“diminution du tarif pour la piscine”

Sheraton Oran Hotel
N° 16 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 12 août 2009

bonjour,je suis venu a oran au mois de juillet,n'aprécient pas la plage je suis venu me detendre a la piscine, 2500 dinars la semaine et de 3000 dinars le week-end,je trouve que c'est cher.et plusieur fois avec des amis nous etions contraint d'aller a la plage car sa ne nous couter pas aussi cher que la piscine.une diminution du prix a l'accés a la piscine pour les années a venir serait bien.je pense et j'en suis sur qu'il y aura plus de monde.par contre je trouve que la piscine est un petite,plusieurs bassin le sheraton serait au top des top

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2010

Cher Client;

Nous vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre hôtel, et vous saurions gré d'accéptez notre sincère gratitude, la direction de l'hôtel s'exerce sur base journalière afin améliorer le service clientèle et surtout pour apporter le plus qui fait la différence, nous avons pris note de vos suggestions ainsi vos remarques seront revues et prises en considération.

Nous souhaitons vivement vous revoir, bientôt dans votre hôtel le Sheraton oran.

Avis publié : 18 juin 2009

tres tres bone hotel 5* on s'enoui pas la boufe est tres bonne les chambre tres classe mais les prix pour entre a la picine sé un peut cher il faut O moin fair une reduction de 30 pour 100 j ai plen de pote qui veul venir alore merci de besé les prix MERCI

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2010

Nous aimerions vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre hôtel, et vous saurions gré d'accéptez notre Sincère gratitude, la direction de l'hôtel s'exerce sur base journalière afin améliorer le service clientèle et surtout pour apporter le plus qui fait la différence, nous avons pris note de vos suggestions ainsi vos remarques seront revues et prises en considération.

Avis publié : 23 avril 2009

Si vous devez séjourner dans cet hôtel 5* je vous conseil d'y réfléchir a deux fois, l'hôtel en lui même est très beau et très propre mais la prestation du personnel est nul pour ce type d'hôtel, le personnel ne comprend même pas le français , sauf les cadres dirigeant,je commande un déjeuner dans ma chambre pour mon épouse et moi même est on nous ramène un couvert pour deux!!, vérifier le mini bar car il manque des choses a votre arriver, le buffet digne d'un restaurant de universitaire avec des prix astronomique,vous remarquerais tout de suite que le personnel n'est pas formé et qu'il oublie vite ce que vous leur dites, le mot bonjour ou toute forme de politesse à étais proscris de leur vocabulaire,
je me permet de faire ces remarques car c'est pas la première fois que j'y vais et que tous mes amis et ma famille font le même constat, j'espère que le directeur de cet hôtel ne ferra pas que prendre bonne note mais qu'il fasse des changements rapides .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causer pendant votre séjour en question et éspèrons que vous l'avez adressé a la réception, ainsi nous pourrions retrasser l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution . En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, ainsi nous en pouvons résoudre et tous les problèmes. Encore, merci des commentaires parce que nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Sincèrement;
Administration de L'Hotel

Avis publié : 25 novembre 2008

j'avais demander a ce qu'on nous réveilles a 06h00 du matin parcequ'on avais un vol le lendemain matin et j'ai bien fais de ne pas compter sur le service.
le lendemain a la réception personne n'a été surpris par la remarque
l'hotel n'est pas à la hauteur de son enseigne...
on est bien à oran quoi !!!
beaucoup de choses à faire avec le peronnel à mon avis.
bon courage...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2009

Cher adrismoun;

Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causer pendant votre séjour en question et éspèrons que vous l'avez adressé a la réception, ainsi nous pourrions retrasser l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution . En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parceque nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Sincèrement;
l'Administration de L'Hotel

Avis publié : 20 octobre 2008

Incroyable ! nous avons reserver par ecrit, confirme au telephone la veille, et notre delegation de trois personnes s'est vue refuser sa reservation au pretexte qu'ils sont arrivé à 18h00
c'est scandaleux et cher

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires

Cher Camembert41

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est trés constructive, la direction du Sheraton Oran est à l'écoute de sa clientèle afin de pouvoir rendre leur séjours au sein de son établissement réconfortant et agréable, et aussi résoudre les moindres souçis qui surviennent ou bien par manque d'information ou ommission de la véhiculer, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé suite à votre séjour dans notre hôtel, par ailleurs nous vous informons que toute réservation est automatiquement annulé dépasser 18h ,cette information figure dans la confirmation que nous envoyons à tous nos clients par ailleurs pour vos prochain séjours vous pouvez toujours retardé votre enregistrement en cas de force majeurs en le mentionant lors de la réservation nous restons toujours à votre disposition pour toutes demande d’information.

Merci

Avis publié : 15 octobre 2008

L'acceille et le sejour ont été manifique mais ont été assombris par la manangers de son prenoms LOUBNA qui s'occupe du coins detente qui m'a gaché mon sejour par son manque de proféssionnalissme d'education et de ses connaissances en hotelerie et en managment je me demande quelle ecole de commerce forme se genre de personnelle qui n'a aucun sens du contact de rationnelle qui ne souris pas que quand ca lui dit j'ajouterai que cette personne n'est pas a l'ecoute de sa clientele. Le pire dans tous ca c'est le personnel comme les serveurs les educateurs sportifs bref ceux quelle encadre qui m'ont convaincus de rester et de pas faire attention a son manque de professionnalisme comme laouri haroussi et habib qui ont sut etre a mon ecoute de repondre a mes attentes qui ont sut me convaincre de rester et de profiter de mon sejour je n'oublie pas aussi tout le personnelle comme les serveurs les femmes de menage les hotes et hotessse d'acceuille... ce mananger ma manquer de respecter en ne me demandand sechement le numeros de ma piece a plusieurs reprise le pire dans tout ca c'est quelle vous regarde mechament quand vous lui demander les servietes pour acceder a la picine au spa je trouve ca affolant qu'ont laisse une personne comme ca dans un hotel magnifique comme ca. Moi je partirais sejourné a celui d'Alger si elle est encore la.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher Denzie5;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé suite à votre séjour dans notre hôtel, par ailleurs nous vous informons que par souçi de distinguer notre clientéle résidente et de non résidente nos agent se doivent de demander chaque fois le numéro de chambre à chaque accés au centre de remise en forme, nous vous remercions pour votre comrehension et nous restons toujours à votre disposition pour toutes demande d’information.

Merci

Avis publié : 29 août 2008

Je reviens d'Oran ou j'ai passé 5 nuits au sheraton d'oran. Je pense que c'est le seul hotel 5 * de la ville. En tout cas moi je n'ai pas ete décue. Les chambres sont magnifiques , nous étions au 14 ème étage avec une grande baie vitrée permettant de voir toute la ville. un petit bémol pour le ménage en chambre qui est fait en 10 minutes top chrono... la poussiere n'est pas le point fort des ces femmes de ménage. Le personnel est très sympathique, la piscine est magnifique, propre avec assez de transats pour tous le monde, le pdj est correct, pas copieux mais correct et la nourriture au barbecue est très bonne aussi. En résumé un super séjour dans un super hotel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2008

Cher(e) Client;

Nous vous remerçions pour votre commentaire qui ne fait qu'augmenter notre détermination à exceller dans notre façon de servir nos clients, concernant votre remarque de la propreté je pense que nos associers font de leurs meilleurs pour garder un environement sain à l'image de notre hôtel,la poussière dans votre cas peut s'expliquer par une faute d'inattention, qui ne se répetera pas, le département concerné est aviser.

nous espérons vous revoir parmis nous, dans votre hôtel, le Sheraton Oran.