Sheraton Oran Hotel
Tassili(Oran)
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 357
Avis publié : 2 décembre 2012

a cause de cette hôtel j'ai dut écourter mon voyager de noce une nuit horrible ils mon fait changer la chambre deux foi a cause de la climatisation 1712 a la chambre 1608 le deux vus sur mère mais comme ci je dormes avec ma femme sur une terrasse la température pas plus de 19 j'ai attraper une forte grippe et ma femme maintenant a cause de vos ma séjour e écourter j'arrive même pas a lever la main ... j'ai payer 29.600 o presque avec petit déjeuner le réceptionniste ma dis tu peux prendre le diner o 18 eme étage VIP sois disent !!! et le petit déjeuner au rc bon j’ai passer la nuit a chercher comment me réchauffer avec ma femme j'ai même pas put prendre une douche ... en parlant avec le manager il c excuser il ma fait une réduction de 20/100 ... mais la charger elle ma fait payer le petit déjeuner par ce que je les prix o self service !! je essayer le lui faire comprendre que que son collègue ma dis .... bon brefs walah une miser je pence qu'il ne mérite pas 5* même pas deux étoile en plus le personnel était très vulgaire avec moi et ma femme de force que j’ai pas arrêter de les appeler pour résoudre le problem quoi dire !!! heureusement que j’ai passe ma nuit de noce o méridien Oran autre chose le luxe et trop beaux dommage pour le sheraton qu'il a que le nom .. je pence que je vais porter plainte contre cette hôtel c je reste malade de cette grippe de ... pour vous dire même c ils vont m'inviter a passer une nuit gratosse o sheraton je vais refuser ..... j’ai pris des photo je vais les mettre dans déférent site voila ... merci sheraton pour le voyage de noce cauchemar

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Toufik Amine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour du mois de novembre au Sheraton Oran.

Ce dernier a retenu toute notre attention, et nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre séjour.

Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

La Direction

Avis publié : 21 août 2012

Que dire… le Sheraton Oran signifie beaucoup de choses, c’est avant tout l’un de mes hôtels préféré au monde, oui je dis bien au monde, client depuis presque 3 année je suis un inconditionnels du Sheraton, que cela soit lors de mes déplacements professionnels ou vacances familiales ( j’y suis actuellement pour 5 jours) de tous temps je me suis toujours senti comme à la maison, un accueil très chaleureux, un service impeccable , un personnel au petits soins et un site magnifique, j’y ai passé certains de mes plus beau moments , je ne peux oublier que ma petite a fait ses premiers pas sous le regard amusé de tous…
Mais voilà depuis un certain temps l’hôtel se dégrade, manque d’entretiens flagrant au niveau des chambres, du lobby, des ascenseurs, des équipements non maintenus …., un buffet qui a toujours fait la fierté de l’hôtel et qui n’a plus rien à envier à celui d’un 2 étoiles, mais le plus grave un personnel complétement démotivé et conscient de cet état mais totalement impuissant.
Mon avant dernier séjour en famille au mois de juillet fut une catastrophe dès le départ, avec une expérience lamentable au niveau de la réception avec un nouvel employé incompétent et totalement arrogant et impolis, je cite « si votre chambre n’est pas encore prête ce n’ai pas mon problème » , difficile d’accepter cela à 15h30 après avoir effectué plus 400 Km de route, heureusement ce petit désagrément fut vite réglé avec l’intervention efficace et chaleureuse d’autre collègues, passons sur l’état de la chambre, du service , de la piscines ou l’accès nous fut interdit (avant intervention d’un manager et une longue explication) le dernier jours de notre départ à 10h !!.
Ayant mis ma dernière expérience sur le fait que l’hôtel était full, je décide quand même d’y revenir, l’on ne peut couper le cordon aussi facilement, j’y suis donc actuellement pour un petit séjour de 5 nuits en groupe, et oui j’ai même entrainé avec moi des amis et famille, et la oups de pire en pire, nous sommes en pleine période de fête, et je suis toujours en attentes d’un oreiller doux et oui l’hôtel n’en dispose plus !! Je passe sur l’état de la chambre, même les réclamations au service client n’y change rien !! Heureusement encore une fois le service réception est à la hauteur.
De grâce Messieurs les responsables vite il Ya urgence, rendaient à notre illustre hôtel sa splendeur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Responsable commercial de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Mehdi_Se,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Lors de votre prochain séjour à Oran, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir les nouveautés de notre établissement.

Avis publié : 5 août 2012

Un accueil chaleureux et courtois a notre arrivee un the a la menthe pour nous recevoir nous a ravi ... Voila le genre de petite attention qui plait au voyageur . Un personnel discret et tres attentione nous avons ete surclassé ... L hotel est tres calme notre chambre avait une vue splendide sur santa cruz . Un petit bemol pour le service du petit dejeuner ... Une salle tres bruyante ( mais du fait d une clientele familiale sans gene , et sans education ) et malheureusement un accueil tres moyen au petit dejeuner ... Nous etions en couple avec mon epoux et nous avons etez oblige de rappeller au personnel du petit dejeuner qu il pouvait egalement me saluer .... Bonjour monsieur ( et .....madame?????? . ) Au moment du reglement egalement ...vous reglerez comment Monsieur. ( .......et Madame . ??????) et ceci tout les jours ....au petit dejeuner .. C est une petite critique mais c est une sitation tres genante pour une femme ...
Un grand merci pour les chasseurs ... Qui se sont fait un grand plaisir de nous renseigner sur la region ... Merci pour votre courtoisie et votre gentillesse ...
Bref nous reviendrons au sheraton oran avec grand plaisir ....'( entre parenthese si vous connaissez le sheraton alger ( une horreur ... A banir le sheraton alger est une honte ) sachez que le sheraton oran est tout l oppose en tout point de vue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher Loufromparis ,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier notre hôtel et ses équipements, et sommes impatients de vous accueillir bientôt au Sheraton Oran.

Avis publié : 2 août 2012

Très satisfait de qualité du personnel a la réception qui malgré le rush a fait preuve de beaucoup de doigte . Les chambres sont modernes et confortables . La journée a la piscine a été un vrai délice . Le restaurant de la piscine est simple mais de qualité . Un vrai sujet d'amélioration : le service et la qualité du petit dejeuner qui n'est digne d'un hôtel de ce standing . Nous reviendrons .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Cher bruno1957,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez pu apprécier les équipements de notre établissement lors de votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de vous informer que vos remarques sont prises en considerations
et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran.

Avis publié : 31 juillet 2012

j'ai 17 ans je rêve toujours de visiter et de passer quelque jour chez le fameux hôtel d'ORAN le SHERATON mais apparemment d’après les avis des anciens clients tous se que j'avais imaginé de cette hôtel et dont j'ai pensé c'est tout a fait le contraire qui y ai
c'est vraiment dommage les notes que je donnerai c'est d’après se que j'ai lu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher OUARDIA D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre séjour au sein de notre établissement.
Néanmoins, nous espérons vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran afin de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.