“Très bel hotel”

N° 7 sur 28 Hôtels à Oran
Sion, Switzerland
“Très bel hotel”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous souhaitons nous relaxer une nuit avec mon épouse et nous avons trouvé l'endroit idéal.
Trés bel accueil de la part des réceptionnistes souriant et disponibles.Très bon accueil au restaurant Le canastel avec une attention particulière de la part du Maître et des commis, buffet complet selon nos envie.
Le Spa estpropre et agréable,
En tant qu'hôtelier je souhaiterai ajouter deux remarques:
-l'accompagnement en chambre et une explication des installations doit être systématique et sera toujjours plus appréciable
-Les douches du spa dôivent être contrôlé plus régulièrement

Sinon hôtel à recommander fortement avec vue exceptionnel depuis le 10 ème étage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au Sheraton Oran Hotel & Towers, et nous espérons vous revoir très bientôt.

La Direction Générale

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 11 janvier 2011

j`ai eu l`occasion de passer une nuit au sheraton d`oran avec mon epoux et c`ete pour le reveillon 2010.apparement c`etait une tres mauvaise idee.
d`abord petite deception des l`entree par l`anarchis qui reigner au niveau du hall.et le manque d`organisation du personnel beaucoup de monde et de bruit on aurait dit une station de bus. ensuite la chambre qui ete correcte mais sans plus.pour un hotel 5etoiles et non 4 on s`attendait a bcp mieux.aucun sens pour les petits details ni pour l`entretien de la chambre traces de rouille et d`humidite cachees un peu partout.mais le top c`etait la restauration qui nous a ete interdite au niveau de tous les resto de l`hotel car tous reserves pour la soiree on nous a meme sous entendu d`acheter des billets a plus de 13.000da/pers pour pouvoir diner au seins des soirees privees.pour les residants il n`yavait que le room service qui imposait un menu special et tres cher pour l`occasion.mais le comble c`etait l`attente qu`il ns a fallu dejas pour passer commande
et pour etre servis environ 3h.je pense que pour des situations pareils il faut renforcer le personnel et penser aux residants de l`hotel.grosse deception pour un 5etoiles.......

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher gastronad

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme Navré de constater que vous avez n'avez pas profiter de nos installations, Vos commentaires ont étés pris en considération et une fois de plus merci d'avoir pris le temps de les partager avec nous

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.
Avis écrit le 18 septembre 2010

c un excelent hotel vraiment classss et belle vue !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Cher client(e);

Nous tenbons à vous remercier pour vos commentaires et vous souhaitons un bon retour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel & Towers.
Avis écrit le 7 septembre 2010

c'est malheureux comme on voit ces hôtels 4 étoiles aussi chers que ça et en fin de compte on voit qu'ils ne font pas attention aux petits détails, ni à l'hospitalité, on se demande pourquoi ya pas de tourisme en Algérie!

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Nous vous remercions pour vos remarques,toutefois nous souhaitons vous informer qu'en cas de soucis un service clientéle se tiens à la disposition des client pour résoudre le moindre des problemes sur simple appel, des contretemps peuvent survenir mais le client reste toujours roi

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel , le Sheraton oran hotel & towers

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

alger
Avis écrit le 28 août 2010

j'interviens dans le domaine de l'évènementiel. Dans le cadre de l'organisation d'un congrès j'ai téléphoné le jeudi 26 août 2010 vers 16 heures afin de discuter avec le service concerné, la standariste a tenté, mais aucun poste ne répondait, elle m'a donc passé un poste bidon qui lui m'a coupé au nez, et comme j'insistais, elle (la standardiste) s'est mise à me raccrocher chaquefois que je rappelais dès qu'elle reconnaissait ma voix, chapeau, vous pouvez être certains que je vais orgniser mes évènements chez vous!!!

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, nous tenons à nous excuser quant au désagrément causé suite à cet incident, par ailleurs nous vous informons que le département concerné à été aviser et qu'une érreure pareil ne se répetera pas dans l'avenir.

FRANCE
Avis écrit le 18 juin 2010

Dés l'accueil téléphonique nous ressentons que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles après demandez une explication sur le tarif et la personne vous renvoie à la réservation par internet je ne mettrais pas tout le personnel dans le même sac mais plus de - que de + et c'est pas la première fois que je séjourne car c'est le seul hotel a avoir la picine dans oran

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Merci pour vos remarques qui seront prisent en considératon et transmise au département concerné.

france
Avis écrit le 6 mai 2010

REMARQUE
Je tiens à faire une remarque sur les prix qui sont très élevés pour une ville comme Oran. J'ai voyagé avec ma femme et mes 2 petites princesses à Kuala Lumpur (Malaisie), une très très belle ville, très propre, nous avons séjourné dans un vrai hôtel 5 étoiles de 33 étages, avec piscine, fitness, 4 restaurants (resto japonais, resto chinois, resto italien, et resto exotique), service impeccable, personnels très agréables, chambre luxueuse, pour un montant de 480 euro pour 7 nuit avec petit déjeuné compris pour les 4 personnes (buffet à volante). Et dans votre hôtel (limite hotel de passe) situé dans une ville ou il n'y a rien à voir, ville très salle, personnels répugnants, cuisine dégueulasse, la chambre coute vers les 200euro par nuit sans Petit déjeuné, je me demande si les responsables de l'hôtel ont vue ce qui se passe ailleurs. Une précision je suis un algérien d'Oran et je trouve que les prix pratiqué ne reflète pas la ville ni l'hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Merci pour vos remarques objectifs, qui seront prisent en considération et transferrés au département concerné.