“Tout était bien sauf la literie”

Royal Hotel Oran - MGallery Collection
N° 2 sur 28 Hôtels à Oran

• Arabe en 1er
Oran, Algérie
Avis écrit le 14 septembre 2013

Grand Merci a tous le Staff vraiment une Fierté d'avoir un établissement pareil a Oran , beaucoup de professionnalisme , restauration extraordinaire , j 'ai adoré le guitariste "Fayçal" au resto gastronomique BRAVO.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Riad S, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions également de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.
Avis écrit le 5 août 2013

j ai sejourné dans cet hotel pendant 3 jours, j etais ravi du séjour, ma femme aussi d ailleurs, la decoration , surtout la literie, et le service.
les gens etaient tres aimable avec nous, et la bouffe était tres tres bonne.
le seul inconvénient , c'est les moyens de payement, on est arrivé fatigué du voyage , car j etais de garde a l hopital la veille, et le telephone de la chambre n a pas cessé de sonner, motif: on a dejeuné au restaurant, et j ai signé comme quoi je suis à telle chambre, le gerant du resto n a pas cessé de me harcelé, car il n y a pas de relation entre la reception et le resto, j etais obligé , de me réveillé, de changer les devises et de revenir pour le payer.
ca aurait ete plus simple avec des empreintes CB. mais bon ca va venir je pense.
sejour du 27 au 30 mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour zoheir D, Nous vous remercions de partager vos impressions concernant notre établissement sur Tripadvisor et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés au niveau du mode de paiement. Néanmoins nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est correctement déroulé dans l'ensemble et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement,
dijon
Avis écrit le 23 juin 2013

je recommande cet hôtel, bien qu'il ne possède pas de piscine , mais pour des séminaires c'est parfait. Le fitness center n'est pas assez équipé en bon matériel, mais surtout une climatisation qui ne fonctionne pas bien.
Ca mériterait d'être bcp plus aéré.

Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse exemplaire !! (comme dans toute l'algérie d'ailleurs)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour aline g,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes conscients que notre fitness est un peu exigu, c’est pour cela que nous avons un projet de centre de fitness dans le nouveau bâtiment à coté de l’hôtel incluant plus d’espaces et de machines. Malgré ce point, nous sommes ravis de voir que votre séjour d’affaire s’est bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juin 2013

restaurant un peu cher, mais hotel très bien situé. Personnel charmant et très accueillant. L'hotel est un peu cher mais les prestations sont de qualité. Je recommande cet établissement.
Les chambres sont propres, design et le cadre est très joli. T bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour phiphi552,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement. Si vous souhaitez bénéficiez de nos meilleurs tarifs, je vous invite à vous rendre sur le site Mgallery.com ou accorhotels.com, vous pourrez y découvrir toutes nos offres (packages, promotions,…) à tarifs variés. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement.
Marseille, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Bonnes prestations. À l'accueil pour le stationnement parfait. Soit on laisse le véhicule dehors et il est surveillé soit vous laissez les clefs le voiturier s'en occupe. Le cadre est très bien. Récemment repris par le groupe accor. J'ai demande un thermo pour le biberon du bébé, on me l'a monté très rapidement. Pareil pour le lit bébé. Petite corbeille à votre attention c'est réconfortant quand on arrive fatigue et assoiffé de voyage. Sallde de bains parfaite ainsi que la literie. Hôtel bien situé. Je n'ai pas mange au gastro mais j'ai eu des échos d'amis paraît il un des meilleurs de la ville. J'ai mange au snacking très bon. Un super hamburger un vrai. La serveuse une jeune dame charmante de l'est algérien très sympa très disponible. La clientèle de l'hôtel vient de tous les coins. Des français des espagnols.......c'est la bonne adresse de la ville. J'y retournerai c'est certain. Le petit déjeuner pas mal. Jus de fruit presse à la demande, il n'y avait pas d'oeufs brouillés, à ma demande j'en ai eu très rapidement. Rien a dire......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Bonjour Fan0uche, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est passé comme vous l'espériez. Nous vous remercions également pour vos commentaires concernant le petit déjeuner, cela nous permettra de faire des ajustements. Nous espérons que vous verrez les changements lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.
Algiers, Algeria
Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil agréable, service de bon niveau, bonne cuisine et petit déjeuner assez copieux. Cet hôtel est bien situé pour découvrir le centre ville d'Oran. Et en plus on peut stationner ce qui est un exploit en Algérie pour un centre ville !
Très bonne expérience que nous renouvellerons pour nos prochains séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour AEWR1857,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes satisfait d’apprendre que votre séjour s’est bien passée et que vous avez apprécié les différents services de l’hôtel. AEWR1857, nous espérons pourvoir vous saluer à nouveaux dans notre établissement très bientôt. Bien cordialement.