Sheraton Oran Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Tassili(Oran)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé notre séjour dans cet hotel, smpathique, bien situé,mais le prix élevé pour les prestations proposés.
chambre propre, literie assez confortable, cependant salle de bains pas tres entretenue, et hygiéne suspecte.
le gros point faible de cet hotel est surtout le service , pas assez professionnel et pas assez compétent.
Le petit dejeuner est correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Sabrina t;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme attristés de constater votre déplaisante expérience de séjour. Lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel un accueil chaleureux vous sera réservé ainsi que de meilleures conditions.

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Malgré la réputation, j'ai été agréablement surpris par la propreté et les services de l'hôtel.
Le personnel est très serviable, même avec un certain manque de qualifications, ils font le maximum pour satisfaire les clients.
La chambre est magnifique avec une baie vitrée donnant sur la baie d'oran, vue époustouflante à partir du lit.
Petit souci toutefois, la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas.

• Séjour en : mai 2013

Cher moon0o;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très content de constater que votre séjour c’est bien dérouler. Nous seront ravi de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 28 mai 2013

L'hôtel est très beau, surtout vu le standard des hôtels en Algérie.
Malheureusement, le bon s'arrête là. Dès le check-in, c'est l'horreur. Il suffit qu'il y ait un peu de monde et c'est la panique. Les employés mettent des heures à vous enregistrer, et la queue se fait dans la plus grande désorganisation.
Je n'ai pas eu la chambre demandée (2 lits jumeaux à la place d'un grand lit), la chambre sentait mauvais, et la douche ne marchait pas. En plus, impossible de dormir plus tard que 6h du matin, car le rideau ne couvre pas toute la baie vitrée.
Le matin, j'ai demandé une autre chambre. Le réceptionniste m'as dit de faire ma valise, et qu'elle serait transférée pendant la journée dans une nouvelle chambre. Evidemment, quand je suis revenu, rien n'avait été fait et il n'y avait plus d'autre chambre libre. J'ai donc du défaire ma valise encore une fois...
Le petit-déjeuner est sans intérêt: jus industriels de mauvaise qualité, croissants très moyens, corn-flakes et autres céréales en choix restreint. Bref, un deux étoiles.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, on s'y ennuie à mourir. Le bar du bas est triste et plutôt vide. Le pub du haut est désertique. Bref, nul de chez nul.
Reste à tester la piscine, on verra....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Cher fabrice36 ;

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et somme navrés de constater votre désagréable expérience de séjour. Nous tenons à vous assurer que cette situation est une situation isolée et vous assurons de vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, propre, avec en général un bon service. Pas de sélection de l hôtel a l entrée comme certains hotels pseudos luxueux font...donc vous pouvez très bien venir pour y dormir ou y boire un verre.

• Séjour en : avril 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher DjilaxF ;

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire et somme empressées de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné a l'hotel Sheraton à Oran pendant 3 jours avec une amie c'était la premiere fois, on a bien été accueillie le personnel et trés simpa comparé a d'autres hotels, la vue impressionnante sur la mer ainsi que la ville ! la piscine et les chambres sont propre et agréable on a pu regarder la télévision francaise se qui est pas toujours facile a avoir dans d'autres hotels nous avont été comblé et souhaitons y revenir trés prochainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère ASTRID C,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions, Nous espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.