“Toujours partants”
Avis sur Bekhchi ' S

Bekhchi ' S
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Oran
Avis publié : 4 avril 2014

C'est le restaurant où nous dînons le plus souvent à Oran, en famille. Vous pouvez y trouver une cuisine international ainsi que quelques spécialités algériennes. Vous y trouverai des pâtes,une bonne viande et du poisson frais...bref de quoi mettre tout le monde d'accord.
Il faut savoir que ce restaurant ne sert pas d'alcool.
Si vous y allez vers 21h vous devrai attendre le 2nd service.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 février 2014

de passage à Oran, cette belle table nous a été recommandée par un ami algérois comme nous et on a été agréablement surpris par l'accueil, le design, la carte variée, le professionnalisme du personnel et surtout ce qui nous a été servi en matière de poisson, mon mari très fin connaisseur en poisson s'est régalé. Bravo au chef. Une adresse que je diffuserai c'est sûr.

Avis publié : 26 novembre 2013

Apres une recommandation d'amis, nous sommes allez déjeuner au bakhchis avec nos deux enfants. l'accueil était ni plus ni moins biens mais quant même le serveur était très serviable, souriant et avait le sens de l'anticipation (surtout en ce qui concerne mes enfants pour des assiettes supplémentaires ou des petit verres à eau ). La nourriture était très bien on avait pris un menu poisson (soupe, filet de mérou, calamar frit) et service rapide. faut dire aussi qu'on est allez vers 13H et c'était pas l'heure d'affluence qui est généralement vers 13H30. Toilette super propres.
Seul bémol: j'y suis allez à ce resto uniquement car on m'avais dis qu'on déjeunerez au son de Musique ANDALOUSE. hélas ce jours là y avais une musique je dirait standard comme celle des grand centre commerciaux ou chez le dentiste. J'était tres déçu. j'vais même fait la remarque à un des serveurs mais rien 'a était fait. dommage tres bon resto. Coté Budget: comptez entre 5000 et 8000 DA.

Avis publié : 14 juin 2013

nourriture froide, préparation pas terrible, pas de saveurs, prix elevé, service médiocre. il y a bcp a faire, ce ne sont pas des professionels de la restauration.

Avis publié : 3 juin 2013

service lent rations petites pour le prix prevoyer entre 1500da et 1800da pour une entée et un plat mais ca reste bon la deeco est sympa

Les voyageurs ayant consulté Bekhchi ' S ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Bekhchi ' S ?