“merveuilleux”

Sheraton Oran Hotel
N° 16 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 29 novembre 2011

j ai adorée l accueil les gens ils sont vraiment aimables ils efforce de vous donner le meilleurs d eux mêmes bref les algériens sont vraiment des gens bien contrairement a ce qu on peux raconter sur eux j ai tellement adorée que je compte y retourner avec des amis cet été .la piscine et génial on peux s y baigner sans crainte les gens sont libres pas de regard d hommes comme j ai pue l entendre pour moi j ai beaucoup appréciée bravo à toute l équipe et bonne continuation

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Chère Lara081,

Nous vous remercions pour votre commentaire nous indiquant que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

200206 avis sur 331

Avis publié : 12 août 2011

cliente Starwood je préviens à l'avance de mon arrivée avec mon bébé de 17mois via le site Sheraton "ok ok pas de problème"...arrivée sur place "plus de lit bébé, rappelez nous dans la journée"....résultat pour faire bref : 2 appels par jour pour que finalement pendant TOUT le séjour mon bébé dorme PAR TERRE!! sympa hein??? pour un hôtel de cette catégorie...
sinon le reste est super, je tire mon chapeau aux femmes de ménage, tous est nickel et on a tendance à les oublier un peu, ...et dire que ceux de la réception sont mieux payés qu'elles!!! c'est carrément hallucinant!!!!

je me joins aux autres commentaires pour dire qu'il y a besoin d'un GROS GROS travail au niveau de lé réception, tous suit dans cette hôtel, le bar, les restaurants nickel!!! mais écoutez un peu les clients REVOYEZ VOTRE RÉCEPTION!!! le chef passe son temps à récupérer le travail non fait des réceptionnistes....grrrrrrrr la prochaine fois c'est Hotel Royal pour moi ou l'eden palace ca c'est sur!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Oran_customer, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2011

Chère Sihame30,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, et nous vous assurons que vos remarques ont été prises en compte, et les corrections nécessaires apportées afin d’améliorer notre qualité de service.
Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs à l’égard de notre service Housekeeping qui sera transmis aux personnes concernées.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Avis publié : 3 août 2011

chambres propres, piscine intérieure agréable, il faudra améliorer la qualité de la nourriture qui reste loin de ce que l'on devrait offrir dans in 5 étoile, le personnel est courtois mais les prix des chambres sont élevés par rapport à d'autres 5 étoile dans les pays voisins du Maghreb. la piscine extérieure est pas mal du tout mon fils à eu le plaisir de nager dans les deux piscines de cet hôtel.

Cher Aymimou,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 août 2011

indigne des etoiles attribuées et pleins de mensonges.mefiez vous.je ne conseillerai cet hotel à personne .cet etablissement devrais etre declassé c'est une honte pour le prestige de la chaine, personnels peu aimable,clim defectueuse,vu sur mer gachée par des vitres deguelasses,discotheque fermée,peu de loisirs,seance de massage spa dans des conditions lamentables sans bougies,fitness zero,temps d'ouverture du snack piscine tres court menu cher et pas bon,fermeture du snack le 29 juillet sans prevenir les clients,acces de la piscine non controlé et presence d'individus suspects au bord de la piscine et intervention de la police pour evacuer des perturbateurs,restaurants de l'hotel fermés pour congé annuel sauf le ciel d'oran qui ferme le week end comme une administration.grosse arnaque!!!!!!

Cher Adelou89,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous, et nous vous assurons que vos commentaires ont été pris en considération.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran Hotel & Towers afin de vous témoigner nos regrets de vive voix, et vous faire apprécier les véritables standards de la marque Sheraton.

Avis publié : 1 août 2011

hôtel très bien il n'y a pas égal dans la région ouest de l'algerie, a l’intérieur c'est un peu cher, par exemple j'ai acheté un paquet de craquinette a la fraise 830 dinars ce qui fait 8 euros pour des cracottes sa fait un peu cher pour un produit qu'on achète 1,20 euros.
le petit déjeuné est a 20 euros, un peu cher, il y a un self a environ 35euros et un resto au 18eme etage avec une vue imprenable. la piscine est très bien, grande, il y a même un bar les pieds dans l'eau, bonne ambiance, il y a une pataugeoire avec des crocodiles ou les enfants peuvent monter et s'amuser. je garde un bon souvenir du sheraton, juste un petit conseil n'utilisez pas le téléphone de la chambre j'ai eu une facture de 110euros pour environ 25 minutes de communication. mieux vaut laisser son téléphone personnel allumé cela vous coûtera vraiment moins cher.

Cher Sarahlyes,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et notamment notre piscine et ses équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de novueau au Sheraton Oran Hotel & Towers très prochainement.

Avis publié : 31 juillet 2011

Étonnant que le groupe Sheraton ne visite pas cet hôtel . Rien d un hôtel de classe internationale par rapport au prix pratiques , a revoir le personnel et la tarification c est de l arnaque le spic en Algérie est de 300€ c mensuel c est le prix d une nuit pour le même prix l Asie je loge 5 nuits dans 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2010

Cher Salat5,
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
A l’heure actuelle, de nombreux projets sont en cours afin de mettre en place l’ensemble des nouveaux standards de la marque Sheraton.
Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran Hotel & Towers afin de vous faire découvrir la véritable expérience de notre marque.

Avis publié : 17 juillet 2011

Je suis déçue. Pour un hôtel de la classe du Sheraton, tous devrait être impeccable. Cafards dans la salle de bain et dans la salle a manger. c'est dégoutant!!!!!!!!!!!!!

Et quand j.ai signalé le cafard dans a salle a manger a l'un des agents, il m'a répondu avec humour, vous voulez qu'on appelle un chasseur!!!!

Dégoutée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chère Pokahonta,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous assurer que vos remarques ont été prises en considération.

Nous vous exprimons nos regrets pour les désagréments causés lors de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran pour vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.