“Moyen pour un sheraton” 4 5 étoiles

N° 12 sur 25 Hôtels à Oran
paris
“Moyen pour un sheraton”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

j'avais demander a ce qu'on nous réveilles a 06h00 du matin parcequ'on avais un vol le lendemain matin et j'ai bien fais de ne pas compter sur le service.
le lendemain a la réception personne n'a été surpris par la remarque
l'hotel n'est pas à la hauteur de son enseigne...
on est bien à oran quoi !!!
beaucoup de choses à faire avec le peronnel à mon avis.
bon courage...

• a aimé — la vue sur mer
  • n'a pas aimé — lepersonnel (de nuit) bien sure
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2009
Cher adrismoun;

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causer pendant votre séjour en question et éspèrons que vous l'avez adressé a la réception, ainsi nous pourrions retrasser l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution . En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parceque nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Sincèrement;
l'Administration de L'Hotel

• En arabe d'abord
boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Incroyable ! nous avons reserver par ecrit, confirme au telephone la veille, et notre delegation de trois personnes s'est vue refuser sa reservation au pretexte qu'ils sont arrivé à 18h00
c'est scandaleux et cher

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Cher Camembert41

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est trés constructive, la direction du Sheraton Oran est à l'écoute de sa clientèle afin de pouvoir rendre leur séjours au sein de son établissement réconfortant et agréable, et aussi résoudre les moindres souçis qui surviennent ou bien par manque d'information ou ommission de la véhiculer, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé suite à votre séjour dans notre hôtel, par ailleurs nous vous informons que toute réservation est automatiquement annulé dépasser 18h ,cette information figure dans la confirmation que nous envoyons à tous nos clients par ailleurs pour vos prochain séjours vous pouvez toujours retardé votre enregistrement en cas de force majeurs en le mentionant lors de la réservation nous restons toujours à votre disposition pour toutes demande d’information.

Merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

L'acceille et le sejour ont été manifique mais ont été assombris par la manangers de son prenoms LOUBNA qui s'occupe du coins detente qui m'a gaché mon sejour par son manque de proféssionnalissme d'education et de ses connaissances en hotelerie et en managment je me demande quelle ecole de commerce forme se genre de personnelle qui n'a aucun sens du contact de rationnelle qui ne souris pas que quand ca lui dit j'ajouterai que cette personne n'est pas a l'ecoute de sa clientele. Le pire dans tous ca c'est le personnel comme les serveurs les educateurs sportifs bref ceux quelle encadre qui m'ont convaincus de rester et de pas faire attention a son manque de professionnalisme comme laouri haroussi et habib qui ont sut etre a mon ecoute de repondre a mes attentes qui ont sut me convaincre de rester et de profiter de mon sejour je n'oublie pas aussi tout le personnelle comme les serveurs les femmes de menage les hotes et hotessse d'acceuille... ce mananger ma manquer de respecter en ne me demandand sechement le numeros de ma piece a plusieurs reprise le pire dans tout ca c'est quelle vous regarde mechament quand vous lui demander les servietes pour acceder a la picine au spa je trouve ca affolant qu'ont laisse une personne comme ca dans un hotel magnifique comme ca. Moi je partirais sejourné a celui d'Alger si elle est encore la.

• a aimé — tout le decors le personnelle la gastronomie l'ambiamce la propreté des lieu et du personnelle et les autres client
  • n'a pas aimé — la manangers loubna
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Cher Denzie5;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé suite à votre séjour dans notre hôtel, par ailleurs nous vous informons que par souçi de distinguer notre clientéle résidente et de non résidente nos agent se doivent de demander chaque fois le numéro de chambre à chaque accés au centre de remise en forme, nous vous remercions pour votre comrehension et nous restons toujours à votre disposition pour toutes demande d’information.

Merci
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Je reviens d'Oran ou j'ai passé 5 nuits au sheraton d'oran. Je pense que c'est le seul hotel 5 * de la ville. En tout cas moi je n'ai pas ete décue. Les chambres sont magnifiques , nous étions au 14 ème étage avec une grande baie vitrée permettant de voir toute la ville. un petit bémol pour le ménage en chambre qui est fait en 10 minutes top chrono... la poussiere n'est pas le point fort des ces femmes de ménage. Le personnel est très sympathique, la piscine est magnifique, propre avec assez de transats pour tous le monde, le pdj est correct, pas copieux mais correct et la nourriture au barbecue est très bonne aussi. En résumé un super séjour dans un super hotel.

• a aimé — le jacuzzi au milieu de la piscine
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2008
Cher(e) Client;

Nous vous remerçions pour votre commentaire qui ne fait qu'augmenter notre détermination à exceller dans notre façon de servir nos clients, concernant votre remarque de la propreté je pense que nos associers font de leurs meilleurs pour garder un environement sain à l'image de notre hôtel,la poussière dans votre cas peut s'expliquer par une faute d'inattention, qui ne se répetera pas, le département concerné est aviser.

nous espérons vous revoir parmis nous, dans votre hôtel, le Sheraton Oran.
algerienne en france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

l'hotel et son personnel sont parfaits nous n'avons rencontre aucun probleme si ce n'est celui de la nourriture.En fait le buffet en diner ou pdj laissent à desirer (le saumon etait avarié nous l'avons signalé au serveur mais il etait tjrs proposé aux clients) donc je precise que la nourriture au buffet n'est pas digne du sheraton. nous esperons que cela va s'ameliorer car nous comptons y retourner merci de prendre en compte nos remarques

• a aimé — le confort des suites et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture et la restauration
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
soultrip, manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2008
cher(e) Client:

Nous vous remerçions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, la direction de l'hôtel est toujours à l'écoute de sa clientéle pour satisfaire leurs désirs et résoudre leurs moindres soucis, nous avons pris en considération vos remarques et agirons en conséquence afin d'éviter ce désagrément une fois de plus.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans votre hôtel, le Sheraton Oran Hotel & Towers
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Merci pour le séjour que j'ai passé chez vous. Bel hotel, digne d'un Sheraton, bien situé et bien entretenu jusque là. Il est dommage que le personnel detériore cette image, vous avez du boulot à faire sur le plan service à la clientèle, du dynamisme, souriant, fait de son service sa passion c'est de ça que doit être fait votre personnel ! Vous avez les ressources qu'il faut sur le plan matériel, faites des efforts pour les garder et les honnorer, donnez nous envie de revenir dépenser chez vous et d'être fiers de notre pays et de nos efforts sur le plan du tourisme ! Mettez-y le paquet.

• a aimé — Localité
  • n'a pas aimé — Service à la clientèle
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Cher(e) Client;

Nous aimerions vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre hôtel, et vous saurions gré d'accéptez notre Sincère gratitude, la direction de l'hôtel s'exerce sur base journalière à améliorer le service clientèle afin d'apporter le plus qui fait la différence, vos remarques seront revues et prises en considération.

Nous souhaitons vivement vous revoir, bientôt dans votre hôtel le Sheraton oran.
annaba
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

bonjour ,j'ai passé dans votre hotel et une chose m' a bien marquéé ;le service clientelle reste à désirer et c'est flagrant par exemple à la reception si un gawri passe on se croyait qu'on est devant dieu on entend tout les mots de gentillesse et devant un kahlrass on dirait qu'on a apporté une facture d'électricité ou...donc l'apparence est défois trempeuse ;l'archetecture,la vue sur mer ,la propreté ça vaut rien dire si on fait la différence entre la clientele ..............................encore on a pas droit à une bouteille d'eau avec un ptit pagnier de fruit de saison comme font d'autre hotels précaires à oran .(exple H_royal).
dahmane.

Séjour du mars 2007
Cher Dahmane

Nous aimerions vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre hôtel, et vous saurions gré d'accéptez notre Sincère gratitude, la direction de l'hôtel s'exerce sur base journalière afin améliorer le service clientèle et surtout pour apporter le plus qui fait la différence, nous nous excusons pour l'inattention survenue lors de votre enregistrement vos remarques seront revues et prises en considération.