“Convivial”

N° 12 sur 28 Hôtels à Oran
Bejaia, Algérie
“Convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je suis descendu dans cet Hotel et dès l entrée on ressent la bonne prise en charge du client le sourire et les formules de politesses fusés de partout et je ne parle pas du thé qu'il vous serve , bref ils sont accueillant pour la Chambre elle était très confortable et fonctionnel .
NB/ je ne comprend pas les critiques dès gens surtout que j ai remarqué que certains clients étaient grincheux il ne répondait même pas au bonjour dès employés.

• Séjour du avril 2014
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher MOMOBOUGIE

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

• En arabe d'abord
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Personnel accueillant, essayant de faire le maximum, même si des fois les problèmes viennent de la vétusté des chambres (panne lavabo, douchette, ....etc).
Chambre exécutive cher pour rien, pas de dîner (mais juste des rondelles d'espadon, ou boulettes viande hachées; mieux vaut choisir une simple réservation, puis opter pour un buffet pour gagner des points si vous êtes membre SPG).
Fitness intéressant, la piscine intérieure n'étais pas disponible, mais il fallait mettre ceci sur le site internet SPG lors de la réservation, puisque nous avons choisi cet hôtel à cause de ça !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre simple sans petit déjeuné, et aller prendre son petit déjeuné ailleurs (comme à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher beststar

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que nos associées ont su faire la différence avec leurs accueil et sourires, malheureusement vous n’avez pas pu profiter de nos installations notamment la piscine qui était en maintenance et nous en sommes vraiment désolé.
Une fois de plus merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Constantine, Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Dans cet hôtel il n'y a que l'enseigne de la chaine Starwood "S". Manque de personnels hôteliers, mauvaise qualité de service dans tout les départements, on constate aussi ce qui est grave la loi du personnel envers la clientèle surtout le service soit disant de sécurité,.
Dans le restaurant Canastéle on ne trouve que du personnel administratif et autre a tablé sans laisser de place à la clientèle. Ce qui est aussi abérant, aucune technique hôtelière de la part soit disant des responsables (managers). Un hôtel sans intérêt.
Service technique très très nul ( fenêtres sans poignées, climatisation absente, la couleur de l'eau des robinets rougeâtres, mini-bar très sale, sans compter le dérangement de vas et viens de la réception aux chambres,pour une simple raison de cartes magnétiques qui sont mal programmé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Hafez D

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attristés de voir que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour.
Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération, lors de vos prochains séjours nous vous demandons de vous rapprocher de la direction, nous restons à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Cordialement
La direction générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel sans intérêt, loin d'être à a hauteur de ses 5 étoiles, service nul, sale ... rajoutez à cela des prix exorbitants par rapport à la qualité ... à éviter absolument. La ville d'Oran est magnifique, les gens sympathiques, et on y mange très bien.

Astuce pour la chambre : A éviter....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JiSet

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme navré de constater que vous n’avez pas pu profiter de nos installations, ou eu une expérience désagréable Nous comprenons votre désarrois et vous invitons à vous rapprocher de la direction lors de vos prochains séjours.
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré l'heure tardive de mon arrivée, le personnel était très accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et la vue sur la mer agréable. Le buffet est varié est bien garni et varié. L'hotel est bien situé. Les 6 ascenceurs sont très rapides, pas d'attente contrairement à certains hôtels.La météo ne m'a pas permis d'utiliser la piscine, dommage.
Un bémol, la clim se met automatiquement en route quand on quitte la chambre et en revenant on entre dans un frigo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bernard L

Marbella, Andalucia, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai été très ravie d'avoir fait ce voyage d'affaire a Oran au Sheraton sa m'a beaucoup plus je vais y retourner très prochainement ! Service irréprochable literie très confortable le prix était abordable la propreté été excellente l'emplacement de l’hôtel se situe très bien la vue été juste a couper le souffle je suis très très ravie de se voyage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chère Lamiya2013,

Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Il est très agréable de séjourner au Sheraton oran
L équipe est très accueillante et les prestations sont nombreuses !
Bars, restaurants de qualité avec un personnel toujours souriant.. Et le soleil était au rdv. Bravo !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Thierryl1330304