“Trop cher”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Trop cher”
Avis écrit le 26 juin 2014

Beaucoup trop cher, c'était assez bien dans l'esemble, du vin assez bon, bien que la bouteille alourdie très sensiblement la note finale. Les plats sont corrects mais vraiment beaucoup trop chers pour ce que c'est. De plus, le restaurant est éloigné d'Oran, dans la ville d'Arzew, du coup pour le retour ca fasait un peu trop loin, comptez une heure environ de trajet.
Le service n'est pas rapide et malgré des imperfections, manquements, oublis, le serveur était resté poli.
La cuisson du poisson grillé un peu limite, bien cuit de l'exterieur, mais pas à l'interieur.
l'accompagnement de légumes manquaient d'assaisonement.
Trop cher au final, vaut mieux avoir les moyens, comptait au minimum en moyenne 8000 dinars par personne.

• Visité en juin 2014

“Le meilleurs restaurant sur tt le teritoire nationale ! Je le recommande vivement”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Le meilleur restaurant sur tout le territoire national ! Je le recommande vivement a tout ceux qui cherche de la convivialité , une ambiance chaleureuse et de la nourriture de haute qualité ! Ce restaurant a bercé mes dernières passé a oran je vous en serai a jamais reconnaissante

Oran, Algérie
“au dessus des flots, baie d'Arzew”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Peut être la meilleure table de la région, pensez à réserver prés de la baie vitrée. Le poisson arrive chaque jour, il est présenté à la table puis cuit à la demande. Service impeccable, carte des vins bien achalandée. Le lieux idéal de rendez vous, affaire ou amis ou famille.

Visité en juin 2013
“Du bon poisson”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai été invité à ce restaurant avec ma femme, j'ai trouvé que la qualité du poisson était excellente et les plats étaient très bon, le service est rapide, les prix ne sont pas abordable, mais je trouve que ce n'est normal pour ce genre de restaurant, le service est rapide et bon.

• Visité en octobre 2012
Montpellier, France
“Addition”
Avis écrit le 20 mars 2013

Attention à l'addition, trés salée. Resto situé face mer, belle vue
Bouffe tres sommaire, mais beaucoup trop excessif niveau prix.
Ambiance et décoration du resto à revoir .

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Gazelles ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Restaurant Les Gazelles ?