“le presonnel courtois malgré une erreur sur ma facture, peut mieux faire”

Sheraton Oran Hotel
N° 12 sur 28 Hôtels à Oran
Alger, Algérie
“le presonnel courtois malgré une erreur sur ma facture, peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

chambres propres, piscine intérieure agréable, il faudra améliorer la qualité de la nourriture qui reste loin de ce que l'on devrait offrir dans in 5 étoile, le personnel est courtois mais les prix des chambres sont élevés par rapport à d'autres 5 étoile dans les pays voisins du Maghreb. la piscine extérieure est pas mal du tout mon fils à eu le plaisir de nager dans les deux piscines de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Oran_customer, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher Aymimou,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

• En arabe d'abord
Annaba, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

indigne des etoiles attribuées et pleins de mensonges.mefiez vous.je ne conseillerai cet hotel à personne .cet etablissement devrais etre declassé c'est une honte pour le prestige de la chaine, personnels peu aimable,clim defectueuse,vu sur mer gachée par des vitres deguelasses,discotheque fermée,peu de loisirs,seance de massage spa dans des conditions lamentables sans bougies,fitness zero,temps d'ouverture du snack piscine tres court menu cher et pas bon,fermeture du snack le 29 juillet sans prevenir les clients,acces de la piscine non controlé et presence d'individus suspects au bord de la piscine et intervention de la police pour evacuer des perturbateurs,restaurants de l'hotel fermés pour congé annuel sauf le ciel d'oran qui ferme le week end comme une administration.grosse arnaque!!!!!!

Cher Adelou89,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous, et nous vous assurons que vos commentaires ont été pris en considération.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran Hotel & Towers afin de vous témoigner nos regrets de vive voix, et vous faire apprécier les véritables standards de la marque Sheraton.

La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

hôtel très bien il n'y a pas égal dans la région ouest de l'algerie, a l’intérieur c'est un peu cher, par exemple j'ai acheté un paquet de craquinette a la fraise 830 dinars ce qui fait 8 euros pour des cracottes sa fait un peu cher pour un produit qu'on achète 1,20 euros.
le petit déjeuné est a 20 euros, un peu cher, il y a un self a environ 35euros et un resto au 18eme etage avec une vue imprenable. la piscine est très bien, grande, il y a même un bar les pieds dans l'eau, bonne ambiance, il y a une pataugeoire avec des crocodiles ou les enfants peuvent monter et s'amuser. je garde un bon souvenir du sheraton, juste un petit conseil n'utilisez pas le téléphone de la chambre j'ai eu une facture de 110euros pour environ 25 minutes de communication. mieux vaut laisser son téléphone personnel allumé cela vous coûtera vraiment moins cher.

Cher Sarahlyes,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment notre piscine et ses équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Sheraton Oran Hotel & Towers très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Étonnant que le groupe Sheraton ne visite pas cet hôtel . Rien d un hôtel de classe internationale par rapport au prix pratiques , a revoir le personnel et la tarification c est de l arnaque le spic en Algérie est de 300€ c mensuel c est le prix d une nuit pour le même prix l Asie je loge 5 nuits dans 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2010
Cher Salat5,
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
A l’heure actuelle, de nombreux projets sont en cours afin de mettre en place l’ensemble des nouveaux standards de la marque Sheraton.
Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers afin de vous faire découvrir la véritable expérience de notre marque.

Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis déçue. Pour un hôtel de la classe du Sheraton, tous devrait être impeccable. Cafards dans la salle de bain et dans la salle a manger. c'est dégoutant!!!!!!!!!!!!!

Et quand j.ai signalé le cafard dans a salle a manger a l'un des agents, il m'a répondu avec humour, vous voulez qu'on appelle un chasseur!!!!

Dégoutée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Pokahonta,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été prises en considération.

Nous vous exprimons nos regrets pour les désagréments causés lors de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran pour vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel qui a mal vieilli. Chambres mal nettoyée, équipement HS, internet HS, repère des prostituées et des ivrognes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention.

Actuellement, nous procédons à de nombreuses opérations en vue de rafraîchir notre établissement afin de pouvoir accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers de façon à vous témoigner nos regrets de vive voix, mais surtout pour vous faire découvrir notre hôtel sous un nouveau jour.

Annaba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Pour son prix l'hôtel est extra! chambre propre, très bonne literie et le restaurant est au 18eme étage avec une vue royale sur la corniche et en plus où en mange bien.
Je le conseille vivement ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les installations de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt au Sheraton Oran Hotel & Towers.