“Oran : 1 / Alger : 0” 4 5 étoiles

N° 11 sur 25 Hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Oran : 1 / Alger : 0”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis à chaque fois surpris par la qualité de l'hôtellerie à Oran par rapport à Alger où les hôteliers profitent de la pénurie pour éviter d'avoir à se mettre au niveau.
A Oran, il y a au contraire pléthore et la compétition oblige à tenir ses promesses.
Le Sheraton nous a très bien reçus en séminaire de 3 jours.
Ma chambre était sublime, de haut vol, avec une large baie vitrée donnant sur la ville et la mer. Tout fonctionnait très bien, en très bon état. Du soin jusque dans le détail (sauf le minibar vide).
La piscine; le hammam et la salle de sport sont de très bonne tenue.
Il ne manque qu'un service de massage.
Franchement, moi qui suis exigeant, j'ai adoré. Mais certains de mes collègues n'ont semble-t-il pas eu la même qualité de chambre. Certaines seraient elles rénovées et pas d'autre ?
Le personnel est gentil mais pas très alerte. Il y a encore des progrès à faire à ce niveau, mais je ne m'attendais pas à plus.
Mais question nourriture, c'était franchement médiocre. Depuis quand sert on de la purée, du riz blanc et des pâte sans sauce comme accompagnement ?

Astuce pour la chambre : La moitié des chambres donne du côté de la ville et la mer. L'autre côté doit être beaucoup moin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Antoine Bourbon ,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• En arabe d'abord
Villemoisson-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L’hôtel est très sympa de l'extérieur, une très belle entrée
La chambre est très spacieuse ,et le lit est confortable mais les murs sont défraichis et abimés pour ma part j'avais du papier peint de déchiré, mais la vue sur la mer nous fait vite oublier ce détails
Le petit déjeuner est très varié et très bon et très service de Karima!
le soir l' ambiance au bar est très sympa présence de musiciens

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame Gregnezh,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le Sheraton Oran est un très bon hotel bien situer sur la ville d'Oran
une grande piscine " intérieure & extérieure"
mais cette hotel doit se rénover il est préférable de choisir les chambre qui donne sur la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Jacovski T,

Salutations respectueuses.
Direction Générale de L'hôtel
Skikda, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le sheraton ORAN en 2011 ete une référence en matière de service, 2014 rien a dire degradation total
Au Bar les agents quelque uns pas tous sont très désagréable
Les chambres sur un sejour de 4 jours le ménage a été fait 1 fois plein de poussière
Mais malgré cela ils ont des agents assez agreable
Faut revoir l'approche client et passer a celle de 2011

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher faycom21s

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous confier vos remarques et commentaires concernant vos séjours au sein de notre établissement, nous vous assurons que toutes vos remarques seront prises en considération et traitées en urgences, veuillez vous rapprocher de la direction générale lors de vos prochains séjours au Sheraton Oran Hotel

Direction générale de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le service de l’hôtel a été nettement amélioré par rapport aux années précédentes .

J'ai eu un petit problème de santé et le médecin est venu à ma chambre en même pas 10min.

La chambre est très spacieuse ,et le lit est confortable.

Le petit déjeuner est très varié et très bon.

Il y a une bonne ambiance au Lobby grâce à des musiciens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Dalila D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaires, et réitérons notre engagement à vous satisfaire ainsi que l'ensemble de nos clients.

Bienvenue dans votre hôtel.
La Direction Général
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Il n'y au longtemps que l'hôtel phénix à l'aéroport dans les prix raisonnable
Depuis quelques années le sheraton est présent (puis également Méridien)
Il y a quelques années, à l'ouverture, c'était parfait, puis le mode de travail et l'attention générale baissent....
Paris les ponts fort on peut noter la salle de gym, le salon principal et les restaurants (bémol pour le buffet)
points fables : mini bar vide, chambre sans âme, lenteur du check in

Astuce pour la chambre : Eloingnez vous de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher 873emmanueld

Nous vous remerciant pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et remarques qui sont toujours considérés avec soin.

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel et vrément déçu par le professionnalisme du staff. Côté restaurant (l'astrium), une vrai catastrophe, service long, aucune technique hôtelière ( pourtant c'est un resto dans un hôtel). Ma viande trop froide et trop cuit. On me dit non c'est pas trop cuit!! Mais ou va ton la ??? Restaurant a éviter !!! Hotel ok. Sauf que je n'ai pas la Tv et pas d'Internet. Après plusieurs appel a la réception sans succès j'ai tous simplement abandonner.
Bon courage

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Fred0412

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attrister de savoir que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour.
Nous savons combien c’est frustrant de ne pas être écouter c’est pour cela que nous vous invitons lors de vos prochains séjours de vous rapprocher de la direction, nous restons toujours à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale