“Excellent à tout point de vue”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 30 Hôtels à Oran
Avis publié : 1 novembre 2011

Le meilleur Hôtel oú nous avons eu l'occasion de séjourner lors de notre voyage en Algérie. Certainement le meilleur Hôtel d'Algérie tant du point de vue de la qualité du service, du professionnalisme de son personnel que de la beauté et la richesse de ce lieu Historique. Des chambres plus que confortables où la propreté règne en Maitre, un restaurant gastronomique qui maitrise parfaitement le foie gras poêlé (avis de connaisseur en la matière ^^), petit déjeuner riche et varié. Un sans faute.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 29 septembre 2011

je viens de passer la nuit de noce ds cet hotel.en arrivant à l'hotel à 6h du mat comme convenu avec l'administration;le récéptionniste me dis qu'on vous a pas préparer la chambre!!!!!!!!!!!
il y avait dans la chambre un drap avec ube grande tache(vin!!!!ou autre chose) ,je l'ai mis devant la porte pour qu'on puisse le voir et j'ai été etonné par le fait que la femme de ménage a simplement met le drap sur l'autre coté,je voulais signaler ça a la réception mais ........on est en Algerie ........le dernier petit dej il m'ont servi un pot de miel avec des champignons ou je ne sais pas quoi ....je vais vous envoyer la photo .....
à part ça c'était bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

L'accueil dans l'hôtel est parfait, le directeur est adorable, les chambres et les services sont de très bonne qualité.
L'hôtel a entièrement été refait avec beaucoup de goût.
Le hammam est superbe.
Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine et si l'idée nous venait de repartir à Oran c'est évidemment dans cet h^tel que nous retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

ACCUEIL PARFAIT

CHAMBRES OK

Restauration et PDJ parfait

Bon emplacement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2011

Le Royal Hôtel d'Oran est sans doute l'un des meilleurs hôtels d'Algérie, sinon le meilleur, de par sa tenue, la qualité de ses prestations, sans oublier l'extrême soin qui est apporté tant aux clients qu'au cadre élégant et discret au sein duquel ils évoluent. Des prestations à la hauteur des plus grand standards internationaux. Idéal pour les voyages d'affaires et pour tous ceux qui aiment l'hôtellerie de très bonne tenue. A signaler également une terrasse pour dîner de manière très agréable et très séduisante, tant sur le plan des mets proposés que sur celui de l'ambiance.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Un hôtel de charme ,luxueux et de grand confort en plein centre de la ville d'Oran.
A noter, une restauration de qualité avec un service et un accueil parfait.
Côté détente: un espace bien être très spacieux , fitness, hammam,sauna,massage, coiffeur....
Un décor oriental plein de charme.
Bar et salon de thé avec de délicieuses patisseries....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Le Royal-Hotel mérite bien sa réputation de meilleur hotel de toute l'Algérie. La qualité et l'extrème raffinement de toutes ses prestations nous ont permis de faire, avec mon épouse, un séjour inoubliable à Oran. Nous conseillons vivement à tous les amoureux de l'Afrique du nord et à tous les passionnés de culture et d'ambiance arabo-andalouses, de profiter de ce site exceptionnel, et très bien géré par un team extrèmement attentionné et compétent.. Le Royal-Hotel c'est le Top !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
À 3,7 km
À 4,5 km
residence les jasmins
residence les jasmins
N° 7 sur 30 à Oran

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | Bp 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
N°3 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie de prix : 143€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Jovago.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran