“Ce que veut dire un client habitué depuis 4 ans au Royal !”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 28 Hôtels à Oran
Algérie
“Ce que veut dire un client habitué depuis 4 ans au Royal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Depuis 04 ans, je suis un client fidèle de ce magnifique hôtel, Etant adhérant à la chambre de commerce, j'ai toujours bénéficié d'un tarif étudié CFCIA. En arrivant hier à la réception,, à ma grande surprise le réceptionniste ne m'a pas attribué le tarif de la chambre de commerce, sous prétexte qu'il ne figure pas sur le fichier, il m'a demandé gentilement de repasser demain matin pour voir avec le responsable Commercial, j'ai passé la nuit à l' hôtel en payant le plein tarif. .
Le lendemain, je me suis présenté à la réception dans le but de rencontrer ce responsable commercial, encore une autre surprise, une jeune fille (habillée en danseuse de cabaret) , odieuse et arrogante, m'informa sèchement que je n'avais pas droit à ce tarif car la chambre de commerce n'avait pas retourné le document signé, choqué, j 'ai insisté à voir ce Responsable, elle me rétorqua :"ce dernier est absent, et même s'il était présent, sa réponse serait identique à la mienne."
Depuis 04 ans, je bénéficie du tarif de la chambre de commerce, pourquoi maintenant?
Le constat que je suis entrain de faire est alarmant , je ne peux que dire dommage pour ce petit bijoux ,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

tout est dans le titre et les photos que je vais mettre en ligne ....

le lieu est superbe ! mais le service est LAMENTABLE!

quel gâchis! j ' ai l habitude de voyager et de fréquenter tous les types d hôtels ... aujourd'hui j estime qu en payant plus de 200 euros la nuit, j ai le droit d'avoir des exigences...

je suis prête a jouer la cliente mystère à nouveau et a vous donner mon avis sur l' evolution de cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Dans une ville enlaidie et sale, dans un quartier mal entretenu, bruyant et poussiéreux à cause des travaux de tramway, cet hôtel est un havre de paix, de luxe et de raffinement. La décoration est superbe, le service étonnamment plaisant et cordial ( une agréable surprise apres le mauvais et désagreable service d'autres établissements algériens), le bar un endroit convivial et chaleureux. J'ai été enchantée de passer 5 jours dans cet hôtel où tout a été parfait, de la chambre d'une propreté irréprochable au restaurant où la nourriture était excellente. Le seul souci que j'ai eu a été la désagréable surprise de voir le jour du départ ( 5h 30 du matin) que le tarif appliqué a la chambre n'était pas celui que j'avais obtenu é la réservation et qui m'avait été confirmé par internet. La question ne pouvant pas être résolue sur le champ, j'ai appelé l'hôtel dès mon retour à Paris et au bout de 3 appels il m'a été assuré que l'on ne pouvait me rembourser les sommes trop perçues mais que l'on en tiendrait compte lors d'un de mes prochains séjours. Je n'ai pas de projets immédiats de retourner à Oran mais je saisirai la premiere occasion qui se présentera pour séjourner de nouveau dans cet endroit et ...obtenir le remboursement promis du trop perçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis un client qui freconte souvent le royal hotel dommage .j'ai remarquer une chose le dernier directeur qui gere lhotel de monsieur mehri est vraiment mediocre sur toute la ligne par apport au dernier qui etait un tres bon commercial voila il passe 3 fois ou peu etre plus devant moi il salut meme pas les client genre je vous [--] je voulais justement dire au groupe accor que je connais tres bien en france les ibis les sofitels ect..... est ce que reelement le directeur du royal hotel est apte a faire tourner lhotel comme par exemple le bar est quasiment vide les ambassadeurs rien ne vas la brasserie self un cimetiere avec les pauvres serveurs qui rodent sincerement je ne sais pas se qui arrive a cet hotel mais je sais une chose que je suis deçus moi et mes amis . alors svp chageant de directeur si nan c la derive. bon courage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Enfin un hotel en Algérie ou " service " et " élégance " ont un sens . Chambre confortable et propre . Restauration ( PDJ et diner ) de grande qualité . Un bar chaleureux . Petits défauts : la vue de la fenetre de ma chambre était lugubre ( vue sur une terrasse d'immeuble avec chien aboyant ) ( mais est ce la faute de l'hotel ? ) . Service toujours impeccable .La Direction générale est très pro et accueillante . Je reviendrai vite .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel situé en plein coeur de la ville. Il est magnifique, propre et le service y est irréprochable. Le personnel est a top, ils ont surement été sélectionnés un par un car il est trés rare, même dans les hotels accor, de trouver un personnel en algerie aussi agréable et à votre écoute.
Les chambres sont belles, spacieuses et confortables, la salles de bain pareil. On se sent vraiment bien dans cet hotel et j'y retourne à chaque fois que je vais sur Oran, meme si au détriment du Hilton il n'y a pas de piscine.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
New York, New York, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

très beau hôtel qui se situe en plein centre ville de la capitale de l'ouest Algérien
dés l'entrée à cette hôtel on a l’impression que c'est du 5*, du bagagiste au réceptionniste au serveur du resto tous le monde est serviable avec un sourire non tricheur
les chambre sont grande , très propre , salle de bain de rêves
restaurant: buffet varier , riche , très bon
seul défaut : c'est qu'il ne possède pas de parking (il ya un petit trottoir direct sur la rue qu'ils appellent PARKING!!! pour moi non) , mais c'est pas grave car il y'a un parking sous-sol 4étages payant à 100da la nuit
autre remarque : j'y suis aller en Avril et en face de l’hôtel il y'avais un grand chantier du tram, je ne sais pas qu'elle saurons ces conséquence sur le calme et le service de l’hôtel
à conseiller vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux