“hotel très bien situé. Très bon service. Seul le restaurant manque un peu d'ame”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 28 Hôtels à Oran
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juin 2013

restaurant un peu cher, mais hotel très bien situé. Personnel charmant et très accueillant. L'hotel est un peu cher mais les prestations sont de qualité. Je recommande cet établissement.
Les chambres sont propres, design et le cadre est très joli. T bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour phiphi552,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement. Si vous souhaitez bénéficiez de nos meilleurs tarifs, je vous invite à vous rendre sur le site Mgallery.com ou accorhotels.com, vous pourrez y découvrir toutes nos offres (packages, promotions,…) à tarifs variés. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement.

• Arabe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Bonnes prestations. À l'accueil pour le stationnement parfait. Soit on laisse le véhicule dehors et il est surveillé soit vous laissez les clefs le voiturier s'en occupe. Le cadre est très bien. Récemment repris par le groupe accor. J'ai demande un thermo pour le biberon du bébé, on me l'a monté très rapidement. Pareil pour le lit bébé. Petite corbeille à votre attention c'est réconfortant quand on arrive fatigue et assoiffé de voyage. Sallde de bains parfaite ainsi que la literie. Hôtel bien situé. Je n'ai pas mange au gastro mais j'ai eu des échos d'amis paraît il un des meilleurs de la ville. J'ai mange au snacking très bon. Un super hamburger un vrai. La serveuse une jeune dame charmante de l'est algérien très sympa très disponible. La clientèle de l'hôtel vient de tous les coins. Des français des espagnols.......c'est la bonne adresse de la ville. J'y retournerai c'est certain. Le petit déjeuner pas mal. Jus de fruit presse à la demande, il n'y avait pas d'oeufs brouillés, à ma demande j'en ai eu très rapidement. Rien a dire......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bonjour Fan0uche, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est passé comme vous l'espériez. Nous vous remercions également pour vos commentaires concernant le petit déjeuner, cela nous permettra de faire des ajustements. Nous espérons que vous verrez les changements lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.
Algiers, Algeria
Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil agréable, service de bon niveau, bonne cuisine et petit déjeuner assez copieux. Cet hôtel est bien situé pour découvrir le centre ville d'Oran. Et en plus on peut stationner ce qui est un exploit en Algérie pour un centre ville !
Très bonne expérience que nous renouvellerons pour nos prochains séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour AEWR1857,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes satisfait d’apprendre que votre séjour s’est bien passée et que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel. AEWR1857, nous espérons pourvoir vous saluer à nouveaux dans notre établissement très bientôt. Bien cordialement.
ANANBA
Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé deux nuits a lhotel , je donne 9/10 hotel aceuillons , ideal pour : repos , situation bien pour tourisme , qualité prix , gérance digne de la marque , personnel tres sympa , restaurant excellent et bonne restauration du chef , seulement un seule point qui le manque pour le SPA malheureusement nous n'avons pas pu profiter des massages puisque le personnel femme ne pourra pas faire des message au homme et le masseur homme était absent sinon félicitation au directeur de l hotel au directeur commercial et a tous mais les points gagner avec cette hotel sont moins que celui de Novotel constantine ou mercure et pourtant il mieux classer , nous avons eu l'impression d'etre a paris ou a l'étranger sincèrement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bonjour Bidou233,
Je vous remercie pour votre commentaire. Comme nous le disons à tous nos clients, nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires bon ou mauvais car cela nous permet de nous améliorer et de toujours pouvoir avoir un service irréprochable. Pour votre information, nous sommes actuellement en phase de réorganisation du SPA au niveau horaire et programme qui sera finalisé dans les prochaines semaines. J’espère que lors de votre prochain séjour vous pourrez profitez pleinement de notre SPA. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hotel en aparence mais ce n'est qu en aparence. les toiletes des chambre sont douteuse et j'ai vu des insectes sous le lit.
La nouriture est passable pour le prix indiqué et il y règne une tristese incroyable.
On m'avait parlé de cet hôtel je sus tèrs décu

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Joc777,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Néanmoins, nous souhaiterions que vous ne restiez pas sur un mauvais avis de notre établissement. Je vous invite à prendre contacte avec notre service commercial afin de discuter des problèmes survenus et qui se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour plus agréable.
Avis écrit le 27 mars 2013

J'arrive d'Oran où je suis allée pour affaires avec mon associé et j'ai été agréablement surprise par ce magnifique hôtel. Très belles toiles de DINET, luxueuses prestations et surprise un chanteur au restaurant gastronomique LES AMBASSADEURS, un chanteur français avec une voix chaude et sensuelle. On ferme les yeux on entend BARZOTTI, AZNAVOUR, ADAMO et d'autres. Il paraît d'après le maître d'hôtel que parfois il chante avec sa femme que je n'ai pas entendu. Mais Bravo pour le choix de cet artiste. un homme d'un age mur mais quelle classe et surtout quel talent.
Bravo à la direction pour toute l'organisation de cet hôtel. Très difficile de trouver en Algérie un si bel endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est bien déroulé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Bien Cordialement,
Service Commercial
Montpellier, France
Avis écrit le 2 février 2013

Très bel hôtel dans son ensemble. L'accueil et le service sont parfaits. Les restaurants sont bien surtout le restaurant les ambassadeurs qui est un régal. Les chambres sont parfaite avec un style très cosy. Cet hôtel est un vrai bijoux à l'intérieur, beaucoup de personnalité, c'est pour cela que je vais la bas. Par contre, pas de piscine, c'est dommage pour la période estivale. Sinon j"ai entendu dire qu'il allait rejoindre le groupe Accor. A nous confirmer. Je conseille vivement cet endroit fabuleux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires