“hotel pas tres propres cafards dans le lit”

Sheraton Oran Hotel
N° 11 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 20 août 2013

j'ai passer deux sejours au sheraton d'oran une semaine pendant le ramadhan et l 'autre apres le ramadhan ma premiere semaine c'est trés trés bien passer mais ma deuxieme etait une catastrophe, j'ai trouver des draps sale, il manquait de serviette dans la salle de bain l'aspirateur n'as pas été fais le tuyau de douche ne fonctionner pas et pour finir j'ai trouver un cafard dans mon lit en plein milieu.
Pour ce qui concerne les draps la femme de menage m'as preciser qu'il n'en avait pas assez, pour les serviettes c'etait soit disant un oubli pour ce qui concerne le cafard la gouvernente est venu dans ma chambre et m'as bien preciser qu'ils avaient trouver des cafards dans le restaurant la veille et que suite au produit les cafards sont partis dans les chambres.

Aucune escuse de la part du directeur rien.

On dit un hôtel 4 étoiles alors attention vous trouverez tout type de personnes.
Autrement nous avons eu une petite intercation avec un visiteur donc une personne qui ne voulait pas que les enfants jouent dans la piscine.

bref pour bien sejourné il faut il aller pendant la periode de ramadhan.
Pour ce qui concerne le personnel de la reception y'as rien à dire.
Pour ce qui concerne les tarifs c'est trop cher autrement votre operateur vous dis que c'est gratuit pour les moins de 12 ans, c'est pas vrai tout depend de la tête du client et de la personne qui tient la caisse au restaurant on m'as fais payer pour ma fille de 9 ans et le dernier jour on m'annonce que ça aurai du etre gratuit.
attention au arnaque je deconseille cette hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère rose o,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et somme très attristés de constater que vous n’avez pu pas profitez convenablement de votre séjour, vos remarques sont prises en considération, et des mesures rectificatives ont étés prises afin d’y remédier
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2013

Je suis allé au Sheraton d'Oran avec un ami en juillet 2013, pendant le ramadan. Ce fut une vraie catastrophe. Au téléphone, on nous avait indiqué que tout fonctionnait normalement mais arrivé sur place ce fut une toute autre histoire. Par exemple, la discothéque était fermée pour des 'soi-disants' travaux, ce que nous n'avons pas cru. Le ramadan était certainement la vraie raison de fermeture. L'entrée du bar du dernier étage était horriblement chère alors que le lieu était vide et qu'on n'y servait pas d'alcool (au Sheraton, et dans une chaîne internationale!!). Le restaurant principal fermait ses portes à 22.00 hrs et n'a pas pu nous servir à notre arrivée de l'aéroport et celui du hall de l'entrée ne servait aucune pâtisserie à midi, ramadan oblige! Ceci est inadmissible. De plus, en commandant un breakfast dans ma chambre, celui ci est arrivé incomplet, bien que le prix lui était resté le même, bien entendu... Nous avons finalement décidé d'écourter notre séjour et recommandons à toute la communauté expatriée en Algérie et à tous les missionaires d'éviter absolument cet hôtel, car le management s'est largement 'tropicalisé' et est désormais au niveau des autres hôtes publics algériens, c'est à dire désastreux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher(e) Bonnebouille,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très affecter de remarquer que vous n’avez pu pas profiter de votre séjour, vos remarques sont prises en considération, et des actions ont étés prises afin d’y remédier

Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2013

j'ai été invité pour une nuitée au Sheraton d'Oran, même si l'administration m'a compliqué la tâche avec la bureaucratie typiquement algérienne (qui voulait garder le permis de conduire le temps du séjour...), mais je garde le positif, c'est à dire l'hotel en lui même via son emplacement assez isolé du centre ville, l'architecture moderne qui propose pour toutes les chambres 2 vues sur mer ou sur la ville, la chambre est très bien équipée, le service est de bonne qualité...bref je le conseille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher dzgooner;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très content de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran

Avis publié : 13 juillet 2013

voila j'ai passer un week-end a sheraton oran et je tiens a remerçie toute la teams de l'hotel c'est des gens tres tres sympa et ils jouent un tres grand roles pour rendre le sejour agreable sirtout un avec leurs grand sourire il y une hotesse elle s'apel fatima elle rend la journée tres drole et ça grace a son joli sourire bravo et continuer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher hadkame;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 8 juillet 2013

Une promotion à fêter et voila qu'on opte pour le self service du SHERATON,soit- disant cinq étoiles.Déception totale! Bilan:4000 dinars par personne pour: 1 hors d'oeuvre varié,un morceau de dinde fade,faute de poisson ou de viande rouge,des fruits sans saveur aucune et un coca petit format.l'arnaque totale quoi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Ilies;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme attristé de voir que vous n’avait pas pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel, est vous rassurons que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour palier le manque signalé Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 3 juillet 2013

L'algerie est un pays musulman mais si on entre a cet hotel on ne le sent pas
1.on vend des boissons alchooliques et on ne sent que cette odeure
2 il n y a pas de l eau au toilettes
Est ça que dit l islam ??
Et encore y a des travaux qui genent la vue et memes des batiments tres vieux
Sinon l hotel est exelent le petit dej aussi

• Séjour en : mai 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher djaadi ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme réjoui de remarquer que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Avis publié : 12 juin 2013

Le Sheraton Oran est bien placé pour des déplacements hors d'Oran (Arzew) et les installations sont de bonne qualité.
Le personnel sympatique, on s'y sent bien et en sécurité!!
Je le recommande pour les voyages d'affaire en revanche attention l'été de nombreuses familles viennent y sejourner (piscine etc) .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Romain c ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme ravi de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.