“Beurk”

Sheraton Oran Hotel
N° 15 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié: 17 juillet 2011

Je suis déçue. Pour un hôtel de la classe du Sheraton, tous devrait être impeccable. Cafards dans la salle de bain et dans la salle a manger. c'est dégoutant!!!!!!!!!!!!!

Et quand j.ai signalé le cafard dans a salle a manger a l'un des agents, il m'a répondu avec humour, vous voulez qu'on appelle un chasseur!!!!

Dégoutée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chère Pokahonta,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été prises en considération.

Nous vous exprimons nos regrets pour les désagréments causés lors de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran pour vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Oran Hotel
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 328

Avis publié: 30 mai 2011

Hôtel qui a mal vieilli. Chambres mal nettoyée, équipement HS, internet HS, repère des prostituées et des ivrognes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention.

Actuellement, nous procédons à de nombreuses opérations en vue de rafraîchir notre établissement afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers de façon à vous témoigner nos regrets de vive voix, mais surtout pour vous faire découvrir notre hôtel sous un nouveau jour.

Avis publié: 25 mars 2011

Pour son prix l'hôtel est extra! chambre propre, très bonne literie et le restaurant est au 18eme étage avec une vue royale sur la corniche et en plus où en mange bien.
Je le conseille vivement ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les installations de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Avis publié: 20 mars 2011

Au Sheraton Oran, le je m'en foutisme et le mépris du client est roi, mais en même temps ce n'est pas surprenant dans un pays qui n'a pas la culture de l'accueil du touriste, d'avantage vue comme un pigeon à dépouiller d'urgence. Bien que je suis venue avec mon mari, il était apparement très difficile de convaincre le personnel que non, je ne suis pas une prostituée. Si vous ne voulez pas avoir une image désastreuse de l'Algérie, qui est je maintiens un beau pays avec un peuple chalereux, évitez le sheraton Oran et son personnel incompétent

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément causé lors de votre arrivée à l’hôtel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement au Sheraton Oran afin de vous exprimer nos regrets de vive voix, et vous faire découvrir les véritables valeurs de notre établissement.

Avis publié: 17 mars 2011

Absolument merveilleux, par le cadre ,l'ambiance l'acceuil et la gentillesse du personnel.
Merci encore pour ce delicieux souvenir

• Séjour en : décembre 2010

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au Sheraton Oran Hotel & Towers, et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 12 mars 2011

je voulais passer une petite soirée avec mes amis au Shératon et ils ont réservé deux chambres pour eux....mais moi je voulais juste passé un petit moment avec eux le temps que la discotheque ouvre...et on rentrant les agents de sécurité mon mal traité et m'ont pris pour une prostituée....chose qui ma déçu et qui ma touché....car c'est de la honte pour la chaine Starwood....par contre les réceptionistes sont bien et ils ont l'acceil a part l'anglais est nul...berf je veux et je souhaite prendre en considération mon e-mail les agents de sécurités prennent de l'argent des filles...et ils font beaucoup de chantage et aucun réspect....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remerçions pour votre commentaire et tenons à vous assurer que vos remarques seront prises en considération.
Afin de garantir la sécurité et la tranquillité de nos clients, notre service de sécurité procède au contrôle des clients souhaitant accéder à notre établissement.
Nous prenons en considération votre remarque qui sera transmise à notre service de sécurité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Avis publié: 3 mars 2011

certes il y a plein de gens qui se plaignent que la nourriture est pas bonne tralala etc...
mais sachez que en Algérie on trouve pas mieux qu'au sheraton club des pins d’Alger et le sheraton d'Oran!!! moi je trouve cet hôtel plutôt pas mal! vue sur la mer,chambre magnifique,TV écran plat dans beaucoup des chambres,salle de bain très classe!
il n'y a pas mieux en Algérie que l’hôtel sheraton d’Alger et celui d'Oran!!!
j'ai fait pas mal d’hôtel a l'étranger en France au Maroc en Egypte etc...
je trouve que les hôtels de luxe Algériens sont d'une qualité impensable en France,les hôtels que j'ai rencontré en France a Deauville cannes paris sont d'une déco vielliotte,un personnel qui pense qu'au pourboire,une vue sur des vielle maison!!!!
en revanche pour les prix je trouve cette hotel très cher mais sa vaut quadn meme le coup!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Cher client ;

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.