“pas de mot pour décrire cette expérience”
Avis sur Hotel Liberte

Hotel Liberte
N° 7 sur 28 Hôtels à Oran
Oran, Algérie
“pas de mot pour décrire cette expérience”
Avis écrit le 20 mars 2014

j'ai pas aimer la restauration:

- pas de gout, tous les plats décorer dans le même style, et aucun assaisement est fait sur la majorité des plats
- petit déjeuner médiocre
- buffet déjeuner médiocre
- aucune notion de service, resatauration nul, et meme les serveurs ne sont pas a la hauteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 février 2014

sincerement j'ai apprécié l'hotel, nous avions une suite junior moi et ma femme ainsi que ma petite fille de 10 mois. le personnel de la reception très serviable et à l'écoute aussi. ainsi que le service d'étage et meme les agent de securité de l'entrée. Mais il y'a une chose je dirai une fausse note et c'est dommage et pas normal a la fois c'est le fait que le petit dejeuner ne soit pas vraiment gratuit. j'explique; si vous etes deux personne dans une chambre un couple par exemple et bien sachez que seulement une personne aura sont petit dej offert alors que l'autre devra payer 1000 Da. J'espere que cela changera car c'est pas normal. a part ça le reste c'été très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 janvier 2014

Globalement j'ai apprécié le séjours,les chambres sont agréables et propres,le personnel serviable et souriant surtout la réception et le service d'étage ,le petit déjeuner est assez varié et aussi le fait que c'est gratuit pour les moins de 18ans,seul bémol et c'est regrettable c'est que le petit déjeuner ne soit pas vraiment gratuit ,un seul petit déj et par chambre est offert,s'il y'a 2 personne (logiquement dans un couple et normalement on est 2 !!) on tire à pile ou face pour éviter de payer 1000 da par pers en plus, sérieux Mr le directeur c soit gratuit ou non alors on déjeune ailleurs .à part cette fausse note c'était très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
oran
Avis écrit le 14 décembre 2013

le pauvre ami a passé un séjour a l hôtel Liberté mais malheureusement on lui a volé ses affaires et son passeport de sa chambre.
c'est dingue comme hôtel.
pour résumé l'hôtel Liberté m'a plu en quelque sorte et y'a du positives et de négative notes :
les positives: la propreté tels que les chambres propres et même la piscine.
les négatives: le buffet du diner est très peu varié, le déjeuner est nul peu de choix sur la carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai été très satisfaite des services qu'offre l'hôtel, chambres propres, personnel agréable, quant à la restauration je ne suis pas d'accord avec les critiques de certaines personnes ayant séjournées au liberté hôtel le buffet était correct pour un 4 étoiles, la qualité prix était au rendez vous donc je le conseille vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de Hotel Liberte, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Trés chère
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Liberté Hôtel .
Nous sommes ravis que nos prestations de service aient été au niveau de vos attentes . Ceci ne pourra que nous motiver pour aller de l’avant et continuer à offrir une qualité de service irréprochable
Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme j'ai l'habitude d'aller dans les hôtels je connais un peu comment ça marche et pour résumé l'hôtel Liberté m'a plu en quelque sorte et y'a des bons et mauvaises notes. Commençant par les moins bons et ce que j'ai remarqué c'est le laisser aller dans la restauration, un buffet non seulement froid mais aussi une petite quantité ,un manque de choix,le service est nul,même pas un sourire de la part des serveurs et serveuses,et aucun professionnalisme ,signalant que leur directeur ce balade dans le restaurant sans veste et le chef cuisine avec un djean Lévis ,comment donner l'exemple ?? Ce que j'ai aimé lors de mon séjour c'est l'équipe de la réception ou on voit jamais le sourire s'enlever de leurs visages ,et un responsable qui est tout le temps derrière eux pour donner le meilleur service,franchement ils méritent le prestige,chapeau....,il ne faut pas aussi oublier le service des chambres qui sont tout le temps présent pour fournir la propreté,il faut juste qu'elles fassent moins de bruit et ça ira. je veux aussi félicité le patron pour un pareil investissement ,et qu'il faut qu'il bouste son DG pour revoir les quelques défauts dans la restauration et je suis sur que cette Hôtel va aller loin et qu'il va prendre le maximum de client.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mr ALFRED
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément lors de votre dernier séjour au Best Western Plus Liberté Hôtel , relatif au manque de choix au niveau des menus et l’attitude de certains de nos employés . Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent votre avis nous est très précieux .
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée
alger
Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé 48 heures au liberté hotel oran début du mois d'octobre,
les+: un bon accueil, des chambres propres, piscine.
les-: Il faut prévoir des vestiaires et des sanitaire pour la piscine
le buffet du dîner est très peu varié, pas de dessert à part des fruits.
le déjeuner est nul, très peu de choix sur la carte, et quand on commande des crevettes grillées ou de l’espadon on a droit à des crevettes frites! et toujours pas de dessert!
les employés du restaurant sont très peu souriant, on a l'impression de les déranger à chaque demande.

Astuce pour la chambre : ne pas y manger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rafik ahmed l, Directeur général de Hotel Liberte, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chèr(e) Monsieur, Madame,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Bien cordialement