Sheraton Oran Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
69 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2011

Au Sheraton Oran, le je m'en foutisme et le mépris du client est roi, mais en même temps ce n'est pas surprenant dans un pays qui n'a pas la culture de l'accueil du touriste, d'avantage vue comme un pigeon à dépouiller d'urgence. Bien que je suis venue avec mon mari, il était apparement très difficile de convaincre le personnel que non, je ne suis pas une prostituée. Si vous ne voulez pas avoir une image désastreuse de l'Algérie, qui est je maintiens un beau pays avec un peuple chalereux, évitez le sheraton Oran et son personnel incompétent

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé lors de votre arrivée à l’hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement au Sheraton Oran afin de vous exprimer nos regrets de vive voix, et vous faire découvrir les véritables valeurs de notre établissement.

Avis publié : 17 mars 2011

Absolument merveilleux, par le cadre ,l'ambiance l'acceuil et la gentillesse du personnel.
Merci encore pour ce delicieux souvenir

• Séjour en : décembre 2010

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au Sheraton Oran Hotel & Towers, et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mars 2011

je voulais passer une petite soirée avec mes amis au Shératon et ils ont réservé deux chambres pour eux....mais moi je voulais juste passé un petit moment avec eux le temps que la discotheque ouvre...et on rentrant les agents de sécurité mon mal traité et m'ont pris pour une prostituée....chose qui ma déçu et qui ma touché....car c'est de la honte pour la chaine Starwood....par contre les réceptionistes sont bien et ils ont l'acceil a part l'anglais est nul...berf je veux et je souhaite prendre en considération mon e-mail les agents de sécurités prennent de l'argent des filles...et ils font beaucoup de chantage et aucun réspect....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remerçions pour votre commentaire et tenons à vous assurer que vos remarques seront prises en considération.
Afin de garantir la sécurité et la tranquillité de nos clients, notre service de sécurité procède au contrôle des clients souhaitant accéder à notre établissement.
Nous prenons en considération votre remarque qui sera transmise à notre service de sécurité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Avis publié : 3 mars 2011

certes il y a plein de gens qui se plaignent que la nourriture est pas bonne tralala etc...
mais sachez que en Algérie on trouve pas mieux qu'au sheraton club des pins d’Alger et le sheraton d'Oran!!! moi je trouve cet hôtel plutôt pas mal! vue sur la mer,chambre magnifique,TV écran plat dans beaucoup des chambres,salle de bain très classe!
il n'y a pas mieux en Algérie que l’hôtel sheraton d’Alger et celui d'Oran!!!
j'ai fait pas mal d’hôtel a l'étranger en France au Maroc en Egypte etc...
je trouve que les hôtels de luxe Algériens sont d'une qualité impensable en France,les hôtels que j'ai rencontré en France a Deauville cannes paris sont d'une déco vielliotte,un personnel qui pense qu'au pourboire,une vue sur des vielle maison!!!!
en revanche pour les prix je trouve cette hotel très cher mais sa vaut quadn meme le coup!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Cher client ;

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 13 janvier 2011

1er séjour / 14Juin 2010: un réve de passer l'anniversaire de mon fiancé au sein du mystrerieux hotel ''LE SHERATON'', un réve qui s'est tout de suite transformé en cauchemard est ce suite a une coupure d'élèctricité au niveau de tout l'hotel. Résultat: un anniversaire parfaitemment gaché jusqu'à la fin.
Malgré cette mésaventure, si on peut l'appeler ainsi, on a visité la salle des fétes toujour à l'hotel, on cache pas qu'elle nous a beaucoup plue, on s'est decidé d'y féter notre cérémonie de marriage.
Mois passés et mésaventure oubliée, on s'est encore une fois emporté par l'idée ''SHERATON'' de passer le reveillon du jour de l'an, une fois arrivé un acceuil chaleureux par le personnel, on nous a indiqué la chambre au 17eme étage étant membre du SPG..Installé, affaires mises en places, une nuit normale.
Le lendemain, on a décidé d'inviter deux personnes pour le diner, et la maltraitance commence:
PAS DE PLACE A AUCUN DES RESTAURANT DE L'HOTEL alors qu'on été résidents et membres SPG (j'ai pas encore compris que ce SPG ??), ou et quoi manger, bonne question???, on nous a fait comprendre qu'on devait RéSERVER avant. Trop de mal à se faire a cette idée, restait qu'un seul moyen, demmander le ROOM-SERVICE.
Allo!! ROOM-SERVICE. on nous a racrocher plus de trois fois au nez. et plus on nous a obligé de prendre commande sur ce qui etait servi au restaurant et d'apprecier notre diner à 7000DA la personne dans un espace étroit qui est LA CHAMBRE. On a du attendre 45 min pour avoire la table, 30min pour prendre notre commande et 30 autre min pour etre servis, total: soirée gachée dés début, 12 coup de minuit à la chambre au lieu de faire la féte.
Etant clients fidèles, le séjour nous a vraiment décus, plus jamais on remettra les pieds à cet hotel et plus on a annuler d'y féter notre cérémonie.
Et à quoi s'attendre d'un hotel dont le DG est absent ??? cela veut tout dire...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Van-aicha-jack

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme ravi de vous annoncer que une prochaine rénovation de chambres est prévue pour 2014, nous vous invitons lors de vos prochains séjours de consulter de vous rapprocher de la direction, nous restons néanmoins à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Cordialement
La direction générale