“Dégradation total”

Skikda, Algérie
“Dégradation total”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le sheraton ORAN en 2011 ete une référence en matière de service, 2014 rien a dire degradation total
Au Bar les agents quelque uns pas tous sont très désagréable
Les chambres sur un sejour de 4 jours le ménage a été fait 1 fois plein de poussière
Mais malgré cela ils ont des agents assez agreable
Faut revoir l'approche client et passer a celle de 2011

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher faycom21s

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous confier vos remarques et commentaires concernant vos séjours au sein de notre établissement, nous vous assurons que toutes vos remarques seront prises en considération et traitées en urgences, veuillez vous rapprocher de la direction générale lors de vos prochains séjours au Sheraton Oran Hotel

Direction générale de l'hôtel

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 14 mai 2014

Le service de l’hôtel a été nettement amélioré par rapport aux années précédentes .

J'ai eu un petit problème de santé et le médecin est venu à ma chambre en même pas 10min.

La chambre est très spacieuse ,et le lit est confortable.

Le petit déjeuner est très varié et très bon.

Il y a une bonne ambiance au Lobby grâce à des musiciens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Dalila D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaires, et réitérons notre engagement à vous satisfaire ainsi que l'ensemble de nos clients.

Bienvenue dans votre hôtel.
La Direction Général
Argenteuil, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Il n'y au longtemps que l'hôtel phénix à l'aéroport dans les prix raisonnable
Depuis quelques années le sheraton est présent (puis également Méridien)
Il y a quelques années, à l'ouverture, c'était parfait, puis le mode de travail et l'attention générale baissent....
Paris les ponts fort on peut noter la salle de gym, le salon principal et les restaurants (bémol pour le buffet)
points fables : mini bar vide, chambre sans âme, lenteur du check in

Astuce pour la chambre : Eloingnez vous de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher 873emmanueld

Nous vous remerciant pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et remarques qui sont toujours considérés avec soin.

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel et vrément déçu par le professionnalisme du staff. Côté restaurant (l'astrium), une vrai catastrophe, service long, aucune technique hôtelière ( pourtant c'est un resto dans un hôtel). Ma viande trop froide et trop cuit. On me dit non c'est pas trop cuit!! Mais ou va ton la ??? Restaurant a éviter !!! Hotel ok. Sauf que je n'ai pas la Tv et pas d'Internet. Après plusieurs appel a la réception sans succès j'ai tous simplement abandonner.
Bon courage

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Fred0412

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attrister de savoir que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour.
Nous savons combien c’est frustrant de ne pas être écouter c’est pour cela que nous vous invitons lors de vos prochains séjours de vous rapprocher de la direction, nous restons toujours à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Oran, Algérie
Avis écrit le 26 avril 2014

Une nuit au sein de cet hôtel qui n’a de la réputation de la chaine starwood que le nom suffit à dissuader quiconque d’y retourner
Chambres sales , qualité d’eau au robinet déguelasse , pas assez de pression pour remplir une baignoire ; tartre et crasses au niveau des jointures de la salle de bain ; vitrage de toute la structure dans état lamentable ; le restaurant « canastel » est un pur chef d’œuvre de médiocrité (nourriture sans aucune saveur servie à température inadéquate , ni le chaud n'est servi chaud et ni le frais n’est servi frais !!! ceci sans parler de la viennoiserie du petit déjeuner , une vraie catastrophe.
Café froid ; lait au chocolat désastreux sûrement un chocolat au rabais ( pas Nesquick certainement).
un débit internet à 25ko/sec...
Ce qui est déplorable c’est que ce même hôtel était au top il n’ya pas si longtemps le temps des petits déjeuners au saumon fumé, la cafetière de bienvenue.. .
C’est là le propre des algériens « souffle court ; pas de continuité ». dommage…

Astuce pour la chambre : à éviter absolument, rapport qualité /prix médiocre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher benbrahim m

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme vraiment attrister de constater que vous avez eu une expérience désagréable, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques qui seront certainement prises en considération et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Bejaia, Algérie
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je suis descendu dans cet Hotel et dès l entrée on ressent la bonne prise en charge du client le sourire et les formules de politesses fusés de partout et je ne parle pas du thé qu'il vous serve , bref ils sont accueillant pour la Chambre elle était très confortable et fonctionnel .
NB/ je ne comprend pas les critiques dès gens surtout que j ai remarqué que certains clients étaient grincheux il ne répondait même pas au bonjour dès employés.

• Séjour du avril 2014
Cher MOMOBOUGIE

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Alger
Avis écrit le 2 avril 2014

Personnel accueillant, essayant de faire le maximum, même si des fois les problèmes viennent de la vétusté des chambres (panne lavabo, douchette, ....etc).
Chambre exécutive cher pour rien, pas de dîner (mais juste des rondelles d'espadon, ou boulettes viande hachées; mieux vaut choisir une simple réservation, puis opter pour un buffet pour gagner des points si vous êtes membre SPG).
Fitness intéressant, la piscine intérieure n'étais pas disponible, mais il fallait mettre ceci sur le site internet SPG lors de la réservation, puisque nous avons choisi cet hôtel à cause de ça !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre simple sans petit déjeuné, et aller prendre son petit déjeuné ailleurs (comme à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher beststar

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que nos associées ont su faire la différence avec leurs accueil et sourires, malheureusement vous n’avez pas pu profiter de nos installations notamment la piscine qui était en maintenance et nous en sommes vraiment désolé.
Une fois de plus merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.