“HORRIBLE pour un voyageur d'affaires”
Avis sur Hôtel Liberté

Hôtel Liberté
N° 6 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 30 avril 2014

En mission économique à Oran avec toute une délégation française, nous devions initialement séjourné au Méridien.
Nous avons été rebasculé dans cet hôtel à éviter dans le cadre de vos voyages d’affaires !!
L’hôtel est récent mais les finitions atroces, la literie absolument inconfortable, des serviettes usées, une minuscule fenêtre, des femmes qui offraient leurs services au bar du RDC…
Le PDJ est moyen et la restauration aussi.
La seule chose que j’ai trouvé remarquable est le personnel du restaurant « LE GOURMET » de l’hôtel qui fait tout pour vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2014

j'ai pas aimer la restauration:

- pas de gout, tous les plats décorer dans le même style, et aucun assaisement est fait sur la majorité des plats
- petit déjeuner médiocre
- buffet déjeuner médiocre
- aucune notion de service, resatauration nul, et meme les serveurs ne sont pas a la hauteur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

sincerement j'ai apprécié l'hotel, nous avions une suite junior moi et ma femme ainsi que ma petite fille de 10 mois. le personnel de la reception très serviable et à l'écoute aussi. ainsi que le service d'étage et meme les agent de securité de l'entrée. Mais il y'a une chose je dirai une fausse note et c'est dommage et pas normal a la fois c'est le fait que le petit dejeuner ne soit pas vraiment gratuit. j'explique; si vous etes deux personne dans une chambre un couple par exemple et bien sachez que seulement une personne aura sont petit dej offert alors que l'autre devra payer 1000 Da. J'espere que cela changera car c'est pas normal. a part ça le reste c'été très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Globalement j'ai apprécié le séjours,les chambres sont agréables et propres,le personnel serviable et souriant surtout la réception et le service d'étage ,le petit déjeuner est assez varié et aussi le fait que c'est gratuit pour les moins de 18ans,seul bémol et c'est regrettable c'est que le petit déjeuner ne soit pas vraiment gratuit ,un seul petit déj et par chambre est offert,s'il y'a 2 personne (logiquement dans un couple et normalement on est 2 !!) on tire à pile ou face pour éviter de payer 1000 da par pers en plus, sérieux Mr le directeur c soit gratuit ou non alors on déjeune ailleurs .à part cette fausse note c'était très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

le pauvre ami a passé un séjour a l hôtel Liberté mais malheureusement on lui a volé ses affaires et son passeport de sa chambre.
c'est dingue comme hôtel.
pour résumé l'hôtel Liberté m'a plu en quelque sorte et y'a du positives et de négative notes :
les positives: la propreté tels que les chambres propres et même la piscine.
les négatives: le buffet du diner est très peu varié, le déjeuner est nul peu de choix sur la carte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

j'ai été très satisfaite des services qu'offre l'hôtel, chambres propres, personnel agréable, quant à la restauration je ne suis pas d'accord avec les critiques de certaines personnes ayant séjournées au liberté hôtel le buffet était correct pour un 4 étoiles, la qualité prix était au rendez vous donc je le conseille vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
rafik ahmed l, Responsable commercial de Hôtel Liberté, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Trés chère
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Liberté Hôtel .
Nous sommes ravis que nos prestations de service aient été au niveau de vos attentes . Ceci ne pourra que nous motiver pour aller de l’avant et continuer à offrir une qualité de service irréprochable

Avis publié : 25 octobre 2013

Comme j'ai l'habitude d'aller dans les hôtels je connais un peu comment ça marche et pour résumé l'hôtel Liberté m'a plu en quelque sorte et y'a des bons et mauvaises notes. Commençant par les moins bons et ce que j'ai remarqué c'est le laisser aller dans la restauration, un buffet non seulement froid mais aussi une petite quantité ,un manque de choix,le service est nul,même pas un sourire de la part des serveurs et serveuses,et aucun professionnalisme ,signalant que leur directeur ce balade dans le restaurant sans veste et le chef cuisine avec un djean Lévis ,comment donner l'exemple ?? Ce que j'ai aimé lors de mon séjour c'est l'équipe de la réception ou on voit jamais le sourire s'enlever de leurs visages ,et un responsable qui est tout le temps derrière eux pour donner le meilleur service,franchement ils méritent le prestige,chapeau....,il ne faut pas aussi oublier le service des chambres qui sont tout le temps présent pour fournir la propreté,il faut juste qu'elles fassent moins de bruit et ça ira. je veux aussi félicité le patron pour un pareil investissement ,et qu'il faut qu'il bouste son DG pour revoir les quelques défauts dans la restauration et je suis sur que cette Hôtel va aller loin et qu'il va prendre le maximum de client.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Mr ALFRED
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément lors de votre dernier séjour au Best Western Plus Liberté Hôtel , relatif au manque de choix au niveau des menus et l’attitude de certains de nos employés . Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent votre avis nous est très précieux .
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée