“Excellent pour séjour en famille”
Avis sur Hotel Liberte

Hotel Liberte
N° 7 sur 28 Hôtels à Oran
Blida, Algerie
“Excellent pour séjour en famille”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon hôtel, tout neuf, bien situé à côté de station de tramway, ce qui facilite les déplacements en ville. Excellent accueil, service propre et discret. Les prix à l'époque étaient très abordables vu qu'ils étaient en promotion. Les chambres sont très bien aménagées et très propres avec un parquet en bois ciré. Les espaces sanitaires sont situés juste à l'entrée et sont bien pourvus. La climatisation est silencieuse et efficace. On demande juste de faire un petit effort sur les programmes télés en ajoutant les chaines françaises par exemple.. Le petit déjeuner servi à la cafétéria est tout ce qu'il y a de top. Continuez!

Astuce pour la chambre : La chambre 404 est spacieuse et bien située vu q'elle protégée du soleil l'après midi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de Hotel Liberte, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher ou chère
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Liberté Hôtel .
Nous sommes ravis que nos prestations de service aient été au niveau de vos attentes . Ceci ne pourra que nous motiver pour aller de l’avant et continuer à offrir une qualité de service irréprochable .

Algeri, Alger, Algeria
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai fait beaucoup de déplacements professionnels sur Oran ces dernières années, j'ai trouvé enfin l’hôtel qui convient à mes exigences
l’acceuil est agréable, les chambres sont très design et chaleureuses.
l'emplacement de l’hôtel en plein ville mais loin des quartiers populaires; dans les nouveaux quartiers d’Oran; fait de lui le meilleur à mon gout car la plupart des autres hôtels sont soit en plein centre ville soit à 30 mn de la ville.
sa proximité de la ligne de tramway, permet de se déplacer vers n'importe quelle partie de la ville aisément.
un buffet au diner ne convient pas à un hôtel de ce standing. un menu à la carte en plus serai fortement souhaitable. le buffet reste correcte toutefois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de Hotel Liberte, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Mr FAYCAL
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
Best Western Hotel Colombe
N° 16 sur 28 à Oran
Sheraton Oran Hotel
Sheraton Oran Hotel
N° 8 sur 28 à Oran

Vous connaissez Hotel Liberte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberte

Établissement : Hotel Liberte
Adresse: Zone des Sièges Usto, Oran 31000, Algérie (Anciennement Best Western)
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 28 Hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Liberte 4*
Liberté hôtel est situé dans la zone des sièges des plus grandes sociétés nationales et internationales installées à Oran en Algérie.nous disposons de 107 chambres dont 19 suites réparties sur 10 étages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Jovago.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.