“Manque de professionalisme” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 13 sur 24 hôtels à Oran
Constantine, Algérie
“Manque de professionalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dans cet hôtel il n'y a que l'enseigne de la chaine Starwood "S". Manque de personnels hôteliers, mauvaise qualité de service dans tout les départements, on constate aussi ce qui est grave la loi du personnel envers la clientèle surtout le service soit disant de sécurité,.
Dans le restaurant Canastéle on ne trouve que du personnel administratif et autre a tablé sans laisser de place à la clientèle. Ce qui est aussi abérant, aucune technique hôtelière de la part soit disant des responsables (managers). Un hôtel sans intérêt.
Service technique très très nul ( fenêtres sans poignées, climatisation absente, la couleur de l'eau des robinets rougeâtres, mini-bar très sale, sans compter le dérangement de vas et viens de la réception aux chambres,pour une simple raison de cartes magnétiques qui sont mal programmé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Hafez D

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attristés de voir que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour.
Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération, lors de vos prochains séjours nous vous demandons de vous rapprocher de la direction, nous restons à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel sans intérêt, loin d'être à a hauteur de ses 5 étoiles, service nul, sale ... rajoutez à cela des prix exorbitants par rapport à la qualité ... à éviter absolument. La ville d'Oran est magnifique, les gens sympathiques, et on y mange très bien.

Astuce pour la chambre : A éviter....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JiSet

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme navré de constater que vous n’avez pas pu profiter de nos installations, ou eu une expérience désagréable Nous comprenons votre désarrois et vous invitons à vous rapprocher de la direction lors de vos prochains séjours.
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré l'heure tardive de mon arrivée, le personnel était très accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et la vue sur la mer agréable. Le buffet est varié est bien garni et varié. L'hotel est bien situé. Les 6 ascenceurs sont très rapides, pas d'attente contrairement à certains hôtels.La météo ne m'a pas permis d'utiliser la piscine, dommage.
Un bémol, la clim se met automatiquement en route quand on quitte la chambre et en revenant on entre dans un frigo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bernard L

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Marbella, Andalucia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai été très ravie d'avoir fait ce voyage d'affaire a Oran au Sheraton sa m'a beaucoup plus je vais y retourner très prochainement ! Service irréprochable literie très confortable le prix était abordable la propreté été excellente l'emplacement de l’hôtel se situe très bien la vue été juste a couper le souffle je suis très très ravie de se voyage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Lamiya2013,

Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Il est très agréable de séjourner au Sheraton oran
L équipe est très accueillante et les prestations sont nombreuses !
Bars, restaurants de qualité avec un personnel toujours souriant.. Et le soleil était au rdv. Bravo !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Etant membre SPG et ayant séjourné pas mal de fois au shératon Oran, il est à noter que l'hôtel a été réalisé selon les règles de l'art, la qualité des matériaux et la précison des finitions sont irreprochables comparativement au Méridien d'Oran dont le propriétaire est Sonatrach, société nationale dont forcément, la médiocrité est au RDV.
Comparativement à d'autres hotels starwood (classé de SPG 3 à SPG 5) où j'ai séjourné un peu partout dans le monde, la chambre du shératon Oran est tout simplement parmis les meilleurs, la superficie, la décoration, l'isolation phonique, la sdb, la literie, la propreté et la vue sur mer sont difficilement critiquables.
Par contre, tout cela est affecté par la qualité de l'accueil et des signes de bureaucratie au niveau de la réception notamment lors du Check in. En l'absence, de carte de crédit, la réception n'accepte pas les chèques de société à blanc libélés au nom de l'hotel comme garantie et ce, selon eux, à cause de la réglementation alors que tous les hotels en Algérie, privé, Etatique ou autres chaines Accor, Best Western,... accèpte le chèque, et le montant sera renseigné lors du check out.
A défaut, on doit renseigné au préalable le montant du séjour et laisser une caution de 7000 DA par personne et par nuitée, donc si vous êtes 2 et vous comptez restez 5 jours, il faut un empilement d'argent, alors que ça pourrait être faciliter par la procédure du chèque.
Enfin, c'est l'Algérie, il faut bien une touche du sous développement car nous ne disposons pas de paiement électronique.
Cependant, Les efforts de la Direction et du staff technique sont perceptibles car il s'agit d'une vraie usine, donc un grand bravo à toute l'équipe.
En conclusion, le shératon d'Oran est un bel hotel, je le préconise aux Clients, et je recommande à la Direction de faifre encore des efforts sur le plan training.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Alex s ,

Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, un travail de formation se fait constamment pour mettre à jour nos agents au niveau requis, vos remarques seront prises en considérations, encore une fois milles merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et commentaires qui nous aident énormément.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjournée en famille dans cet hôtel 5 jours au mois de septembre de cette année et j'ai pries deux chambres la première soirée très agréable jolie chambre spacieuse avec grand lit très bonne hygiène mais par la suite une véritable catastrophe. Aucun sens du service que ce soit à la réception, restauration, service en chambre et j'en passe..... Jétais obligé de mendier pour qu'on puisse venir faire le ménage dans ma chambre à 15h elles n'étaient toujours pas faite donc lorsque j'ai appelée la réception il me réponde
mais ces normal a madame vous ne nous avez pas appelé pour la faire....... Et c 'était comme ça tous les jours. Et la restauration pas mieux après avoir commandée il fallait attendre au moins 20 minutes pour être servis même 30 des fois et le pire c'est qu'ils oubliaient la moitié et à chaque fois c'était la commande pour mon petit garçon de 2 ans je vous raconte même pas dans quel état de nervosité j'étais et pour finir quand on se demandait l'adition c'était pareil 10 à 15 minutes tout le temps sachant que si vous payer en liquide ce n'est pas le même tarif que si vous demander une facture enfin le grand souk quoi...... Le seul point positif la piscine venez de réouvrir donc très agréable mais bon pareil pas de personnel pour les transats etc.... Sachez que à ce prix la il n'en vaut pas du tout la peine et c'est la dernière fois que je mets mes pieds dans cet hôtel. J'espère qu'il mettrons des personnes plus compétente pour l'avenir ou alors croyez moi ça n'en vaut pas la peine.

• Séjour du septembre 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère dindouya,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très ennuyés de découvrir que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour, vos remarques ont été prises en considération, et des démarches vont être prises pour renforcer l’expérience au sein de nos structures.
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults