“Se soir j'ai invite des amies en attendu une demie heure pour commande une autre demie heure pour que le serveur nous annonce qu” 1 5 étoiles
Avis sur El Firdaous

Options : Dîner
Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Se soir j'ai invite des amies en a attendu une demie heure pour commande une autre demie heure pour que le serveur nous annonce que le plat commande n'est plus disponible alors en recommande et en attend en même temp des client qui son venu juste après nous ont eu le plat qui été en répture quand n'a commandé en premier alors déçu de se mépris du client on a décidé de partir à le caissier à la sortie nous demande de payer le plat quand n'as pas eu son scrupule qui est de 8500 da alors en lui payer 9000 da avec pourboire de 500 da pour son mépris et le joumoufoutice éperdument la raison de notre énervement j'appelle moi sa ses du vol tout simplement alors je vous déconseille d'aller dans se restaurent son patron n'ignore t'il cela ou complice ?

• Visité en février 2014

Oran, Algérie
“le meilleur a oran”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour ma part je vais souvent a ce restaurant et je ne trouve rien a dire pour moi cest le meilleur a oran on peut faire des réservations des jours a l'avance pour un petit nombre de personne comme pour des dizaines de personnes le restaurant est assez grand il possede une terrasse magnifique bon service les serveurs a l'écoute du client des qu'on est installé on vous sert a boire sans le demander ensuite si il manque quelques couverts ou autre ils sont directement mis en place on vous ramène le panier de pain qui est divin et tout de suite après on vous ramène la carte digne d'un restaurant gastronomique
coté cuisine excellente un menu varié j'ai deja pris des plats différents poisson et viande que je ne trouve rien a redire cuisson parfaite des viandes et des poissons, accompagnement a souhait et pour ce qui est de disponibilité des plats ça dépend du temps ils servent des poissons frais donc si il ya mauvais temps vous risquez de ne pas trouver tous les plats de poisson disponible ou bien ils auront une petite quantité qui sera servie aux premiers venus sinon il ya un large choix de viande de bon plat et aussi un menu spécial grillade des brochettes de toute sorte
et pour la paella exquise une fois j'y étais en groupe et on a commandé une pour 6 et je peux dire qu'on a pas regretté et pour les desserts un vrai régal pour les papilles !!!
pour la structure et la déco le top je n'ai jamais vu un endroit pareil et pourtant je voyage beaucoup en Europe et j'ai eu la possibilité de manger dans des restaurants étoilés et je peux dire qu'il est vraiment a la hauteur
pour moi le restaurant el firdaous honore la ville d'oran et coté prix c'est comme partout a oran des prix raisonnables

je remercie le propriétaire pour ce magnifique endroit ou on passe un moment inoubliable

• Visité en décembre 2013
Oran, Algérie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Kija”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Beau restaurant, belle terrasse, mais la grande déception la qualité du service, personnel non professionnel, soupe de poissons servie tiède, idem pour le gratin de fruits de mer, le comble, calamar à la plancha (calamar mal lavés les déchets étaient à l’intérieur). J'ai commandé un thé sans sucre, ils me l'ont servi sucré!.....

• Visité en novembre 2013
Barcelone, Espagne
“Le must de Oran”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bonne surprise pour mon arrivée à Oran que ce diner au restaurant El Firdaous.
Très belle décoration, accueil très cordial, de l'espace et de la qualité.
Une très belle et grande salle intérieure et une magnifique terrasse avec piscine.
A mon avis, l'un des meilleurs et peut-ètre le meilleur restaurant de Oran.
Des plats traditionnels et européens (je vous conseille l'agneau) alliés à des desserts européens (je vous conseille le fondant au chocolat).
A noter que vous ne trouverez pas d'alcool dans ce restaurant

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Firdaous ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez El Firdaous ? Partagez vos expériences !