Deux choses... ou les gens n'ont aucun gout ou alors ils se contentent de bien peu dans leurs assiettes!
Le cadre est d’un banal absolu, le service minimaliste même s’ils parlent français, la carte est riche (trop… à se méfier) mais la qualité dans l’assiette ferait fuir tout bon italien amateur de pates, trop cuites, trop de sauce, trop de tout et pas assez de qualité. A déconseiller.

Avis publié : 25 octobre 2013

En famille, en amoureux ou entre amis le restaurant est superbe, plats italiens très bons, toutes l'équipe ainsi que le chef sont sympathique et nous donnent à chaque fois envie de revenir

Avis publié : 8 octobre 2013

Service catastrophique, c'est honteux pour un restaurant situe dans un hotel de "standing".
Le personnel est absolument a former, car il s'agit de véritable amateurs.Il faut réclamer, demander, redemander,...c'est absolument fatiguant à la fin, voire épuisant.
La cuisine n'a rien d'extraordinaire, une pizza comme on pourrait en manger un peu partout sur Oran, mise à part le prix qui lui est vraiment, mais alors vraiment différent, à la hausse biensur.
A éviter

Avis publié : 8 septembre 2013

Déception totale, endroit propre, situé en étage de l'hotel le Méridien, nous avions voulu manger ce soir là italien!!!! quelle ne fut pas notre déception, à commencer par le service extrémement lent, d'une lenteur à en pleurer, alors certes nous étions en vacances , mais quand même, passer trois heure environ sans avoir pris le dessert sinon, nous y passerions surement la nuit, faut quand même pas exagérer.
Plats servis tiède à froid, tagliatelles non cuite, alors al denté nous voulons bien, mais quand même, al dente et pas cuite nuance.
pas un seul mot d'excuse du serveur, antipathyque, et snob.
le ponpon fut la note en fin de repas, on nous a pris pour de vrai pigeon je crois, ce fut le repas le plus cher de nos vacances et pourtant nouu avons fait pas mal de restaurant, plus cher qu'alger.pour deux personnes, 12500 dianars, en ayant rien d'excepteionelle pour nos plats de pates, de moindre qualite et pas cuites.
en bref, une pizzeria a eviter.

Les voyageurs ayant consulté Favola ont aussi consulté

Vous connaissez Favola ?