“Hôtel sympatique”

Sheraton Oran Hotel
N° 12 sur 28 Hôtels à Oran
“Hôtel sympatique”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, propre, avec en général un bon service. Pas de sélection de l hôtel a l entrée comme certains hotels pseudos luxueux font...donc vous pouvez très bien venir pour y dormir ou y boire un verre.

• Séjour du avril 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher DjilaxF ;

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire et somme empressées de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné a l'hotel Sheraton à Oran pendant 3 jours avec une amie c'était la premiere fois, on a bien été accueillie le personnel et trés simpa comparé a d'autres hotels, la vue impressionnante sur la mer ainsi que la ville ! la piscine et les chambres sont propre et agréable on a pu regarder la télévision francaise se qui est pas toujours facile a avoir dans d'autres hotels nous avont été comblé et souhaitons y revenir trés prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère ASTRID C,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions, Nous espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Valence, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très agréable et le cadre aussi
le personnel est charmant
mais coté tarif c est abusé!
en plus le spa est en panne en plein mois d'aout
la pisicine sature
et les transats sont vite occupés par les touristes venus en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère mavissil,

Nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous accorder à notre établissement, votre commentaire à retenu toute notre attention, concernant notre Spa, des pannes peuvent survenir à n’importe quel moments, notre service technique est à cheval pour la maintenance de nos points de vente.
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Apparemment nous ne sommes pas nés sous la même étoile est bien heureusement!!!!
Cet hôtel est magnifique les avis négative ne représente que les personnes frustrés et pensant que la France est un modèle de luxe laissez moi rire!
Sheraton est un hôtel mondialement connu et non un hôtel local algérien donc les étoiles ne sont pas d'ordre local mais international une vue magnifique la plage pas loin les piscine et la propreté juste au top!
Le personnel est français donc il devrait s'entendre avec les touristes éternellement insatisfait du même pays !quand j'avez vu le commentaire du niveau de langue sa m'avez choquer et après j'ai bien vu que ce n'été que du bleuf car même en sortant de l’hôtel tout le monde parle français et tout les panneau sont en français!!
Donc à moins que certains touristes français essaye de parler en roumain et s'énerve que le personnel de parle pas toute les langues du monde je pense que c'est cherchez la petite bête pour ma part je suis bien contente d'être partie pour la première fois là bas car moi même j'ai été très déçu par l’hôtel sheraton de Roissy est pourtant c'été en FRANCE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chèr Nassir L,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été enchantés des trois nuits que nous venons de passer en famille à l'hôtel.Décoré avec goût. La literie est bonne. Le petit déjeuner est de bonne qualité.Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute de ses clients et nous a aussi rendu plusieurs services qui ont facilité notre séjour.Un établissement qui mérite vraiment le détour autant pour le charme reposant de l'hôtel que pour la gentillesse du personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Mel T

Votre commentaire à retenu toute notre attention, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’exprimer vos impressions sur votre expérience de séjour et attendons de vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Oran
Avis écrit le 1 avril 2013

bel hotel, suite spacieuse et super vue sur la mer, a conseiller septieme etage vue fabuleuse.
personnel tres professionnel, literie confortable, grand lit double spacieux, les enfants ont pu beneficier aussi d'un lit confortable, suffisanement grand pour les deux.
le petit dejeuner est bien copieux et pas de choix.Tres bien situe, propre.
a conseiller pour un week end simplement ou un court a moyen sejour, car ca vaut le detour sur oran.seule bemol, le prix un peu eleve., mais prestations dans lesemble correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Loubna S ;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravi de constater que votre séjour s’est bien dérouler au sein de notre établissement . Nous attendons de vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Montpellier, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 3nuits dans cet hotel, dans l'ensemble, assez bien.
Chambre spacieuse, assez confortable, propreté moyenne.
Le petit dejeuner est varié, pas mal de choix.
Un hotel correct pour un court séjour. Personnel agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Kaouthar S,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui retient toute notre attention, et nous sommes empressés de vous recevoir au Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.