“3nuits à des tarifs exhorbitants”

Sheraton Oran Hotel
N° 12 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel très agréable et le cadre aussi
le personnel est charmant
mais coté tarif c est abusé!
en plus le spa est en panne en plein mois d'aout
la pisicine sature
et les transats sont vite occupés par les touristes venus en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère mavissil,

Nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous accorder à notre établissement, votre commentaire à retenu toute notre attention, concernant notre Spa, des pannes peuvent survenir à n’importe quel moments, notre service technique est à cheval pour la maintenance de nos points de vente.
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 13 avril 2013

Apparemment nous ne sommes pas nés sous la même étoile est bien heureusement!!!!
Cet hôtel est magnifique les avis négative ne représente que les personnes frustrés et pensant que la France est un modèle de luxe laissez moi rire!
Sheraton est un hôtel mondialement connu et non un hôtel local algérien donc les étoiles ne sont pas d'ordre local mais international une vue magnifique la plage pas loin les piscine et la propreté juste au top!
Le personnel est français donc il devrait s'entendre avec les touristes éternellement insatisfait du même pays !quand j'avez vu le commentaire du niveau de langue sa m'avez choquer et après j'ai bien vu que ce n'été que du bleuf car même en sortant de l’hôtel tout le monde parle français et tout les panneau sont en français!!
Donc à moins que certains touristes français essaye de parler en roumain et s'énerve que le personnel de parle pas toute les langues du monde je pense que c'est cherchez la petite bête pour ma part je suis bien contente d'être partie pour la première fois là bas car moi même j'ai été très déçu par l’hôtel sheraton de Roissy est pourtant c'été en FRANCE!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chèr Nassir L,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons été enchantés des trois nuits que nous venons de passer en famille à l'hôtel.Décoré avec goût. La literie est bonne. Le petit déjeuner est de bonne qualité.Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute de ses clients et nous a aussi rendu plusieurs services qui ont facilité notre séjour.Un établissement qui mérite vraiment le détour autant pour le charme reposant de l'hôtel que pour la gentillesse du personnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Mel T

Votre commentaire à retenu toute notre attention, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’exprimer vos impressions sur votre expérience de séjour et attendons de vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 1 avril 2013

bel hotel, suite spacieuse et super vue sur la mer, a conseiller septieme etage vue fabuleuse.
personnel tres professionnel, literie confortable, grand lit double spacieux, les enfants ont pu beneficier aussi d'un lit confortable, suffisanement grand pour les deux.
le petit dejeuner est bien copieux et pas de choix.Tres bien situe, propre.
a conseiller pour un week end simplement ou un court a moyen sejour, car ca vaut le detour sur oran.seule bemol, le prix un peu eleve., mais prestations dans lesemble correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Chère Loubna S ;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravi de constater que votre séjour s’est bien dérouler au sein de notre établissement . Nous attendons de vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons passé 3nuits dans cet hotel, dans l'ensemble, assez bien.
Chambre spacieuse, assez confortable, propreté moyenne.
Le petit dejeuner est varié, pas mal de choix.
Un hotel correct pour un court séjour. Personnel agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère Kaouthar S,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui retient toute notre attention, et nous sommes empressés de vous recevoir au Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 23 février 2013

c pour bientôt ma plus belle journée dans la vie(avril),mon mari a choisi que notre nuit de noce soit au sheraton Oran,mais après m'avoir lu différents avis j'ai vraiment peur que la nuit de mes rêves sera gâchée et pourtant j’attends de séjourner dans cet hôtel avec impatience.j'aimerai bien recevoir un accueil chaleureux et que notre chambre soit bien équipée.merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chère asmabio,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous sommes impatients de vous accueillir au Sheraton Oran pour votre prochain séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin que vous profitiez de votre séjour dans les meilleures conditions.

Avis publié : 12 février 2013

La joie que je me faisais de séjourner dans cet hôtel a été gâchée par les petits détails qui font tout! Pas de tapis de bain malgré mes demandes, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois pendant tout mon séjour (les miettes sont restées sur place), le vent s'engouffre toutes les nuits par le système de ventilation et vous empêche de dormir, quant ce n'est pas la lumière du jour qui vous réveille puisque les rideaux ne ferment pas complètement!
Pas de chaussons, peignoir, bouilloire faisant la réputation des Sheraton de par le monde...
Impossible de régler le chauffage correctement, on obtient l'effet inverse par des températures de 1 à 5 °C, bref une véritable catastrophe côté service.
C'est dommage, car le site est superbe, les chambres sont grandes et le séjour aurait pu être idyllique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher tchoukou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous avons lu avec attention. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu pleinement profiter de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

Très cordialement,