“Hotel agréable”

N° 10 sur 28 Hôtels à Oran
“Hotel agréable”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Une valeur sûre à Oran.
Y avais déjà séjourné lors de son ouverture en 2005.
L'hôtel a bien vieilli.
Les chambres sont confortables, modernes, spacieuses; j'aurais juste aime y trouver des chaussons et un peignoir.
Piscine grande et agréable avec bar intégré pour boire un coup tout en restant dans l'eau.
Petit dejeuner et restaurant sous forme de buffet; plutôt bon et varié. Même si le buffet du soir est trop cher pour ce qu'il est.

Seul bémol lors de mon séjour, le room service. Avons attendu 1h15 pour 2 assiettes de pâtes à 2h du matin, alors imaginez à l'heure du repas.
De plus, les personnes parlant mal français (et ne parlant pas l'arabe...), nous n'avons pas eu les boissons demandées du 1er coup.

Mais bon, l'hôtel est vraiment sympa; demandez une chambre en étage élevé pour profiter de la vue, même si il faut impérativement qu'ils nettoient les vitres de l'extérieur plus souvent car elles sont vraiment sales.

Le personnel est vraiment amiable; un petit souci de chasse d'eau a été réglé le jour même avec efficacité et sourIre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Franck B;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions par rapport à votre dernier séjours par nous.

Nous avons noter avec intérêt tous vos commentaires et apprécions le retour d'informations fournis, cela à été transmis au chef de départements concernés.

Encore une fois mille merci pour votre formidable commentaire.

Direction de l'hôtel

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cet énorme building surplombe Oran. On y a une vue magnifique depuis le restaurant au dernier étage. Les chambres sont très bien, luxueuses et spacieuses. Il y a une grande piscine très jolie. Le personnel est serviable et parle pour la plupart le français. Si vous avez besoin de quelque chose il suffit de demander.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher sickboynico;

Nous vous remercions pour votre formidable commentaire et somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations.

Une fois de plus vous êtes toujours le bienvenue dans votre hôtel.

Direction Générale de lHôtel
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis à chaque fois surpris par la qualité de l'hôtellerie à Oran par rapport à Alger où les hôteliers profitent de la pénurie pour éviter d'avoir à se mettre au niveau.
A Oran, il y a au contraire pléthore et la compétition oblige à tenir ses promesses.
Le Sheraton nous a très bien reçus en séminaire de 3 jours.
Ma chambre était sublime, de haut vol, avec une large baie vitrée donnant sur la ville et la mer. Tout fonctionnait très bien, en très bon état. Du soin jusque dans le détail (sauf le minibar vide).
La piscine; le hammam et la salle de sport sont de très bonne tenue.
Il ne manque qu'un service de massage.
Franchement, moi qui suis exigeant, j'ai adoré. Mais certains de mes collègues n'ont semble-t-il pas eu la même qualité de chambre. Certaines seraient elles rénovées et pas d'autre ?
Le personnel est gentil mais pas très alerte. Il y a encore des progrès à faire à ce niveau, mais je ne m'attendais pas à plus.
Mais question nourriture, c'était franchement médiocre. Depuis quand sert on de la purée, du riz blanc et des pâte sans sauce comme accompagnement ?

Astuce pour la chambre : La moitié des chambres donne du côté de la ville et la mer. L'autre côté doit être beaucoup moin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Antoine Bourbon ,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 juin 2014

L’hôtel est très sympa de l'extérieur, une très belle entrée
La chambre est très spacieuse ,et le lit est confortable mais les murs sont défraichis et abimés pour ma part j'avais du papier peint de déchiré, mais la vue sur la mer nous fait vite oublier ce détails
Le petit déjeuner est très varié et très bon et très service de Karima!
le soir l' ambiance au bar est très sympa présence de musiciens

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame Gregnezh,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Avis écrit le 1 juin 2014

le Sheraton Oran est un très bon hotel bien situer sur la ville d'Oran
une grande piscine " intérieure & extérieure"
mais cette hotel doit se rénover il est préférable de choisir les chambre qui donne sur la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Jacovski T,

Salutations respectueuses.
Direction Générale de L'hôtel
Skikda, Algérie
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bonjour
Le sheraton ORAN en 2011 ete une référence en matière de service, 2014 rien a dire degradation total
Au Bar les agents quelque uns pas tous sont très désagréable
Les chambres sur un sejour de 4 jours le ménage a été fait 1 fois plein de poussière
Mais malgré cela ils ont des agents assez agreable
Faut revoir l'approche client et passer a celle de 2011

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher faycom21s

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous confier vos remarques et commentaires concernant vos séjours au sein de notre établissement, nous vous assurons que toutes vos remarques seront prises en considération et traitées en urgences, veuillez vous rapprocher de la direction générale lors de vos prochains séjours au Sheraton Oran Hotel

Direction générale de l'hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
Avis écrit le 14 mai 2014

Le service de l’hôtel a été nettement amélioré par rapport aux années précédentes .

J'ai eu un petit problème de santé et le médecin est venu à ma chambre en même pas 10min.

La chambre est très spacieuse ,et le lit est confortable.

Le petit déjeuner est très varié et très bon.

Il y a une bonne ambiance au Lobby grâce à des musiciens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Dalila D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaires, et réitérons notre engagement à vous satisfaire ainsi que l'ensemble de nos clients.

Bienvenue dans votre hôtel.
La Direction Général