“tres bel hotel”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 29 Hôtels à Oran
Avis publié : 5 mars 2012

hotel luxueux bien situe en plein centre ville très accessible
le cadre est très agréable belle décoration intérieur , très beau tableau de Nasreddine Dinet ,
le personnel de cet établissement est gentil très accueillant
très bon service très cordonne .
Il est nécessaire de changer de chef pour améliorer la restauration c'est pas fameux

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2012

Le royal hotel est un charmant hotel d affaires cette ville peut s enorguellir de posseder le meilleur hotel du maghrab; le personnel est tres competent merci pour tt le royal hotel.
les chambres sont tres bien decorees et tres confortable.LA PROPORETE Y ES DE MISE J AI ADORE CET HOTEL. LA restauration qe ce soit au self ou au restaurant gastro est tres bonne
le petit dejeuner est tres riche

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

En tant qu'Agent de voyages, je séjourne régulièrement dans ce PALACE ( 20 à 25 nuitées par an ) , a chaque je suis impressionné par le service offert aux clients, un personnel professionnel à l'écoute des clients , tout en anticipant leur demande, mettant ainsi le client avant tout !
La Chambre dotée d'équipement moderne, le mini Bar de la chambre est gratuit, la qualité des denrées au niveau des deux restaurants ( soit au coffee shop, ou aux ambassadeurs ) avec une carte riche et variée.
Coté Décoration : c'est un hôtel musée , avec une collection de toiles d'une valeur inestimable.
Je tiens personnellement à remercier la direction, et l'ensemble du personnel, pour leur dévouement au service du client .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Le meilleur Hôtel oú nous avons eu l'occasion de séjourner lors de notre voyage en Algérie. Certainement le meilleur Hôtel d'Algérie tant du point de vue de la qualité du service, du professionnalisme de son personnel que de la beauté et la richesse de ce lieu Historique. Des chambres plus que confortables où la propreté règne en Maitre, un restaurant gastronomique qui maitrise parfaitement le foie gras poêlé (avis de connaisseur en la matière ^^), petit déjeuner riche et varié. Un sans faute.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

je viens de passer la nuit de noce ds cet hotel.en arrivant à l'hotel à 6h du mat comme convenu avec l'administration;le récéptionniste me dis qu'on vous a pas préparer la chambre!!!!!!!!!!!
il y avait dans la chambre un drap avec ube grande tache(vin!!!!ou autre chose) ,je l'ai mis devant la porte pour qu'on puisse le voir et j'ai été etonné par le fait que la femme de ménage a simplement met le drap sur l'autre coté,je voulais signaler ça a la réception mais ........on est en Algerie ........le dernier petit dej il m'ont servi un pot de miel avec des champignons ou je ne sais pas quoi ....je vais vous envoyer la photo .....
à part ça c'était bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

L'accueil dans l'hôtel est parfait, le directeur est adorable, les chambres et les services sont de très bonne qualité.
L'hôtel a entièrement été refait avec beaucoup de goût.
Le hammam est superbe.
Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine et si l'idée nous venait de repartir à Oran c'est évidemment dans cet h^tel que nous retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

ACCUEIL PARFAIT

CHAMBRES OK

Restauration et PDJ parfait

Bon emplacement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
Four Points by Sheraton Oran
N° 22 sur 29 à Oran
Hôtel Liberté
Hôtel Liberté
N° 5 sur 29 à Oran

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | Bp 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie de prix : 111€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Jovago.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran