“Une équipe très accueillante !” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel
N° 12 sur 25 Hôtels à Oran
“Une équipe très accueillante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Il est très agréable de séjourner au Sheraton oran
L équipe est très accueillante et les prestations sont nombreuses !
Bars, restaurants de qualité avec un personnel toujours souriant.. Et le soleil était au rdv. Bravo !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Thierryl1330304

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Etant membre SPG et ayant séjourné pas mal de fois au shératon Oran, il est à noter que l'hôtel a été réalisé selon les règles de l'art, la qualité des matériaux et la précison des finitions sont irreprochables comparativement au Méridien d'Oran dont le propriétaire est Sonatrach, société nationale dont forcément, la médiocrité est au RDV.
Comparativement à d'autres hotels starwood (classé de SPG 3 à SPG 5) où j'ai séjourné un peu partout dans le monde, la chambre du shératon Oran est tout simplement parmis les meilleurs, la superficie, la décoration, l'isolation phonique, la sdb, la literie, la propreté et la vue sur mer sont difficilement critiquables.
Par contre, tout cela est affecté par la qualité de l'accueil et des signes de bureaucratie au niveau de la réception notamment lors du Check in. En l'absence, de carte de crédit, la réception n'accepte pas les chèques de société à blanc libélés au nom de l'hotel comme garantie et ce, selon eux, à cause de la réglementation alors que tous les hotels en Algérie, privé, Etatique ou autres chaines Accor, Best Western,... accèpte le chèque, et le montant sera renseigné lors du check out.
A défaut, on doit renseigné au préalable le montant du séjour et laisser une caution de 7000 DA par personne et par nuitée, donc si vous êtes 2 et vous comptez restez 5 jours, il faut un empilement d'argent, alors que ça pourrait être faciliter par la procédure du chèque.
Enfin, c'est l'Algérie, il faut bien une touche du sous développement car nous ne disposons pas de paiement électronique.
Cependant, Les efforts de la Direction et du staff technique sont perceptibles car il s'agit d'une vraie usine, donc un grand bravo à toute l'équipe.
En conclusion, le shératon d'Oran est un bel hotel, je le préconise aux Clients, et je recommande à la Direction de faifre encore des efforts sur le plan training.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Alex s ,

Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, un travail de formation se fait constamment pour mettre à jour nos agents au niveau requis, vos remarques seront prises en considérations, encore une fois milles merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et commentaires qui nous aident énormément.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjournée en famille dans cet hôtel 5 jours au mois de septembre de cette année et j'ai pries deux chambres la première soirée très agréable jolie chambre spacieuse avec grand lit très bonne hygiène mais par la suite une véritable catastrophe. Aucun sens du service que ce soit à la réception, restauration, service en chambre et j'en passe..... Jétais obligé de mendier pour qu'on puisse venir faire le ménage dans ma chambre à 15h elles n'étaient toujours pas faite donc lorsque j'ai appelée la réception il me réponde
mais ces normal a madame vous ne nous avez pas appelé pour la faire....... Et c 'était comme ça tous les jours. Et la restauration pas mieux après avoir commandée il fallait attendre au moins 20 minutes pour être servis même 30 des fois et le pire c'est qu'ils oubliaient la moitié et à chaque fois c'était la commande pour mon petit garçon de 2 ans je vous raconte même pas dans quel état de nervosité j'étais et pour finir quand on se demandait l'adition c'était pareil 10 à 15 minutes tout le temps sachant que si vous payer en liquide ce n'est pas le même tarif que si vous demander une facture enfin le grand souk quoi...... Le seul point positif la piscine venez de réouvrir donc très agréable mais bon pareil pas de personnel pour les transats etc.... Sachez que à ce prix la il n'en vaut pas du tout la peine et c'est la dernière fois que je mets mes pieds dans cet hôtel. J'espère qu'il mettrons des personnes plus compétente pour l'avenir ou alors croyez moi ça n'en vaut pas la peine.

• Séjour du septembre 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère dindouya,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très ennuyés de découvrir que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour, vos remarques ont été prises en considération, et des démarches vont être prises pour renforcer l’expérience au sein de nos structures.
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

La direction générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel, très agréable en comparaison avec les hôtels de même prix dans cette ville. une propreté irréprochable, un lit immense, une salle de bain superbement bien équipée. Le personnel laisse un peu à désirer pas serviable du tout. j'ai oublié ma pièce d'identité dans cette hôtel, je les ai joints par téléphone pour qu'on la cherche dans ma chambre j'avais l'impression de parler à des machines on me passer d'un service à un autre j'ai fini par abandonner. j'y retournerai volontiers si mon employeur me paie la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère goultem,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations sur votre expérience de séjour, et serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

La direction Générale
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les étoiles d’un hôtel contrairement a ce que tout le monde pense ne reflètent pas l’équipement matériel de celui-ci , et le Sheraton d’Oran confirme cette idée j’ai séjourné 04 jours l’année dernière et je peux vou dire que c’est un hôtel qui ne brille que parmi les médiocres , le bon sens commercial inexistant du service de personnel à la qualité des chambres le déplorable est de rigueur, à ce tarif qu’ils proposent on est servi comme des rois dans des hôtels Européens .

Djaouida d’ALGER.

Astuce pour la chambre : A déconseiller.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Djaouida d’Alger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires et somme vraiment attristés de découvrir votre désarroi, vos remarques ont été notées, et des mesures vont être prises pour consolider l’expérience au sein de nos structures.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je voulais juste faire remonter notre avis sur cet hôtel.
Nous avons l habitude a chaque passage sur ORan de faire une journée piscine dans cet hôtel.
Outre le prix qui a encore augmenté cette année 4000 Da adulte 1800 enfant. Nous avons eu à dépenser plus de 400 € pour une journée gâchée.
Piscine sale, repas dont le prix n était en aucune mesure avec le sandwich servi pour un morceau de baguette et 4 morceaux de graisse appelé entrecôte. 1 pizza avec 1 seule fromage appele 4 fromages .
Des transats et parasols qui vous sont retirés des que vous rentrez dans l eau. Et une journée passée a se fâcher avec le personnel complètement dépassé alors qu ils étaient bien nombreux.
A ne pas recommander du tout. Rien a voir avec la notoriété Sheraton.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Tahirkarima,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très affligés de découvrir que vous n’avez pas pu profiter de votre journée, vos remarques ont été prises en considération, et des actions vont être consacrées pour renforcer l’expérience au sein de nos structures.

Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

quand je lis les commentaires des autres voyageurs je ne comprend pas certaines réaction très négative moi aussi en arrivant au sheraton Oran, la chambre ou j'ai passer ma première nuit m'a pas beaucoup satisfait ( je voulais une chambre avec vue sur la mer ) mais le lendemain matin il m'ont changer de chambre très rapidement et surtout j'ai senti la réactivité du personnel qui étaient au top en terme de service et surtout j 'ai remarqué la politesse des agents d'entretien et femmes de ménage ça se voit que le personnels de cet hôtel fournis un effort pour le reste c'est vrais qu'il est très chers

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont au 10 eme étages
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher MOMOBOUGIE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations sur votre expérience de séjour, et serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran hotel.

La direction Générale