“Mauvais souvenir”

Sheraton Oran Hotel
N° 11 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 18 mai 2012

Pour ma nuit de noces, j'ai réservé une suite diplomatique au Sheraton (un mois avant l'heureux évènement).
Arrivé a l'accueil le jour après le mariage à Midi, j'ai dû attendre jusqu'à 18heures pour avoir accès à la suite (cause officielle, l'occupant d'avant ne souhaité pas la quitter malgré le fait que je l'ai réservé.).

Ils m'ont laissé attendre avec ma femme devant l'accueil pendant 6 heures (aucune autre proposition de chambre, pas de rafraîchissement, pas de solutions pourtant j'avais bien noté à l'accueil que c'était une nuit de noces mais j'avais l'impression que je dérangé l'accueil en me plaignant).

Après avoir payé la somme complète + une caution de 20.000DA (la première fois qu'on me demande ça dans un hôtel) et à ma grande stupeur arrivé à la suite, ce n'était pas celle que j'ai commandé et que j'ai payé (les suites diplomatiques donnant une vue panoramique sur la mer), on m'a donné à la place de ça une Suite Senior. Ils ne voulaient rien savoir et ont argué que l'hôtel est plein de toutes manières et que c'est cella ou rien. (pourtant reservé 1 mois en avance)

Pas de bac de fruits, pas de bouquet de roses, un seul peignoir de bain dans la salle de bain.. mais passons. Quand on à passé une journée aussi terrible on ne fait plus attention à ce genre de choses..

En ouvrant le minibar, une bouteille de jus était entamée, je l'ai signalé par téléphone au service d'étage mais le lendemain en libérant la suite on à voulu me la facturer !

La nuit passé, reveil a 10h par téléphone pour me prévenir de libérer la chambre à 12h et que la femme de ménages va passer, alors que je ne l'ai récupéré qu'à 18h !

Le petit déjeuner était réservé avec la chambre dans le restaurant du haut (plus sélect). On m'a expliqué en arrivant au restaurant qu'il était plein et en descendant au restaurant du bas en self-service (qui est offert avec les chambres simples) on à voulu une deuxième fois me facturer le petit déjeuner comme si cela ne suffisait pas.

Après une demi-heure de vérifications et de vifs échanges (en m'accusant de n'avoir pas réglé), ils ont trouvé que c'était bien réglé.

En sommes, un service client exécrable (et je pèse bien mes mots et ma colère), aucune attention à la clientèle, des comportements dédaigneux et désagréables. Loin des standards aux quels les hôtels m'ont habitués.

A 11h j'ai remis les clés (après avoir été pressé de sortir) pour oublier cette maudite journée (qui était sensée être la plus belle de ma vie). J'en veux beaucoup au service de cet hôtel, à son incompétence (et je pèse encore mes mots) et je le décommande à tout mon entourage (pourtant je suis pas du genre à me plaindre rapidement).

Bien-entendu, la direction répondra à mon message que mon commentaire à été pris en compte pour améliorer leurs services mais ceci ne changera pas l'expérience que j'ai vécu, ni l'inattention dont j'ai fait l'objet.
En résumé, la pire expérience que j'ai vécu dans un hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher Taha B,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous souhaiterions apporter quelques précisions quant à la procédure de garantie au sein de notre établissement.

En effet, lors de l’arrivée des clients, et afin d’éviter d’éventuels désagréments, l’ensemble des hôtels internationaux demandent une garantie à la réservation, et à l’enregistrement. Dans la plupart des cas, une carte de crédit est donnée en garantie, mais dans le cas où le client ne dispose pas de carte de crédit, un dépôt en espèces est alors demandé.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran.

Très cordialement.

205211 avis sur 347

Avis publié : 1 mai 2012

de mon sejour avec mon mari au fameux sheraton oran je retiendrais surtout mon intoxication alimentaire due à votre foie gras et votre canard à la deglet nour ce fut un massacre gastronomique sur fond de guitare electrique qui m'a ecorché les oreilles . esthetiquement l'hotel est tres beau mais la qualité de service est vraiment mediocre : personnel tres desagreable limite pretentieux et surtout tres envahissant on a été dérangé 4 fois durant l'apres midi apres etre arrivés de voyage par un personnel qui n'hesite pas à ouvrir la porte heureusement que ns l'avions verouillée sans parler de la frequentation tres inconvenable qui souvent m'a mise mal à l'aise et pour finir se faire reveiller à 5 heure du matin par des gens ivres morts qui crient en sortant de la boite de nuit ce n'est pas non plus digne d'un hotel de ce genre et pr finir pr le prix d'une suite on pourrait au moins commander des repas avec moins de risques de s'entendre dire : on en a plus,on est en rupture de ce ci,il n'y a plus de cela et franchement la qualité des menus n'est pas à la hauteur de nos esperences en gros ,vous ne donnez aucune note de changement à votre hotel les inconvenients restent inchangés à chaque fois que ns y revenons et bien que nous soyons des habitués nous ne remarquons aucune marque de sympathie particuliere de votre équipe!en espérant que tt ce ci sera pris en compte concretement !cordialement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Chère Emily j,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous regrettons que vous n’ayez pas pleinement pu profiter de votre séjour.

Ces dernières ont été prises en considération afin de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service ainsi que vos prestations.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement au Sheraton Oran afin de vous faire vivre la véritable expérience Sheraton.

Avis publié : 7 avril 2012

chambre spacieuse, piscine agréable, mais malheureusement je suis allée avec une amie et devinez ce qu'on me demande? un livret de famille.j'étais choqué car j'avais présenté mes papiers algériens et non pas français, je ne sais pas comment fonctionne les hôtels chez vous.donc on étais obligé de prendre deux chambres mais raccourcir notre séjours.bref je préfère encore aller ailleurs que dans mon pays?
dommage

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Sheraton_1572, Directeur général de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher Sadek s,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les infrastructures mises à votre disposition lors de votre séjour.

Nous aimerions apporter une précision quant à votre remarque au sujet de notre procédure d'enregistrement. Par mesure de sécurité, nous sommes tenus de respecter les lois en vigueur, et ainsi de demander tout document nécessaire à l'identification de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran.

Très Cordialement,

Avis publié : 19 mars 2012

En voyage en Algérie retour aux sources pour mon époux, j'ai eu la chance de déjeuner au restaurant de votre hôtel jeudi 15 Mars 2012 avec une télévision française. Nous avons été très bien accueillis, repas servi en self très bien et propre et bonne nourriture. Que dire de mieux.
Bonne continuation.
Cordialement.
Une française née en métropole

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Chére Joel V;

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez parfaitement. savourer votre Déjeuner au Sheraton Oran.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 février 2012

j'ai séjourné dans cet hotel les nuits du 22 et 23 février dans le cadre d'un congrès professionnel.Nos bagages étaient arrivés avant nous dans un bus avec nos autres collègues.Impossible de les récuperer alors que nos bagages étaient devant nous,a la réception.Ils ont été considérés"bagages non identifiés".Nous avons étés considérés quasiment comme des terroristes et soumis a une procédure humiliante par des employés pleins de morgue et de suffisance pour récuperer notre bien après un voyage qui a duré pour certains plus de 14 heures.On ne m'y reprendra plus...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher djamilConstantine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui ont été prises en considération afin d’améliorer notre qualité de service et la satisfaction de notre clientèle.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour pleinement, et souhaiterions apporter quelques clarifications concernant la fouille minutieuse des bagages à laquelle vos collègues et vous avez été soumis. Notre Direction attache une importance toute particulière à la sécurité, et les mesures sont renforcées notamment durant les périodes de forte occupation ou de visites officielles.
Notre but premier est la satisfaction de notre clientèle, qui n’est pas dissociable de sa sécurité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran.

Avis publié : 23 février 2012

mon sejour au sheraton a eté epouvantable je me suis fais insulter par un simple client qui ne loge pas au sheraton mais en revenche viens boire le café tout les matins.
personnel meprisant,manque de discipline du personnel
petit dejeuner mediocre pour le prix annoncer
un simple hotel formule1 de france a 30euro la nuit et largement de meilleur qualité que le sheraton oran 250euro la nuit

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Cher FAROUK M,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention, et nous regrettons les désagréments rencontrés durant votre séjour.
Vos remarques ont été prises en compte et les ajustements nécessaires seront mis en place.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 20 janvier 2012

l’hôtel est pas mal du tout mais la fréquentation y est médiocre la restauration n'y est pas fameuse et le séjour été désagréable un grand manque de professionnalisme de la part du personnels

cet hôtel n'est pas digne d'un sheraton ! a déclassé
autre remarque la boite de nuit est géré par des voyous très très déçu

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Mehdi D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention et nous regrettons que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour au Sheraton Oran.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.