“Le Sheraton d'Oran, à éviter absolument”

Sheraton Oran Hotel
N° 16 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 30 juillet 2013

Je suis allé au Sheraton d'Oran avec un ami en juillet 2013, pendant le ramadan. Ce fut une vraie catastrophe. Au téléphone, on nous avait indiqué que tout fonctionnait normalement mais arrivé sur place ce fut une toute autre histoire. Par exemple, la discothéque était fermée pour des 'soi-disants' travaux, ce que nous n'avons pas cru. Le ramadan était certainement la vraie raison de fermeture. L'entrée du bar du dernier étage était horriblement chère alors que le lieu était vide et qu'on n'y servait pas d'alcool (au Sheraton, et dans une chaîne internationale!!). Le restaurant principal fermait ses portes à 22.00 hrs et n'a pas pu nous servir à notre arrivée de l'aéroport et celui du hall de l'entrée ne servait aucune pâtisserie à midi, ramadan oblige! Ceci est inadmissible. De plus, en commandant un breakfast dans ma chambre, celui ci est arrivé incomplet, bien que le prix lui était resté le même, bien entendu... Nous avons finalement décidé d'écourter notre séjour et recommandons à toute la communauté expatriée en Algérie et à tous les missionaires d'éviter absolument cet hôtel, car le management s'est largement 'tropicalisé' et est désormais au niveau des autres hôtes publics algériens, c'est à dire désastreux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher(e) Bonnebouille,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très affecter de remarquer que vous n’avez pu pas profiter de votre séjour, vos remarques sont prises en considération, et des actions ont étés prises afin d’y remédier
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

Cordialement
La direction générale

Avis publié : 19 juillet 2013

j'ai été invité pour une nuitée au Sheraton d'Oran, même si l'administration m'a compliqué la tâche avec la bureaucratie typiquement algérienne (qui voulait garder le permis de conduire le temps du séjour...), mais je garde le positif, c'est à dire l'hotel en lui même via son emplacement assez isolé du centre ville, l'architecture moderne qui propose pour toutes les chambres 2 vues sur mer ou sur la ville, la chambre est très bien équipée, le service est de bonne qualité...bref je le conseille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher dzgooner;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très content de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran

La direction générale

Avis publié : 13 juillet 2013

voila j'ai passer un week-end a sheraton oran et je tiens a remerçie toute la teams de l'hotel c'est des gens tres tres sympa et ils jouent un tres grand roles pour rendre le sejour agreable sirtout un avec leurs grand sourire il y une hotesse elle s'apel fatima elle rend la journée tres drole et ça grace a son joli sourire bravo et continuer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher hadkame;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 8 juillet 2013

Une promotion à fêter et voila qu'on opte pour le self service du SHERATON,soit- disant cinq étoiles.Déception totale! Bilan:4000 dinars par personne pour: 1 hors d'oeuvre varié,un morceau de dinde fade,faute de poisson ou de viande rouge,des fruits sans saveur aucune et un coca petit format.l'arnaque totale quoi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Ilies;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme attristé de voir que vous n’avait pas pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel, est vous rassurons que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour palier le manque signalé Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 3 juillet 2013

L'algerie est un pays musulman mais si on entre a cet hotel on ne le sent pas
1.on vend des boissons alchooliques et on ne sent que cette odeure
2 il n y a pas de l eau au toilettes
Est ça que dit l islam ??
Et encore y a des travaux qui genent la vue et memes des batiments tres vieux
Sinon l hotel est exelent le petit dej aussi

• Séjour en : mai 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher djaadi ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme réjoui de remarquer que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 12 juin 2013

Le Sheraton Oran est bien placé pour des déplacements hors d'Oran (Arzew) et les installations sont de bonne qualité.
Le personnel sympatique, on s'y sent bien et en sécurité!!
Je le recommande pour les voyages d'affaire en revanche attention l'été de nombreuses familles viennent y sejourner (piscine etc) .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Romain c ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme ravi de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 11 juin 2013

Excellent hôtel d'affaires. Bon accueil pro et efficace. Bon service attentif et discret. Très belle chambre spacieuse et bien agencée. Belle literie. Propreté. Super bien situé. Les petits déjeuners sont parfaits avec leurs buffets de qualité et de quantité. On ne parle pas de prix pour un *****

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher Berny_de ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre agréable expérience de séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.